PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Musique » Pop Rock »

recherche clip désespérément

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°16932
beberto2
Profil : Novice
Posté le 06-06-2011 à 14:50:26  profilanswer

Je cherche un clip désespérément car je n'ai pas beaucoup d'éléments ! il est passé l'an dernier sur M6, c'était 6h du matin, impossible d'avoir le nom de l'artiste ou le titre, voilà tous les éléments que j'ai :  
c'est de l'animation, très bien faite d'ailleurs, ambiance très glauque, en noir et blanc, la musique c'est du rock, ça chante en anglais je crois, il y avait des personnages style cartoons anciens mais le clip fait vraiment flipper, le tout est très sombre et envoutant, ambiance proche du jeu "LIMBO" pour ceux qui connaissent - il y a une araignée avec un chapeau haut de forme, un hibou, des horloges, une usine avec des bébés fabriqués à la chaîne ou quelque chose comme ça, une espèce de haricot ou flageolet (c'est le héros du clip) qui essaie de fuir un monde d'industrie, et à la fin du clip on voit même apparaître une pyramide géante avec un oeil, vous aurez compris cela traite des illuminati et le clip est une tuerie, une perle rare, pitié aidez moi !!!!!!!

(Publicité)
n°16946
Un-Jeune-P​enseur
Avant de pouvoir me parler il faudrait me trouver
Posté le 13-06-2011 à 18:13:18  profilanswer

je suis vraiment désoler mais moi je ne trouve pas du tout mais sa doit être un truc du genre gothique...

n°16975
Beckhead
Posté le 22-06-2011 à 21:17:06  profilanswer

C'est Eat Raw Meat = Blood Drool de Editors !

Contente de t'avoir aidé  :D

Message édité par Beckhead le 23-06-2011 à 13:47:50

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Musique » Pop Rock »

Sujets relatifs
Clip Roller ( Intro Agressive Inline )KLAKOMANIAK - Super champion (Nouveau clip)
Que pensez vous de ce clip ?recherche le nom d'un groupe pop français
Clip ROCK - 18 par youtube. Réalisé par I DONT GIVE A PRODClip d'un diner qui se termine en bataille de nourriture ?
Recherche Chanteuses/Chanteurs.Clip Ash Alvez
High Hopes recherche son nouveau Basiste (Rock - Paris ou proche)recherche clip désespérément
Plus de sujets relatifs à : recherche clip désespérément

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques