marmitte cré cré méchan Profil : Flunimateur | Reprise du message précédent : Oum KAlsoum |
invite_mugy Invité | Alela Diane
La chanteuse de Mazzy Star: voix sublime!!!
Et jes suis obligée de citer Bjork |
loc173 Invité | La chanteuse de Mazzy Star: voix sublime!!! ... qui s'appelle Hope Sandoval, et qui a, effectivement une voix sublime.
Ecouter "Into Dust" et s'évanouir... |
patata-girl plus patate la vie! Profil : Légende | Jeanne Cherhal pour ses textes, Mademoiselle K pour la même raison..
Pour la voix,je dirais Amy Lee, chanteuse d'Evanescence.. |
lofredo Estrella Damm Profil : Légende | KAZU MAKINO ... Je t'aime Voilà, c'est dit. |
julie14 Profil : Novice | Un des artistes que j'ai decouvert il y a très longtemps et que je continue à écouter est Kurt Cobain ! ---------------
T'chat avec ta Webcam
|
lofredo Estrella Damm Profil : Légende | oui mais c'est pas une fille ? |
patata-girl plus patate la vie! Profil : Légende | |
lofredo Estrella Damm Profil : Légende | oui c'est vrai !
il avait les cheveux gras, cobain. |
avril 75 Invité | moi pour moi c'est avril lavigne mais j'adore aussi hayley williams de paramore!!! |
patata-girl plus patate la vie! Profil : Légende | avril 75 a écrit :
moi pour moi c'est avril lavigne mais j'adore aussi hayley williams de paramore!!!
|
Ptite info dont à mon avis tu te contrefous; son derniere album,elle a elle-même avoué qu'elle avait simplement posé sa voix dessus,et que c'était uniquement pour la tune..
|
lofredo Estrella Damm Profil : Légende | depuis le concert de jeudi ...
Beth Gibbons. |
lofredo Estrella Damm Profil : Légende | Pas la chanteuse de blue pop en tout cas !!!!! |
Ripfoster Profil : Novice | Pour moi ce sont Beth Ditto, Marianna Faithful, Janis Joplin et Alisson Dot |
SoundbookENT Profil : Novice | Découverte d'une nouvelle artiste r&b français , qui pour ma part,se différencie des autres, une belle voix et également du charme dans sa musique je vous laisse jugez
VIDEO Nyiina - Emmene moi
VIDEO Nyiina - Sans un regard
VIDEO Nyiina - Acoustic
Je l'ai découverte sur un blog -->> www.songbook-p.skyblog.com
Bonne chance a elle |
syl7515 Homme adorable et abordable. Profil : Idole | Comment ne pas citer Bilie Holiday. |
marlamarla sans pitié pour les sans humour Profil : Wannabe | Allison Goldfrapp
Beth Gibbons
Aretha Franklin
Stina Nordenstam ---------------
Je suis le fantôme de l'OPA.
|
nick zobi ni remords ni regrets.... Profil : Légende | Edith Piaf parce qu' intemporelle et injustement oubliée sur ce topic !
---------------
"aujourd'hui; pire qu'hier mais bien moins que demain..."
|
mort gha noeud Conscience sans science n'est que l'état de mes co Profil : Wannabe | |
nick zobi ni remords ni regrets.... Profil : Légende | bonne idée Morgane ...pas mal çà, Brigitte Fontaine ...(moi perso j'aime pas ce qu'elle fait mais j'adore le personnage !) ---------------
"aujourd'hui; pire qu'hier mais bien moins que demain..."
|
Diamantbleu Profil : Novice | J'aime beaucoup :
- Mylène Farmer
- Françoise Hardy
- Sandra |
mort gha noeud Conscience sans science n'est que l'état de mes co Profil : Wannabe | |
bonjour-tristesse ... Profil : Légende | |
mort gha noeud Conscience sans science n'est que l'état de mes co Profil : Wannabe | Je suis malheureuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuse |
bonjour-tristesse ... Profil : Légende | parce que.....
je suis connnnne! |
mort gha noeud Conscience sans science n'est que l'état de mes co Profil : Wannabe | Et tout le monde est con !! |
bonjour-tristesse ... Profil : Légende | parce que j'ai raté ma vie!!!
(si on continue tte la chanson, je sens que ça va en gonfler plus d'un!)^^
(un coup de cœur particulier pour la 2CV pourrie avec le chien qui pue!)
|