forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Musique » Pop Rock »

SVP recherche titre

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

SVP recherche titre

n°12359
Marylou29
A trois tout va!
Profil : Idole
Posté le 03-10-2008 à 13:52:26  profilanswer

Bonjour,

Je ne sais pas si je poste au bon endroit mais bon, je me lance :  

Je recherche le titre d'une chanson sortie l'année dernière et que l'on entend encore sur certaines radios : il s'agit d'un titre anglais avec une fille qui chante sur une reprise électro du fameux adagio d'albinoni. Les paroles du refrain sont les suivantes : "everything's gonna be alright, everything's gonna be OK......."

Merci d'avance   :jap:

(Publicité)
n°12451
morlha
Profil : Habitué(e)
Posté le 16-10-2008 à 00:03:23  profilanswer

Ce ne serait pas ça : http://fr.youtube.com/watch?v=ojI0-GCe2as ?
Enfin c'est la même mais electro ?

n°12496
Marylou29
A trois tout va!
Profil : Idole
Posté le 20-10-2008 à 18:38:49  profilanswer

oui c'est ça [:tilounepoil]  [:tilounepoil]  

merci merci merci :bounce:  :bounce:

---------------
Moi 29 et lui aussi presque 10 ans d'amour fou [:alinelgd]
Notre petite Julia est née le jeudi 11 octobre 2007 à 22h30 [:digicaline]. Elle pèse 3kg270 et mesure 50 cm A 1 mois, notre puce pèse 4kg et mesure 53 cm. Elle est déjà très éveillée! A deux mois, la minette pèse 4kg800 et mesure 58 cm A trois mois, Julia pèse 5k110 et mesure 58,5 cm : c'est notre petite crevette!! 4mois : 5,480 Kg pour 62 cm, toujours petite puce! Je dis presque "maman"! 5 mois : 6.080kg pour 63 cm. Je me retourne du ventre sur le dos et pousse des cris de joie! 6 mois : 6.430kg et 65,5 cm. J'ai 2 jolies quenottes. Je joue avec mes pieds et j'adore les carottes! A 8 mois : je dis PAPA et pèse 7,7 Kg. A 9 mois je mesure 70cm et pèse 8,2 kg. J'ai 4 dents et adore me balader sur mon trotteur. A 11 mois : j'ai 8 dents, je ne pense qu'à marcher :pt1cable: et je tiens en équilibre sans les mains. J'ai déjà un an : je mesure 75,5 cm et pèse 9,160 Kg. Je suis un amour de petite fille :love: Ca y est, le 6 décembre je me suis lancée dans la grande aventure de la marche [:tilounepoil] J'ai maintenant 17 mois : je mesure 81 cm et pèse 10,3 Kg. Je suis une vraie piplette!
Tickers Doctissimo

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Musique » Pop Rock »

SVP recherche titre

Sujets relatifs
Quelle est le titre de cette musiqueRecherche groupe pop rock
recherche nom de groupe[recherche] merchandising & promos SUPERBUS
Cherche titre chanson.a la recherche d'une musique URGENCE !!!!!!!!!
label recherche artistesRecherche quelqu'un qui aime Tokio Hotel !
Cherche titre de cette chanson svpRECHERCHE ARTISTE
Plus de sujets relatifs à : SVP recherche titre

News Musique
''Skull Fuct'', le nouveau clip glaçant  de Light Asylum ''Skull Fuct'', le nouveau clip glaçant de Light Asylum
Au plus noir de la nuit, un couple dark wave black & white hulule à la lune dans les...
Décès de la chanteuse pop Whitney Houston Décès de la chanteuse pop Whitney Houston
  Chanteuse pop américaine, surnommée The Voice, Whitney Houston, a été retrouvée morte ce...
Tour d'horizon des artistes rap du globe Tour d'horizon des artistes rap du globe
Culture du recyclage sonore avec le sampling, grandes facilités de production (machine et...
Le funk godfather Nile Rodgers étudie une collaboration avec Daft Punk pour 2012 Le funk godfather Nile Rodgers étudie une collaboration avec Daft Punk pour 2012
Nile Rodgers, le roi du disco-funk, producteur afro-américain de génie, co-fondateur et...
A la une Lana Del Rey, nouvelle star du web Comment Lana Del Rey est devenue une icône 2.0

Tout le monde parle et veut sa part de Lana Del Rey, de la presse musicale, à des newsmags peu sensibles à la hype comme L’Express, en passant par...