forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur Sujet :

Punk Punk Punk

n°12692
seawitch
Plus moche la mort
Profil : Légende
Posté le 04-11-2008 à 19:38:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

blh a écrit :

J'en salive déjà !

Par contre, je vais essayer de faire ça bien, donc ça risque de prendre du temps...

---------------
Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent

A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va?
(Publicité)
n°12694
seawitch
Plus moche la mort
Posté le 05-11-2008 à 10:57:51  profilanswer

Non content d'avoir pondu cet article minable sur Flu, le dénommé Pierre Mikailoff a récidivé !

MÔssieur a également commis un " Dictionnaire raisonné du Punk "
Pour juger de l'intérèt  de la chose, il suffit de lire une interview de lui et d'en retirer quelques extraits.

" J'ai essayé de brosser le portrait de l'année 1977, en remontant un peu avant et en allant un peu après, en me focalisant principalement sur les 3 villes ou , à mon avis , tout se passait : New York, Londres et Paris "

" Je suis certain qu'il ne peut pas y avoir de résurgence actuelle du punk. C'est un mouvement qui s'est arrété à la séparation des Sex Pistols en Janvier 1978 "

En plus, franchement, comment trouver une once de légitimité pour écrire une histoire du Punk à un type qui se trimmballe une dégaine pareille ?http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/4509575/Pierre_Mikailoff03.jpg

---------------
Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent

A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va?
n°12709
Pierre M
Invité
Posté le 07-11-2008 à 10:04:27  answer

Le punk ne correspond pas à un code vestimentaire particulier :  

quel est le rapport entre les Ramones (cheveux longs et perf'), les Pistols (habillés par une styliste) et les Buzzcoks (total no look) ?

Je vous laisse méditer sur ce passionnant sujet...

n°12713
unknown-pl​easure
Jesus loves the stooges
Profil : Padawan
Posté le 07-11-2008 à 13:35:17  profilanswer

Pierre M a écrit :

Le punk ne correspond pas à un code vestimentaire particulier :  

quel est le rapport entre les Ramones (cheveux longs et perf'), les Pistols (habillés par une styliste) et les Buzzcoks (total no look) ?

Je vous laisse méditer sur ce passionnant sujet...

tout a fait
et que dire de l etat d esprit, tres different entre le clash et les pistols par exemple...

et oui, le punk c est pas seulement une crete et no future, il ne faut pas rabaissé ce mouvement a seulement ca

n°13715
lofredo
Estrella Damm
Posté le 07-03-2009 à 00:59:59  profilanswer

Juste pour faire chier blue pop

(Publicité)
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce qu'etre punk?Qu'est ce qu'etre punk,
KRASKATOA PuNk Ska qui déchirecomment se faire la coifure punk
WIMP, punk rock maniaco-psychotique !Qu'en est il du punk?
Plus de sujets relatifs à : Punk Punk Punk

News Musique
U2 à Glastonbury : alors, heureux? U2 à Glastonbury : alors, heureux?
    La rumeur enflait ces derniers jours dans la presse tabloïd outre-Manche : pour la...
Un dimanche à la Maroquinerie avec Micachu Un dimanche à la Maroquinerie avec Micachu
C'était en octobre et l'une des découvertes pop anglaises de cette année était à Paris...
The Slew : Kid Koala électrise ses scratches à 100% The Slew : Kid Koala électrise ses scratches à 100%
L'album avait été placé en téléchargement gratuit sur le site de Kid Koala pendant quelques...
Etienne Jaumet et Versatile nous mènent en bateau Etienne Jaumet et Versatile nous mènent en bateau
Jeudi 26 novembre, Etienne Jaumet, moitiée du duo Zombie Zombie et auteur du remarqué Nigth...
A la une Baby You Can Ride My Bike Les clips à vélo

Fixies ( vélos à pignon fixe ), lowrider, BMX : qu’on se le dise, le vélo, c’est non seulement écolo,...