forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

FORUM Fluctuat - Musique

»

Forum Pop Rock

»

La reformation des Only Ones

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

n°4805
Sam_Lowry
Profil : Wannabe
Posté le 29-06-2007 à 17:06:31  profilanswer

25 ans sans activité !! Cette année, le groupe anglais The Only Ones fait son grand, grand come-back. Reformation le temps d'une petite tournée et passage à Londres début juin. Flu a préparé un dossier sur cet événement outre-manche (portrait du groupe, interview et chronique du concert londonien). A savourer ici

n°4997
undergroun​dgroove
Profil : Novice
Posté le 11-07-2007 à 18:23:16  profilanswer

Un grand bravo pour le dossier trés bien réalisé.
Les reformations sont toujours à prendre avec caution mais cela fait quand même plaisir de les retrouver en vie.
Et puis Another Girl, quelle chanson !!!

n°5258
musik66
Invité
Posté le 04-08-2007 à 14:28:02  answer

bonjour ! sa fait du bien de voir des gens aimer the only ones !! pourriez-vous me dire si il y aura d'autres dates de concerts car je ne parle pas assez bien anglais pour aller sur les sites officiels ... la meilleure chanson c'est ' my way out of here ' (enfin a ce que j'en pense )

n°10327
Lilbear
Invité
Posté le 06-05-2008 à 08:42:00  answer

Ne trouvez-vous pas que John Perry sous-estime les Only Ones dans l'interview? C'est peut-être tout à son honneur, me direz-vous, mais il ne me paraît pas jouer au modeste, il a l'air de penser ce qu'il dit. Moi je sais que lorque je me suis acheté les trois albums originaux en CD, à l'époque de l'album solo de Perrett (en 1996), j'ai tout de suite été emballé par l'élégance, le charme et la beauté de leur son, de leur style. Ils ne révolutionnaient rien, mais ils semblaient être l'aboutissement d'un idéal rock, comme au carrefour subliminal des influences de Lou Reed, Bob Dylan et Syd Barrett, tout en proposant un parallèle intéressant au mouvement punk. Il y avait d'ailleurs à cette époque plein de parallèles intéressants au mouvement punk (qui se révèleront post-punk ou autre). Mais là où les Only Ones se distinguent, c'est qu'ils semblent surtout être le chant du cygne d'autres temps et d'autres moeurs, comme un sursis qui s'exile, dans des dédales funèbrement parfumés.

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat - Musique

»

Forum Pop Rock

»

Sujets relatifs
The Fall - Reformation Post TLC 
Plus de sujets relatifs à : La reformation des Only Ones

LES TAGS