forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Musique » Pop Rock »

recherche le nom d'un groupe [résolu]

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°9800
tahiti44
Profil : Novice
Posté le 09-03-2008 à 10:14:34  profilanswer

:hello:  a tous toutes
je recherche le nom d'un groupe étranger composé d'un chanteur et de 2 géants avec des barbes de 20 cm chacun
je ne sais plus si c'était une mise en scene pour le clip ou bien si c'etait la composition réelle du groupe
je crois qu'ils sont australiens
merci

Message édité par tahiti44 le 09-03-2008 à 12:29:57
(Publicité)
n°9801
blh
Faut rigoler !
Profil : Légende
Posté le 09-03-2008 à 10:45:41  profilanswer

De quel genre musical ?

n°9802
tahiti44
Posté le 09-03-2008 à 12:08:34  profilanswer

bonjour blh
dans mon esprit c'est un slow et le clip etait tourné en noir et blanc dans les années 80
j'ai dit australiens mais peut etre  originaires d'un autre pays
j'ai pensé a un moment a "scorpions" d'origine allemande
je melange tout tu vois
alors si tu peux m'aider
merci

n°9803
tahiti44
Posté le 09-03-2008 à 12:28:32  profilanswer

:hello:  
ça y est j'ai trouvé c'est zz top hard rockeurs texans donc rien a voir avec ce que je suggerais merci quand meme
a+

n°9804
blh
Faut rigoler !
Profil : Légende
Posté le 09-03-2008 à 12:38:38  profilanswer

C'est à eux que je pensais
Bonne journée

(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Musique » Pop Rock »

Sujets relatifs
Recherche d'un morceau avec peu d'indices!!!je recherche un titre de musique
qui connaît ce groupe?Histoire de mon groupe de musique Vol II (Eths, Aqme, etc...)
nouveau groupe rock "LIGHTSEEKERS" (gus monsanto)recherche d'un bassiste et batteur pour groupe rock
A la recherche d'un nom de groupe avec un clip dénudérecherche groupe de rock
recherche du nom d un groupe us annee 2004 environchanteuse recherche groupe de musique
Plus de sujets relatifs à : recherche le nom d'un groupe [résolu]

News Musique
Décès de la chanteuse pop Whitney Houston Décès de la chanteuse pop Whitney Houston
  Chanteuse pop américaine, surnommée The Voice, Whitney Houston, a été retrouvée morte ce...
Tour d'horizon des artistes rap du globe Tour d'horizon des artistes rap du globe
Culture du recyclage sonore avec le sampling, grandes facilités de production (machine et...
Le funk godfather Nile Rodgers étudie une collaboration avec Daft Punk pour 2012 Le funk godfather Nile Rodgers étudie une collaboration avec Daft Punk pour 2012
Nile Rodgers, le roi du disco-funk, producteur afro-américain de génie, co-fondateur et...
''Niggas in Paris'', un titre, deux vidéos pour Kanye West et Jay-Z ''Niggas in Paris'', un titre, deux vidéos pour Kanye West et Jay-Z
  C'est le titre phare de l'abum commun de Jay Z et de Kanye West et celui qui...
A la une Lana Del Rey, nouvelle star du web Comment Lana Del Rey est devenue une icône 2.0

Tout le monde parle et veut sa part de Lana Del Rey, de la presse musicale, à des newsmags peu sensibles à la hype comme L’Express, en passant par...