forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Musique » Pop Rock »

a la recherche d'une chanson

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1895
valentinlo​ve
1/01/09 <3
Profil : Habitué(e)
Posté le 20-10-2006 à 21:14:01  profilanswer

bonjour
est ce que vous sauriez comment sapelle le hit qui passe sur nrj ! je crois que c'était le numéro 3 du hit NRJ aujourd'hui !  
 :bounce:  ca bouge assez comme musique c surper sympa !!  :bounce:  
merci de vos réponses

(Publicité)
n°1897
therese la​ salope
Pas bégueule
Profil : Tête d'affiche
Posté le 21-10-2006 à 01:14:46  profilanswer

"horse with no name", d'america.
Au grand dam de Nicholas Hutchinson qui préfère El Perro del Mar.

n°1898
therese la​ salope
Pas bégueule
Posté le 21-10-2006 à 01:23:44  profilanswer

ha non, après vérification, America était number 4; le 3, c'est en fait la reprise de "touch me" (samantha fox) par Ségo Royal.
Hollande s'était collé une perruque et un furoncle pour ressembler à Lemmy Kilminster mais sans amphèts, il avait plutôt l'air d'un Ron Jeremy en fin de movie.

n°1908
valentinlo​ve
1/01/09 <3
Profil : Habitué(e)
Posté le 21-10-2006 à 17:04:40  profilanswer

ok je vais vérifier !
en tout cas merci pour tout !

n°1912
nicholas_h​utchinson
periode moustache
Profil : Padawan
Posté le 22-10-2006 à 00:32:29  profilanswer

coucou jean-edouard, 12 ans et demi.

sinon, therese ma salope, j'apporte ici un démenti formel, j'adoooore a horse with no name.
ron jeremy a la classe.

merci de n'avoir pas lu ce post.

(Publicité)
n°1914
therese la​ salope
Pas bégueule
Posté le 22-10-2006 à 15:03:35  profilanswer

écoute, au moins le tien est resté en place, même si tu y dévoiles ton attitance démesurée pour ce gros cochon de Ron. Donc je crois qu'on ne l'a pas lu.
J'en profite pour remettre cette info démentielle:
il semble que Hollande avec perruque et furoncle, et sans amphèts, ressembl(er)ait à DSK sous acide.
Je saisis mal le mal, là. Est-ce que ça mérite suppression?
Demain, je repasse pour parler des étonnantes reprises de "The Jack" par M.A.M., et de "Don't Know What You've Got (till It's Gone)" (cinderella) par MC Jack Chac.

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Musique » Pop Rock »

Sujets relatifs
chanson preferer de robbie williamsrecherche musique
recherche de morceaurecherche place Red Hot Lyon 6 juin
chanteuse recherche groupe de musiqueMaxeen Bliss recherche ses musicien(ne)s !!!!
Ranelagh : appel à l'écoute et recherche d'infos 
Plus de sujets relatifs à : a la recherche d'une chanson

News Musique
Tour d'horizon des artistes rap du globe Tour d'horizon des artistes rap du globe
Culture du recyclage sonore avec le sampling, grandes facilités de production (machine et...
Le funk godfather Nile Rodgers étudie une collaboration avec Daft Punk pour 2012 Le funk godfather Nile Rodgers étudie une collaboration avec Daft Punk pour 2012
Nile Rodgers, le roi du disco-funk, producteur afro-américain de génie, co-fondateur et...
''Niggas in Paris'', un titre, deux vidéos pour Kanye West et Jay-Z ''Niggas in Paris'', un titre, deux vidéos pour Kanye West et Jay-Z
  C'est le titre phare de l'abum commun de Jay Z et de Kanye West et celui qui...
Converse convie Gorillaz, James Murphy et André 3000 pour ''Do Ya Thing'' Converse convie Gorillaz, James Murphy et André 3000 pour ''Do Ya Thing''
Intrigués par une illustration postée sur la page facebook de Gorillaz, montrant 2D apparemment...
A la une Lana Del Rey, nouvelle star du web Comment Lana Del Rey est devenue une icône 2.0

Tout le monde parle et veut sa part de Lana Del Rey, de la presse musicale, à des newsmags peu sensibles à la hype comme L’Express, en passant par...