PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Qu'en est il du punk?

n°1074
invite_Lea​.
Invité
Posté le 21-06-2006 à 22:12:34  answer

Reprise du message précédent :
tk:en tout cas
crif: bon c'est un remplaçant de criss (c'est un sacre...barge...? c'est tu ca que vous dite?)
désolé....c'est vraiment naturel de parler comme sa cher nous...c'est asser différent comment on parle même si c'est la même langue....en tout cas...quand je vais aller sur un forum francais la prochaine fois je vais essayer de penser a parler comme il faut pi de pas mettre d'expression....HEY!...sa vo etre plate...même pu le droit de parler comme on veut! lol! joke c'est pas grave sa me dérenge pas....

(Publicité)
n°1075
invite_Lea​.
Invité
Posté le 21-06-2006 à 22:18:44  answer

ya un site qui est pas pire: radio-marginal....ya pas mal de musique pi ben c nous qui choisie le «programme» .....au pire on ppasse des tounes...e chansons...ouais ben pour le monde comme moi qui ont un ordi de *** ben c l'fun....po besoin de téléchargement pi l'ordi a «roch» pas (a force pas trop) tk vous pouvez toujours aller voir...pi au pire...
www.radio-marginal.com....ou quelque chose du genre lo....

n°1079
splashmaca​dam
Profil : Wannabe
Posté le 22-06-2006 à 01:39:09  profilanswer

lol non mais garde les tes expressions (du moment que tu px expliquer ce que c`est)..moi ca me fait vraiment marrer

n°1081
invite_Lea​.
Invité
Posté le 22-06-2006 à 14:45:25  answer

bon ben si je peux te faire rire avec mes expressions ben tan mieux! lol!....yen a des vraiment drole...!

n°1092
eeee.
Profil : Novice
Posté le 23-06-2006 à 02:06:15  profilanswer

crif (queb sms) = crisse (québec) = putain (france)
plate (qc) = ennuyant, pas terrible, chiant, relou (fr)
tounes (qc) = tunes (uk-us) = morceaux (fr)

Ca va m'amuser de faire l'interpète, tient.

allez au dodo, je suis en france et c'est l'heure de se coucher.

xox
bye
ciao

(Publicité)
n°1098
invite_Lea​.
Invité
Posté le 23-06-2006 à 15:39:33  answer

lol!..l'autre fois jai dit a un francais ( sans savoir se que sa voulait dire cher vous)que je m'étais fucker....lol! tk on sest expliquer pi jai vrm trouver so drôle en y repensant.....yé asser mêler quand jy ai dit so...sa avait comme pas rapport ds conversation....tk juste une «annecdote» comme sa....en passant...jai rien a faire ya personne de connecter sur le tchatte! o_O

n°1203
BlackVikin​g
Posté le 15-07-2006 à 16:17:00  profilanswer

Salut

Je ne fais qu'une parenthèse. Je suis surpris lorsque je regarde les textes de Léa et de lire que cette facon d'Écrire est québécoise. Je suis moi même de Montréal ( vive le québec, ostie!) et je ne vois pas en quoi le fait d'Écrire n'importe comment sans respecter les règles de grammaires et de ré-inventer les mots sans aucune logique , fait de ce style d'écriture une variante québécoise. "C po grave":  c'est quoi ce criss de language? du jargon de jargon, tabarnak?.Désolé, je suis québécois , et je dois me forcer pour te comprendre Léa. T'as essayé de ré-inventé le "joual québécois", mais de facon lamentable.
Même les artistes québécois qui se forcent à parler en joual écrit mieux francais que toi, caliss. Mais bon, si être québécois , c'est d'Écrire n'importe quoi pour clamer son appartenance, t'As le droit, c'Est un pays libre après tout. Vive la différence......

Pas pcq j'viens du québéc, que j'suis un illétré.

