PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Dernière réponse
Sujet : Groupe de metal, rock et ballades [ Towersound ].
Lonn LOL :D Merci, mais tu sais j'ai appris le self-control depuis le temps que je rode sur la toile... :lol: En 3 ans j'ai bien dû faire plusieurs centaines de forums (voir plus) et c'est vrai que lorsque l'on débarque sur le net, on prend facilement la mouche... même parfois on ne comprends pas certaines réactions qui sont de toute évidence excessives... maintenant j'ai appris à respecter chaque personne comme elle est !

On se rend bien vite compte que l'inverse ne mène de toute de manière pas bien loin... alors à quoi bon s'énerver... Je pense que c'est juste une question d'intelligence mélangée à une certaine expérience (quand même ;)).

Il faut savoir prendre en considération le tempérament, l'humeur, ou encore (et surtout) les goûts de chacun... certains te diront "J'adore ce que vous faites !", "J'adore la voix du chanteur", d'autres : "C'est à chier", "etc."... tout cela est bien subjectif... on en revient toujours à la même chose : "Les Goûts et les Couleurs" comme on dit...

A l'image des chroniques de notre premier album [ http://la-presse.towersound.net ] : certains on dit qu'ils aimaient, même adoraient, d'autres ont été très déçu ou ont trouvé ça nul, certains ont été partagé... on a eu des 9/10, des 5/10, etc. c'est comme ça ! lol.

Enfin en tout cas merci pour tes encouragements :jap:,
Et @+, Lonn.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être membre de Club Fluctuat.... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

Recopier le code :

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Lonn LOL :D Merci, mais tu sais j'ai appris le self-control depuis le temps que je rode sur la toile... :lol: En 3 ans j'ai bien dû faire plusieurs centaines de forums (voir plus) et c'est vrai que lorsque l'on débarque sur le net, on prend facilement la mouche... même parfois on ne comprends pas certaines réactions qui sont de toute évidence excessives... maintenant j'ai appris à respecter chaque personne comme elle est !

On se rend bien vite compte que l'inverse ne mène de toute de manière pas bien loin... alors à quoi bon s'énerver... Je pense que c'est juste une question d'intelligence mélangée à une certaine expérience (quand même ;)).

Il faut savoir prendre en considération le tempérament, l'humeur, ou encore (et surtout) les goûts de chacun... certains te diront "J'adore ce que vous faites !", "J'adore la voix du chanteur", d'autres : "C'est à chier", "etc."... tout cela est bien subjectif... on en revient toujours à la même chose : "Les Goûts et les Couleurs" comme on dit...

A l'image des chroniques de notre premier album [ http://la-presse.towersound.net ] : certains on dit qu'ils aimaient, même adoraient, d'autres ont été très déçu ou ont trouvé ça nul, certains ont été partagé... on a eu des 9/10, des 5/10, etc. c'est comme ça ! lol.

Enfin en tout cas merci pour tes encouragements :jap:,
Et @+, Lonn.
raspoutine. Putain ce gars est métaleux et est encore plus cool que les pseudo rastafari du forum. He, Lonn, sérieux, tu devrais aller faire un tour sur le thread reggae histoire de leur apprendre le savoir-vivre :D

Bon je trouve que votre musique est à chier, mais au moins le guitariste est quelqu'un de bien. C'est toujours ça de pris.

Bonne continuation à vous, malgré TOUT :)
Lonn On regrette beaucoup de ne pas avoir de bassiste... c'est pas faute d'avoir cherché (et trouvé) mais jusqu'à aujourd'hui aucun n'a pu continuer l'aventure avec nous (manque de temps à cause du professionnel, éloignement géographique, etc. :() mais nous ne désespérons pas ! ;) ... D'ailleurs nous répétons régulièrement depuis quelques mois avec un nouveau (Pierre) qui semble bien motivé et assez dispo, alors on croise les doigts :D.
raspoutine. mis à part les gars que vous êtes le truc le plus whack que j'aie entendu ces derniers mois. C'est produit avec les pieds, les paroles sont bouleversantes de bêtise, l'accent français fait rire, les guitares sont dignes d'un groupe de garage d'Athis Mons au début des années 80, et puis entre nous, un groupe sans basse, ça pue le pâté par principe.
Lonn Salut :),

Merci pour vos messages.

Je voudrais juste dire une chose concernant la remarque "non, à côté de la plaque, gars." :  

A mon avis (ce n'est que mon avis bien-sûr :jap:) il n'est pas la question d'être à côté de la plaque ou pas, mais c'est simplement c'est une question de goût !

Et heureusement que nous pouvons tous avoir des goûts différents d'ailleurs, car la vie serait bien monotone si nous aimions exactement les mêmes choses, lol ;)

@++, :hello:
Lonn.
raspoutine. non, à côté de la plaque, gars.
@bstr@it oui lol! Tjs en marge de tes goûts!
C'est pas ma faute, lol!  
Dsl, eput être qu'un jour, on tombera d'accord.
Qui sait?
raspoutine. Pinaise, toi t'es toujours aussi à côté, abstrait

@bstr@it Towersound ressemble beaucoup à Lordi en effet. Faut aimer, c'est clair que c'est spécial. Mais perso, je suis pas fermé à ce genre de proposition, mais c'est clair que ce n'est pas ce que je préfère... Voilà. C'est clair qu'en métal, t'as beaucoup mieux, mais çà n'est pas ce qu'il y a de pire non plus. Je trouve que les deux derniers extraits ne sont pas  dégueux du tout. Les guitares sont plutot bien traités.
raspoutine. AH comme c'est mauvais!

je suis mort de rire!

Eh, les gars! Vous avez toutes vos chances à la prochaine Eurovision!

:D
Lonn Salut,

Towersound, notre groupe de metal, de rock et de ballades est signé chez Brennus, "Le Label heavy métal mélodique français".

Notre premier album est sorti officiellement le vendredi 13 mai 2005, les 11 titres sont disponibles en extrait sur notre site ainsi qu'un morceau complet ! ( page http://extraits-musicaux.towersound.net )
Voici 3 de ces extraits : Towersound | Shine Over Me | It's A Good Day To Die.

Le groupe prépare actuellement un mini-album 5 titres, le style sera du Metal teinté de speed, de touches symphoniques/classiques et d'ambiances assez Dark. Tous les titres sont liés par le même thème. Il y a donc là une histoire, une cohérence dans l'enchainement des morceaux. Structure que nous retrouverons également dans le 2ème album, à une autre échelle. A noter également qu’un projet album parallèle 'Ballad & Rock' verra très prochainement le jour (fin juin) !

N'hésitez pas à me poser des questions, j'y répondrai avec plaisir ;)  

Musicalement, Lonn.
Groupe Towersound --> http://www.towersound.net
Site des Fans --> http://towersound.new.fr

http://forum1.fluctuat.net/mesimag [...] 00x300.jpg

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques