forums | blog musique | photos musique | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Discussion : Quel est votre Beatles préféré ? |
fifi. Profil : Novice | Ah ah !! Alors, des 4 mômes de Liverpool dans le Fab vent, lequel c'est donc celui que vous zaimez, vous zadorez, vous tueriez pour le rencontrer ?
|
fifi. Profil : Novice | Moi c'est Paul ! |
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | Moi, c'est John, sans hésiter. Le seul vrai trublion du groupe, à l'esprit original, presque un Prophète ! |
benez. Profil : Novice | Moi j'ai voté Lennon mais j'ai failli cliquer McCartney. Sans dec, je ne pensais pas un jour devoir faire un choix aussi cornélien dans ma vie.
|
it's no game | Mac Cartney est derrière "The Long and whining road", ça me suffit. |
benez. Profil : Novice |
|
kazaar Profil : Wannabe | John parce qu'il est allé fureter un peu en dehors de la musique |
2goldfish Profil : Novice | C'est difficile. J'hésite à payer soixante dix euros pour voir Paul ou me tuer pour voir John. |
it's no game |
|
Maxx. Profil : Novice | Lennon ! Message édité par Maxx. le 30-03-2006 à 14:09:55 |
Maxx. Profil : Novice | mac Cartney ? Message édité par Maxx. le 30-03-2006 à 14:10:19 |
Maxx. Profil : Novice | Lennon, décidément. |
benez. Profil : Novice |
|
invite_Lionel Jospin. Invité | RINGO! |
zazar. Profil : Idole | Georges! |
invite_milo. Invité | Tiens, y'a un nouvel album des Beatles qui sort !!! Cf. http://www.telegraph.co.uk/news/ma [...] wstop.html |
raspoutine. | Menteuse, zazar.
|
the_chef Profil : Novice | Ringo. Le seul Beatles black. |
flyer. Profil : Novice |
|
zazar. Profil : Idole | Non, toujours Georges ! |
ddillenseger | direct |
JOSS. | George!! |
et mes yeux | Mais vous êtes fous ! John est loin d'être l'inutile des Beatles. Il a le tranchant, le cynisme, la poésie détachée qu'il manque à Mac Cartney le "rocker rigoureux". |
Le grand manitou. | "Des chansons qui font très John, n'auraient pas existé sans Paul"
|
invite_perso. Invité | Joey Starr |
benez. Profil : Novice | Dans A day in the life, d'ailleurs, la partie chantée par McCartney était à la base une chanson indépendante du titre écrit par Lennon.
|
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | Ravi Shankar, ça compte? |
jeffard |
|
jahjb Profil : Novice | moi je voterai pour tous paske c un travail d'equipe
|
Page : 1 2 Page Précédente |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Beatles ou Rolling Stones | |
| Plus de sujets relatifs à : Quel est votre Beatles préféré ? | |
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network