(Publicité)
n°1314
mesca
"En fait je ne pense à rien quand je me branle" Ji
Posté le 04-08-2006 à 13:33:07  profilanswer

MC5 > Iggy Pop > Sex Pistols > Sham 69 > The Clash > Rancid > Distillers > Offspring > Sum41 > Blink182 > Green Day > Avril Lavigne.

C'est bon on a l'arbre généalogique ! L'honneur est sauf! Ils sont bien tous Punks.

n°1316
davidkores​h
Protège ton coeur, Indy !
Profil : Habitué(e)
Posté le 04-08-2006 à 16:57:42  profilanswer

MC 5... c'est du proto.
Sex Pistols pour le son.
Je m'aarête à the Offspring perso. C'est trop du punk rock, c'est pas assez garage. Le punk, c'est garage.

n°1321
mesca
Posté le 04-08-2006 à 17:17:48  profilanswer

Proto ? c'est le pré punk ? Parce que les stooges aussi le sont.
Je m'arrete à offspring aussi. Période epitaph, c'est mieux. Mais le reste est bon aussi.

n°1322
mesca
Posté le 04-08-2006 à 23:04:02  profilanswer

Ouais, sinon je vais faire la pub pour mon nouveau blog hin ^^.
http://over-punk.over-blog.com
Et je viens de mettre un article sur Iggy.

n°1326
invite_sho​ck
Invité
Posté le 06-08-2006 à 00:50:53  answer

moi je trouve que le mot "punk" a perdu son sens, si il en a eu un...  

(Publicité)
n°1327
mesca
Posté le 06-08-2006 à 01:15:35  profilanswer

Oui il en a eu un. Punk= Prostituée en vieil argot anglais.
Le rock est une pute. ça n'a donc pas perdu son sens. Ils cherchent à te plaire. Et toi tu raques pour un plaisir de 63 minutes.

n°1328
invite_Jea​n Mi
Invité
Posté le 06-08-2006 à 02:13:09  answer

Uncle Fester a écrit :

C'est sur qu'il y a tout un tas de groupes de bon punk. Je ne dis pas le contraire. Les béruriers noirs, exploited, etc etc... Pour les groupes pas de problème il y a vraiment de la matière.  

En même temps, que ce soit les bérus comme exploited, musicalement c'est pourri. Le seul truc à prendre là dedans, c'est la rage qu'il y avait chez les adeptes du style.

Le punk a évolué, que ce soit vers le HxC, vers le mélo, ou vers tout ce qui est DIY, même vers l'émo (style at-the-drive-in, pas style my chemical romance :o) par exemple. Et c'est heureux, qu'il y ait eu cette évolution.

Vive Bad Religion, vive Pennywise, vive Propagandhi, mais vive aussi NoFX ou Lagwagon, vive aussi les petits gars de Guerilla Poubelle, pas spécialement intelligents ou révolutionnaires, mais qui font plaisir à voir et à entendre, vive JetSex comme vive Madball, etc...

Et y'a aussi le Celt Punk!  

n°2784
invite_Mez​tol
Invité
Posté le 07-03-2007 à 15:02:01  answer

slt tt le monde  
moi c meztol d'algerie !!
je vien te monté 1 nouveau groupe de noise punk  
je veu ke vous me donné votre avie  :pt1cable:  

voici le lien de myspace :
http://www.myspace.com/aswefuckband  

vous allé trouvé notre demo  
dite nous se ke vous poncé  
allé @+  
le punk ne meur jammé   :non:

n°2821
elodiva
Posté le 10-03-2007 à 14:29:58  profilanswer

Salut,
Voici quelques groupes de punk,et psychobilly que je connais personnellement:

www.myspace.com/paranoid95
www.myspace.com/ilovebitchslappers
www.myspace.com/eightofspades
www.myspace.com/chepa95
 :pt1cable:

---------------
www.myspace.com/divanoise
élo la moisonneuse batteuse
n°2836
daft virus​s
anonyme et heureux de l'etre
Posté le 11-03-2007 à 00:59:19  profilanswer

