forums | blog musique | photos musique | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Qu'en est il du punk? |
(Publicité)
|
tomate mozza. |
Message édité par tomate mozza. le 14-05-2006 à 12:27:14 |
invite_Spikes Jaunes Invité | Posté le 17-05-2006 à 15:33:16 ![]() Avec un nom pareil, à moi Hollywood! |
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | Celle là, je t'en croyais pas capable. |
(Publicité)
|
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | http://www.theex.nl/audio.htm
|
(Publicité)
|
Femikuti Profil : Novice | Euh... Pete Doherty?
|
holden. | distillers |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2006 à 01:39:05 ![]() REFUSED |
(Publicité)
|
Uncle Fester | C'est sur que c'est aussi le problème des anti conformistes. Les anti conformistes, enfin ceux qui se prétendent l'être obéissent à toutes sortes de règles, paradoxe n'est il pas.
|
Profil supprimé | Posté le 25-05-2006 à 19:35:15 ![]() il faut découvrir Plume (couple français émigré à Jersey City). Ils ont fait un set de fou le 19 Mai au Klub, à Paris. Vous pouvez écouter leurs maxis et CD ici :
|
chokorelou | alors les gens je vouss invite à découvrir 2groupes punk français alor le1er c'est the Utopias le second est Punkàchier moi jador et je les trouve bien mai ça reste mon avis personnel |
gofan Profil : Wannabe | Le punk est plus un état d'esprit...
Message édité par gofan le 30-05-2006 à 20:16:22 |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2006 à 15:41:13 ![]() Alors, pour Bad Religion je suis d'accord, pas de souci.
|
Profil supprimé | Posté le 31-05-2006 à 15:43:00 ![]() Et sinon pour l'état d'esprit, le DIY, tout ça ouais ça roule.
|
daft virus anonyme et heureux de l'etreProfil : Novice | Lorsqu'on on dit que blink 182 ET sum 41 sont des groupes punk! Euhhh!...
|
gofan Profil : Wannabe | Ouais ben Blink et Sum, c'est d'la power pop non?
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2006 à 16:16:18 ![]() International Noise Conspiracy je les vois plutôt sur la même branche que The Hives, revival garage, tout ça. Même si je préfère The Hives.
|
gofan Profil : Wannabe | C'est clair, les étiquettes.... |
melodoche Profil : Novice | sa cé un forum ki devré plaire a ma tite soeur (elle se pren pour une punk... juste paskelle connait sum41 et green day ! lol ! koi ke... elle connai ossi plein dotre groupe de rock... enfin bref ! sa va lui plaire cé tt ! lol) |
bibi. | les punks sont tous mort tué entre eux... ils n'avaient helas pas de futur "no futur" et avait tendance a n'obeir a aucune regle "anarchiste"
|
Octobre. | Je sais que c'est pas très punk de lire des bouquins mais pour comprendre que Punk is dead je vous renvoie aux livres de notre père à tous Lester Bangs (chez tristram) et à l'incontournable Lipstick Traces de Greil Marcus (Allia) |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2006 à 01:55:27 ![]() Pas lu Lester Bangs (regret), arrêté Marcus avant la fin: intéressant, documenté, mais un peu à l'épate et foutoir hype.
