| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Quel est votre Bob Dylan préféré |
hhmmm Profil : Novice | Et pourquoi ? |
(Publicité)
|
it's no game | "Blood on the tracks", pour les musiques. |
Faf. Pas fachoProfil : Idole | Pour moi c'est "Hurricane", un morceau qui dure 8 minutes mais que je peux m'écouter 8 fois de suite ! |
Faf. Pas fachoProfil : Idole | Merci de l'attention Benez. Mais t'as pas répondu à la question du sujet... |
(Publicité)
|
2goldfish Profil : Novice | J'hésite entre le Bob Dylan de Highway 61 revisited et celui des Basement Tapes. |
(Publicité)
|
Odradek Profil : Novice | The Minnesota Tapes
|
Birdreamer Profil : Novice | forcément! |
Odradek Profil : Novice | obviously... |
Odradek Profil : Novice |
|
(Publicité)
|
Birdreamer Profil : Novice | Déjà!
|
Odradek Profil : Novice |
|
mr tambourine Profil : Novice |
Message édité par mr tambourine le 21-10-2006 à 23:57:51 |
Byrdi blowin' in the windProfil : Wannabe | merci j'ai trouvé depuis, les fameuses sessions cash/dylan m'appartiennent! |
le_duke Profil : Padawan | Bon alors trois vidéos un choix...
|
Odradek Profil : Novice | Le seul forum en français dédié à Dylan vient d'être relooké : http://bdylan.forumactif.com/
|
loc173 Invité | Posté le 19-11-2007 à 16:34:17 ![]() Live at the Royal Albert Hall 1966, un monstre, une légende... Vision of Johanna pour se le dire. |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel est votre Beatles préféré ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Quel est votre Bob Dylan préféré | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...