Etre punk c'est creer quelque chose ou une musique qui va dans le sens contraire des règles ou des modes etabli par la société, c'est ne pas avoir peur faire de la musique novatrice ,souvent etrange et qui derange  sur un support vraiment très modeste, c'est pouvoir casser les règles d'un ou plusieurs courants musicaux sans se soucier de suivre academiquement des contraintes et recettes établi qui caractérisent chaques genres musicaux. Etre punk c'est etre branleur tout en raisonnant intelligemment, c'est ne pas etre soumis aux règles établis, c'est pouvoir etre hors du temps et des modes, c'est provoquer et c'est le fait de pouvoir faire avancer les choses. Voilà c'est tout ce que j'avais à dire  

n°2837
daft virus​s
Posté le 11-03-2007 à 01:03:09  profilanswer

Etre punk c'est creer quelque chose ou une musique qui va dans le sens contraire des règles ou des modes etabli par la société, c'est ne pas avoir peur faire de la musique novatrice ,souvent etrange et qui derange  sur un support vraiment très modeste, c'est pouvoir casser les règles d'un ou plusieurs courants musicaux sans se soucier de suivre academiquement des contraintes et recettes établi qui caractérisent chaques genres musicaux. Etre punk c'est etre branleur tout en raisonnant intelligemment, c'est ne pas etre soumis aux règles établis, c'est pouvoir etre hors du temps et des modes, c'est provoquer et c'est le fait de pouvoir faire avancer les choses. Voilà c'est tout ce que j'avais à dire  

n°2838
daft virus​s
Posté le 11-03-2007 à 01:09:29  profilanswer

n°2839
daft virus​s
Posté le 11-03-2007 à 01:14:42  profilanswer

n°2842
daft virus​s
Posté le 11-03-2007 à 01:49:06  profilanswer

n°3015
invite_cli​che
Invité
Posté le 29-03-2007 à 14:00:37  answer

n°3025
invite_kos​mik
Invité
Posté le 30-03-2007 à 01:16:32  answer

Vive le punk sur myspace !  :hello:  :D

n°3957
Le Punk
Invité
Posté le 22-05-2007 à 18:30:45  answer

Merci de vous inquieter pour moi , mais ça va , j'vendouille bien et tout plein d'abrutis   m'ecoutent. Simplement j'ai juste quelques problemes de memoire , j'me rappelle plus du tout des années 76-80 ... Bizarre non ? Enfin , pas bien grave tant que la boutique tourne !  

Allez j'vous laisse , j'vais boire de la Bud.

n°3962
laconasse
Invité
Posté le 22-05-2007 à 23:44:39  answer

un bon groupe punk a ecoute "restars"

n°4113
jakbrel
Invité
Posté le 29-05-2007 à 18:23:13  answer

Citation :

pour les "vrais" punk, après les Clash, ce mot ne voulait plus rien dire...)

:pfff: non non AVEC les Clash

n°7570
anaL
Invité
Posté le 31-10-2007 à 16:40:15  answer

Comme groupes, je suis d'accord, il y en a beaucoup encore :  
kiemsa (qui ont reprit : salut à toi des bérus)
guérilla poubelle
ya basta
foetus party
les betteraves (mm si le groupe vient de s'arreter ... :( )
...
Je suis d'accord avec le fait que le mvt punk est plus que musical. Pour moi punk = rebel biensur et je trouve ça pitoyable ceux dans mn lycée qui sont bourrés de tune et qui font genre ils sont punk... ça craint...

n°7862
tres mecha​nt
Invité
Posté le 09-11-2007 à 14:09:55  answer

le punk rock est mort;le punk?peut etre bien aussi,sa reste a verifié et vou auré toujour un meilleur commantaires pour dire qe il é vivan;d'ailleur le terme"vivan"pour le punk me semble assé mal choisi.............  
je pense qe le punk n'est pas une musiqe mentalité ou "art"de vivre mais crise humaine et révolte
a vou de me dire le contraire  

n°7871
vice-franc​e
Posté le 09-11-2007 à 16:02:31  profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Qu'en est il du punk?

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques