forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

FORUM Fluctuat - Musique

»

Pop Rock

»

recherche groupe de rock

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

recherche groupe de rock

n°3648
scott mitc​hel
Invité
Posté le 01-05-2007 à 20:09:55  answer

je recherche un dvd musical, sur l'avant du boitier il y a une tête de mort blanche je crois sur un fond vert il y a aussi des dessin tribal sur l'avant du boitier.c'est du rock.  
merci de me répondre

(Publicité)
n°3678
black-bob
Profil : Novice
Posté le 02-05-2007 à 18:59:16  profilanswer

Moi je connais la face  blanche de alice cooper (qui peut s'apparenter à une tete de mort ) sur fond vert peau de serpent. "prime cuts"

n°3728
scott mitc​hel
Invité
Posté le 05-05-2007 à 11:25:58  answer

non c'est pas ça mais merci quand même.
C'est bien une tête de mort sur le boitier.
c'est un groupe de rock/métal

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat - Musique

»

Pop Rock

»

recherche groupe de rock

Sujets relatifs
Recherche nom d'une musiqueRecherche titre morceau
EVEN - Nouveau groupe dijonnaisMoka, bientot un groupe de légende
kàlen (rock electro nantais) : à découvrir !Please help me recherche artiste
les groupes de rock que j'adorerecherche du nom d un groupe us annee 2004 environ
"Nelly Olson" un groupe mortel qui monte !!!Insurgent Inc est de retour ! Groupe québécois
Plus de sujets relatifs à : recherche groupe de rock

News Musique
The Slew : Kid Koala électrise ses scratches à 100% The Slew : Kid Koala électrise ses scratches à 100%
L'album avait été placé en téléchargement gratuit sur le site de Kid Koala pendant quelques...
Etienne Jaumet et Versatile nous mènent en bateau Etienne Jaumet et Versatile nous mènent en bateau
Jeudi 26 novembre, Etienne Jaumet, moitiée du duo Zombie Zombie et auteur du remarqué Nigth...
Chroniques frénétiques : Portrait d'une génération amnésique Chroniques frénétiques : Portrait d'une génération amnésique
    L'histoire du rock est toujours intime. Parce que c'est une histoire...
Animal Collective, la vidéo d'In The Flowers et un nouvel EP ! Animal Collective, la vidéo d'In The Flowers et un nouvel EP !
      S'il est bien des rejetons déjetés du psychédélisme en 2009, 30 ans après son...
A la une Baby You Can Ride My Bike Les clips à vélo

Fixies ( vélos à pignon fixe ), lowrider, BMX : qu’on se le dise, le vélo, c’est non seulement écolo,...