|
gofan Profil : Wannabe | En bouquin intéressant, y'a le manifesto punk de Mr Greg Graffin aussi |
invite_Lea. Invité | Posté le 09-06-2006 à 22:29:47 ![]() Je suis d'accord avec « L'habit ne fait pas le moine»....c pas pcq tu ressemble à un punk que ten ai un...le punk c po mal plus qu'un style vestimentaire selon moi...je suis po mal jeune je connait po grand chose...mais asser pour dire que c'est pas juste les vêtements...ya une manière de penser qui devrait aller avec...pi quand je dis manière de penser c po d'être nécessairement super agressif pi sacré une volée a tout le monde qui disent un petit quelque chose de travers....je pense qu'être punk c se questionner sur la réalité pi po se faire prendre ds plein de cliché pi po accepter nimporte quoi....( tk corriger moi si je suis ds le champs.....je dois apprendre) lautre fois ma mère a voulai macheter un gilet long mais jen voulai po caliss pi a dit ben c yinque so quil y a ds les magasin...ben oui pcq vendent so je suis obligé den mettre? non....sa me goss les gilet long dsl sa avait po rapport mais tk....pensez-y.....pi pour ceux qui préfère l'hardcore punk ben The Unseen moi jai aime bien!...vous pouver tchequer leur musique plus recente pi cella plus veille...c un peu différent...sa dépend des gout...tk byebye....si sa vous tente boum_boum1992@hotmail.com |
splashmacadam Profil : Wannabe | ben dis donc caliss, toi tu m`as l`air ben quebecquoise...c`est tellement sexy comme accent... |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2006 à 23:41:37 ![]() GREG GRAFFIN ROULZ! |
invite_Lea. Invité | Posté le 10-06-2006 à 17:22:00 ![]() «ben dis donc caliss, toi tu m`as l`air ben quebecquoise...c`est tellement sexy comme accent...»...lol si ctais de moi que tu parlait ...ben ta raison...Vive le Québec! lol...merci...je le savait po que sa pouvait etre sexy laccent québecquois...tk...lol...est po pire pantoute ....! tk salut! |
gofan Profil : Wannabe | Greg Graffin PRESIDENT |
invite_Lea. Invité | Posté le 12-06-2006 à 21:36:25 ![]() dsl jai vrm rien a foutre mais c pas moi qui va lire so fec...lol...tk ya un gars qui a dit sa un moment donné...ques vous en penser?
|
invite_encore la criss de conne Invité | Posté le 12-06-2006 à 21:46:04 ![]() tcheque la conne lo qui a oublier de dire quelque chose dimportant sur lautre ds haut (c moi la conne (léa) )tk lol...moi je pense que c po des rêgles mais quelque chose qui devrait commme venir automatique...comme respirer....ben lo c différent...pcq si etre punk dune manière c po suivre de rêgle idiote qui nous plaisent po ben sa serais con que sa soit de rêgle mais si c comme un automatisme...c.....magique! lol dsl je déconne caliss! loltk |
@bstr@it Porte-parole des moléculesProfil : Tête d'affiche | Léa c'est diam's
|
invite_Lea. Invité | Posté le 13-06-2006 à 21:47:17 ![]() comment so « Léa c'est diam's on t'a démasqué. ah ah!»? La rapeuse?eeeeuuuummmmmmm jla catch po....si ya vrm quelque chose a catcher....pcq....tk |
alphadraconis | Ce monde qui nous importe, où nous avons à craindre et à aimer, ce monde presque invisible et inaudible d'ordres subtils, d'obéissance subtile, monde de la nuance à tous égards, épineux, trompeur, aigu, délicat, certes il est bien protégé contre les spectateurs balourds et l'ndiscrétion des curieux !
|
invite_Lea. Invité | Posté le 18-06-2006 à 02:16:50 ![]() crif que vous écrivez bien....des beau mots «savants» ...tellement de vocabulaire....c'est asser «poétique»....wow! |
splashmacadam Profil : Wannabe | ca veut dire quoi tk en quebequois? et crif? non parce que lea, va falloir nous expliquer tes interjections, on les connais pas ici=)) |
invite_Lea. Invité | Posté le 21-06-2006 à 22:12:34 ![]() tk:en tout cas
|
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Qu'en est il du punk? |
Lana Del Rey, nouvelle star du web
Comment Lana Del Rey est devenue une icône 2.0
Tout le monde parle et veut sa part de Lana Del Rey, de la presse musicale, à des newsmags peu sensibles à la hype comme LExpress, en passant par...
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network