PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Musique » Pop Rock »

Qui veut me rejoindre pour créer une troupe de danse ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°12869
salinea
Profil : Novice
Posté le 13-11-2008 à 15:05:58  profilanswer

Bonjour à tous et à toutes,

Voilà ça fait un moment que j'y pensais, et je me disais, c'est complètement fou et insensé. Et finalement pourquoi pas ?

Je suis passionné par la danse. Mon style est plus la danse pop (style Michael Jackson), pas que je danse comme Michael Jackson, c'est pas le but, c'est l'inspiration qui compte, le style qui m'intéresse. Et donc, je me dis, ça serait cool de partager ça avec d'autres pour créer des chorégraphies, des choses ensemble. Ceux et celles qui sont branché plus style hip hop sont les bienvenues, moi je suis pas fermé sur un seul registre, une ouverture et un mix, c'est très enrichissant et c'est super cool je trouve.

Ouais, je sais ça a l'air un peu fou comme ça, mais le but est de s'amuser, s'éclater, pas de faire fortune. Déjà, ça serait bien de rencontrer des gens qui ont la même envie, la même passion, ensuite on verra ce qu'on peut faire ensemble.

Faut pas oublier que beaucoup de troupe de danse, que ce soit du hip hop, ou n'importe quel autre style (africain, jazz...) sont parti d'abord d'une envie de s'amuser et de fil en aiguille, ils sont fait des belles choses et se produise comme ça de temps à autre, expose ce qu'ils savent faire.

Voilà, si ça vous branche, merci de le faire savoir. On sait jamais...

Je recherche des personnes entre 18 et 28 ans. Moi j'ai 26 ans et je suis près de Lens dans le Pas-de-Calais. Donc dans l'idéal, que des gens du 59 et du 62. lol pour des questions pratiques.

(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Musique » Pop Rock »

Sujets relatifs
François Virot + Myname is Nobody : 1er novembre au café de la DanseTeitur: le 28 octobre au Café de la Danse
Coming Soon les 26 & 27 octobre au Café de la DanseAssociation propose cours de chant et danse...
Plus de sujets relatifs à : Qui veut me rejoindre pour créer une troupe de danse ?

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques