PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Musique » Pop Rock »

Recherche de musiques pour thème particulier

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°16837
Coktail-de​-fruits
Profil : Novice
Posté le 03-04-2011 à 17:15:29  profilanswer

Bonjour à tous,
Je présente l'option danse au bac cette année, et j'ai choisis pour thème "Au delà des conventions", seulement, je ne trouve pas de musique y convenant  :( C'est pourquoi je fais appel à votre aide :

Je voudrais faire deux parties, une première sur une musique assez stricte, carré, qui exprimerai quelqu'un "dans les rangs", qui respecte les conventions de notre société, et une deuxieme partie sur une musique plutôt rapide, destructurée, pour exprimer une sorte de révolte par rapport à toutes ces obligations et ces "politiquement correct".

Cela m'est égal que ce soit une seule et même musique qui change de rythme, ou bien deux musiques distinctes, du moment qu'elles restent cohérentes si je les juxtaposes. De préférence sans paroles.

Merci.

(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Musique » Pop Rock »

Sujets relatifs
Découvre de nouvelles musiques Pop vraiment fraiches :)recherche le nom d'un groupe pop français
Recherche Chanteuses/Chanteurs.High Hopes recherche son nouveau Basiste (Rock - Paris ou proche)
Recherche musique !Recherche Clip ( femme qui marche en slowmotion )
RECHERCHE GROUPE OU MUSICIENSRecherche personne avec qui aller au Mainsquare festivale 04 juillet
Recherche nom d'une musique désespéremmentgroupe punk rock recherche batteur sur metz et environ
Plus de sujets relatifs à : Recherche de musiques pour thème particulier

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques