| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Groupe de metal, rock et ballades [ Towersound ]. | |
| Lonn | LOL :D Merci, mais tu sais j'ai appris le self-control depuis le temps que je rode sur la toile... :lol: En 3 ans j'ai bien dû faire plusieurs centaines de forums (voir plus) et c'est vrai que lorsque l'on débarque sur le net, on prend facilement la mouche... même parfois on ne comprends pas certaines réactions qui sont de toute évidence excessives... maintenant j'ai appris à respecter chaque personne comme elle est !
On se rend bien vite compte que l'inverse ne mène de toute de manière pas bien loin... alors à quoi bon s'énerver... Je pense que c'est juste une question d'intelligence mélangée à une certaine expérience (quand même ;)). Il faut savoir prendre en considération le tempérament, l'humeur, ou encore (et surtout) les goûts de chacun... certains te diront "J'adore ce que vous faites !", "J'adore la voix du chanteur", d'autres : "C'est à chier", "etc."... tout cela est bien subjectif... on en revient toujours à la même chose : "Les Goûts et les Couleurs" comme on dit... A l'image des chroniques de notre premier album [ http://la-presse.towersound.net ] : certains on dit qu'ils aimaient, même adoraient, d'autres ont été très déçu ou ont trouvé ça nul, certains ont été partagé... on a eu des 9/10, des 5/10, etc. c'est comme ça ! lol. Enfin en tout cas merci pour tes encouragements :jap:, Et @+, Lonn. |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...