forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Musique » Pop Rock »

fans de depeche mode, radiohead et autre musiques planantes

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3860
spacepopda​ve
Profil : Novice
Posté le 14-05-2007 à 07:15:17  profilanswer

un seul conseil, écoutez ceci : http://www.myspace.com/spacepopdave2007

Merci et bonne écoute!

(Publicité)
n°3936
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2007 à 18:59:27  answer

moi j'adore Depeche mode je trouvais leur style des années 80 plutot cool celui qqque je prefer c'est Martin .Mais depuis je suis passée à autre chose je suis plus du style Marylin Manson

n°14035
josshart
Posté le 08-05-2009 à 03:22:07  profilanswer

vous connaisser pas " sweet" "just a poke" sa c de la musique planante

n°14230
catnip
Posté le 19-06-2009 à 14:53:40  profilanswer

josshart a écrit :

vous connaisser pas " sweet" "just a poke" sa c de la musique planante

bjr depeche mode tjrs depeche mode..............cetait géant et ca lest encore !!!! les classique new wave ne meurt jamais........;;salut!!! [:bnouip]

n°14427
x-frambois​e-z
Posté le 30-07-2009 à 13:42:17  profilanswer

moi j'aime bien radiohead, keane, coldplay, the cranberries  :)  

le clip de keane, bedshaped , est magnifique :)
et le clip speed of sound de coldplay idem  :)

(Publicité)
n°14430
catnip
Posté le 31-07-2009 à 00:00:09  profilanswer

bsr t-pau ......the cure............blondie..............;talk-talk.....Falco.......matthias bazar......Sandra....et tout les autres!!!! Little 15 cest une qui me berce par d-m........... [:chochott:1]

n°14534
strummerli​a
Posté le 29-08-2009 à 21:21:43  profilanswer

Depeche Mode avait un style d'enfer dans les 80's ... ils reviennent en force aujourd'hui ... mais rien ne vaut ce qu'ils ont fait à l'époque de violator ...

(je reste quand même une très grande fan  :love: )

Love & Love & Love them  :pt1cable:

---------------
StrummerLia
La mode n'est pas à l'optimisme,mais le Rock N'est PAS mort !!

(Publicité)
n°14566
ger50
Posté le 01-09-2009 à 12:57:05  profilanswer

Je trouve que les places de leurs concerts sont vendues horiblement cher! Heureusement il y a d'autres chanteurs ou groupes tout aussi bons qui pratiquent en ce moment des tarifs plus réglos : par exemple Indochine à partir de 40 € !
Praticshow Places Concert
En bref, je synthétise tous les spectacle majeurs programmés, et met à la disposition des internautes les outils pratiques pour qu'ils puissent choisir de façon pratique, ceux les plus adaptés à leur goûts, encore disponibles, le moins cher possible. Nicolas

n°14577
toto2paris
Posté le 08-09-2009 à 17:19:12  profilanswer

n°14779
nonobstant
Posté le 03-10-2009 à 20:55:49  profilanswer

Retour pas à la hauteur? 'Wrong' est quand même ENORME : s

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Musique » Pop Rock »

Sujets relatifs
marre découter tjs les meme musiques ?Invitation pour les fans d'Elton John
Message à tout les fans de POP ROCK:Fans de Metallica
RadioheadIncubus ou qqun d'autre? HELP ...
Fans de Major Deluxe ?encore 2 questions pour les fans du pop rock
Plus de sujets relatifs à : fans de depeche mode, radiohead et autre musiques planantes

News Musique
Tour d'horizon des artistes rap du globe Tour d'horizon des artistes rap du globe
Culture du recyclage sonore avec le sampling, grandes facilités de production (machine et...
Le funk godfather Nile Rodgers étudie une collaboration avec Daft Punk pour 2012 Le funk godfather Nile Rodgers étudie une collaboration avec Daft Punk pour 2012
Nile Rodgers, le roi du disco-funk, producteur afro-américain de génie, co-fondateur et...
''Niggas in Paris'', un titre, deux vidéos pour Kanye West et Jay-Z ''Niggas in Paris'', un titre, deux vidéos pour Kanye West et Jay-Z
  C'est le titre phare de l'abum commun de Jay Z et de Kanye West et celui qui...
Converse convie Gorillaz, James Murphy et André 3000 pour ''Do Ya Thing'' Converse convie Gorillaz, James Murphy et André 3000 pour ''Do Ya Thing''
Intrigués par une illustration postée sur la page facebook de Gorillaz, montrant 2D apparemment...
A la une Lana Del Rey, nouvelle star du web Comment Lana Del Rey est devenue une icône 2.0

Tout le monde parle et veut sa part de Lana Del Rey, de la presse musicale, à des newsmags peu sensibles à la hype comme L’Express, en passant par...