| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Discussion : Qu'en est il du punk? |
invite_Lea. Invité | ya un site qui est pas pire: radio-marginal....ya pas mal de musique pi ben c nous qui choisie le «programme» .....au pire on ppasse des tounes...e chansons...ouais ben pour le monde comme moi qui ont un ordi de *** ben c l'fun....po besoin de téléchargement pi l'ordi a «roch» pas (a force pas trop) tk vous pouvez toujours aller voir...pi au pire...
|
splashmacadam Profil : Wannabe | lol non mais garde les tes expressions (du moment que tu px expliquer ce que c`est)..moi ca me fait vraiment marrer |
invite_Lea. Invité | bon ben si je peux te faire rire avec mes expressions ben tan mieux! lol!....yen a des vraiment drole...! |
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | MC 5... c'est du proto.
--------------- deltakilo |
mesca Profil : Novice | Proto ? c'est le pré punk ? Parce que les stooges aussi le sont.
|
mesca Profil : Novice | Ouais, sinon je vais faire la pub pour mon nouveau blog hin ^^.
|
invite_shock Invité | moi je trouve que le mot "punk" a perdu son sens, si il en a eu un... |
invite_Jean Mi Invité |
|
invite_Meztol Invité | slt tt le monde |
elodiva Profil : Novice | Salut,
--------------- www.myspace.com/divanoise élo la moisonneuse batteuse |
invite_cliche Invité | le punk c'était ça http://www.youtube.com/watch?v=6PQd7qOEBMo
|
invite_kosmik Invité | Vive le punk sur myspace ! |
laconasse Invité | un bon groupe punk a ecoute "restars" |
jakbrel Invité |
|
vice-france Profil : Novice | 10LEC6 - Punk ?
|
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Qu'en est il du punk? |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |
Infos pub |
Syndication RSS