| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Qu'en est il du punk? |
(Publicité)
|
invite_Lea. Invité | Posté le 21-06-2006 à 22:18:44 ![]() ya un site qui est pas pire: radio-marginal....ya pas mal de musique pi ben c nous qui choisie le «programme» .....au pire on ppasse des tounes...e chansons...ouais ben pour le monde comme moi qui ont un ordi de *** ben c l'fun....po besoin de téléchargement pi l'ordi a «roch» pas (a force pas trop) tk vous pouvez toujours aller voir...pi au pire...
|
splashmacadam Profil : Wannabe | lol non mais garde les tes expressions (du moment que tu px expliquer ce que c`est)..moi ca me fait vraiment marrer |
invite_Lea. Invité | Posté le 22-06-2006 à 14:45:25 ![]() bon ben si je peux te faire rire avec mes expressions ben tan mieux! lol!....yen a des vraiment drole...! |
(Publicité)
|
(Publicité)
|
mesca "En fait je ne pense à rien quand je me branle" JiProfil : Wannabe | Ouais, sinon je vais faire la pub pour mon nouveau blog hin ^^.
|
invite_shock Invité | Posté le 06-08-2006 à 00:50:53 ![]() moi je trouve que le mot "punk" a perdu son sens, si il en a eu un... |
(Publicité)
|
invite_Jean Mi Invité | Posté le 06-08-2006 à 02:13:09 ![]()
|
invite_Meztol Invité | Posté le 07-03-2007 à 15:02:01 ![]() slt tt le monde |
elodiva Profil : Novice | Salut,
--------------- www.myspace.com/divanoise élo la moisonneuse batteuse |
invite_cliche Invité | Posté le 29-03-2007 à 14:00:37 ![]() le punk c'était ça http://www.youtube.com/watch?v=6PQd7qOEBMo
|
invite_kosmik Invité | Posté le 30-03-2007 à 01:16:32 ![]() Vive le punk sur myspace ! |
laconasse Invité | Posté le 22-05-2007 à 23:44:39 ![]() un bon groupe punk a ecoute "restars" |
jakbrel Invité | Posté le 29-05-2007 à 18:23:13 ![]()
|
vice-france Profil : Novice | 10LEC6 - Punk ?
|
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Qu'en est il du punk? |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...