forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Musique » Pop Rock »

Recherche associé(e)s pour création d'entreprise

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°14854
Recreation
Profil : Novice
Posté le 22-10-2009 à 12:30:58  profilanswer

Bonjour à tous et à tous,  

C'est avec des rêves plein la tête que je viens vers vous.....  
De nos jours créer sa propre entreprise n'est pas chose simple, entre les démarches administratives, le loyer du local..... C'est pour cela que je souhaiterais trouver des personnes qui comme moi sont motivées et qui souhaiterait aussi monter leur entreprise plus précisément dans le domaine de l'art et la culture.  

Donc si l'aventure vous dit, si avec moi vous avez envie de partager, d'échanger, de divertir, de former, que vous avez un don particulier dans le chant, la danse, la musique, la photo, le théâtre de rue, le cirque, les comédies musicales, le dessin, la peinture, la sculpture.....que vous avez un goût prononcé pour l'événementiel, les spectacles, que vous avez le sens du contact, et que vous aussi par votre savoir souhaitez donner des cours,  je vous propose de nous associer et de créer notre entreprise en région parisienne.  

Je suis à votre écoute si vous souhaitez en savoir plus,  

Véronique

(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Musique » Pop Rock »

Sujets relatifs
Création d'une WebRadio : Rock And WallRecherche membres Groupe Rouk tous Les Track
Recherche membres----Groupe de ska-rockRecherche de chanson
Recherche le titre d'une chanson pop année 90je recherche le titre ou le noms du groupe de cette chanson
Recherche de musique - extrait disponiblerecherche groupe pop rock pour la fête de la musique
Recherche dans le pas de calais. NEDRA recherche un nouveau chanteur. (rock paris)
Plus de sujets relatifs à : Recherche associé(e)s pour création d'entreprise

News Musique
Tour d'horizon des artistes rap du globe Tour d'horizon des artistes rap du globe
Culture du recyclage sonore avec le sampling, grandes facilités de production (machine et...
Le funk godfather Nile Rodgers étudie une collaboration avec Daft Punk pour 2012 Le funk godfather Nile Rodgers étudie une collaboration avec Daft Punk pour 2012
Nile Rodgers, le roi du disco-funk, producteur afro-américain de génie, co-fondateur et...
''Niggas in Paris'', un titre, deux vidéos pour Kanye West et Jay-Z ''Niggas in Paris'', un titre, deux vidéos pour Kanye West et Jay-Z
  C'est le titre phare de l'abum commun de Jay Z et de Kanye West et celui qui...
Converse convie Gorillaz, James Murphy et André 3000 pour ''Do Ya Thing'' Converse convie Gorillaz, James Murphy et André 3000 pour ''Do Ya Thing''
Intrigués par une illustration postée sur la page facebook de Gorillaz, montrant 2D apparemment...
A la une Lana Del Rey, nouvelle star du web Comment Lana Del Rey est devenue une icône 2.0

Tout le monde parle et veut sa part de Lana Del Rey, de la presse musicale, à des newsmags peu sensibles à la hype comme L’Express, en passant par...