forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Musique » Pop Rock »

Punk Punk Punk

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Punk Punk Punk

n°3171
Sam_Lowry
Profil : Wannabe
Posté le 10-04-2007 à 11:26:34  profilanswer
 

Comment parler du punk, quand on ne l'a pas vécu ? D'ailleurs le punk peut-il se raconter en mots ? On peut aussi se demander si le punk existe-t-il toujours à l'heure actuelle ? Flu propose des éléments de réflexion, à vous de trouver vos réponses...
Le dossier Histoire du punk c'est ici : http://www.fluctuat.net/4177-Comment-le-punk-est-ne


Message édité par Mr loyal le 10-04-2007 à 14:16:05
(Publicité)
n°3200
weisenberg
que sera sera
Profil : Idole
Posté le 13-04-2007 à 16:21:31  profilanswer
 

C'est un joli dossier que vous zavé écrit là. J'ai apprit beaucoup de chose c'est certain qu'un petit topic sur le punk comme ça me peut pas relater la totalité des groupes de punk qui ont marqués la génération des 70s et des 80s mais qu'en est-il des BERURIERs noir??? des Wampas???

n°3255
McKro
Profil : Novice
Posté le 17-04-2007 à 10:53:29  profilanswer
 

Faut vraiment être un Manoeuvre en puissance pour cantonner le punk à 76-79...
 
La seule postérité qu'ont laissé les Pistols, c'est des punks à crête qui servent de panneau publicitaire pour Doc Martens à Camden Town et une couv' de temps en temps dans Rock & Folk.
 
Il n'y a rien dans tout le dossier sur le hardcore, sur le street punk, le skate punk, le DIY, le folk punk ou le celt punk, ni sur le screamo ou le post hardcore.
Quid d'un groupe comme Bad Religion par exemple, certainement bien plus influent sur la scène punk riquaine des 90's que Blondie ou Talking Head! Pas une seule mention de Minor Threat ou de Black Flag!
 
Bref, le mouvement punk a très largement dépassé 77, et vouloir dénier tout intéret au punk parce qu'il était soit disant "no future" est un peu contradictoire avec le fait d'à tout prix vouloir rechercher des influences punk partout (les Libertines ou LCD Soundsystem) en refusant le droit de citer à la scène punk contemporaine.

n°3262
weisenberg
que sera sera
Profil : Idole
Posté le 17-04-2007 à 15:22:07  profilanswer
 


Citation :

Il n'y a rien dans tout le dossier sur le hardcore,


 
The Exploited tu l'associe à quoi?????
 

Citation :

sur le street punk, le skate punk, le DIY, le folk punk ou le celt punk, ni sur le screamo ou le post hardcore.


 
Je pense que le topic a uniquement tenté de relater le mouvement punk d'une manière globale et non toutes les déclinaisons sous couvert d'étiquettes minables....
Certes je trouve qu'il manque quelques groupes majeurs c'est certain mais ce topic se veut trop généraliste et ceux qui se découvriraient une attirance pour ce genre musical n'ont qu'à skat(e punk)-er sur le ouaib.
 

n°3272
Domyy
Profil : Novice
Posté le 17-04-2007 à 17:40:29  profilanswer
 

Oui trés sympa et intéressant le lien

(Publicité)
n°3297
McKro
Profil : Novice
Posté le 18-04-2007 à 02:44:53  profilanswer
 

Non, l'article ne se veut pas "global", il aborde le punk comme étant uniquement un mouvement de la fin des années 70. La fin de l'article le montre bien : à part les couilloneries des sex pistols ("no future" blablabla, le 2be3 des 70's), le punk dépasse largement l'horizon "no future" et pourtant la presse musicale (et de toute évidence pas que la presse) cantonne le punk à un horizon indépassable. A croire qu'apres la mort de Sid Vicious, le punk n'avait plus à exister.

 

Les "étiquettes" que tu qualifies de minables n'ont pas pour but de catégoriser les groupes qui sont censés appartenir à l'une ou l'autre, mais bel et bien à montrer que le mouvement punk est un mouvement qui est riche, et aujourd'hui plus que jamais. Et pourtant cet article se borne à ressasser comme tant d'autre l'histoire des quelques premieres années du mouvement. Ce n'est pas le dossier en lui même qui me chagrine : c'est le fait qu'il ressemble comme deux gouttes d'eau à 90% des dossiers sur le punk qu'on peut trouver en France dans les media mainstream. A part quelques fanzines paumés, rien de potable sur la scène punk actuel, qui n'est clairement pas représentée par Doherty et ses potes.
Ouvrez les yeux merde! La scène punk actuelle est on ne peut plus vivante, mais ne se réclame en aucun cas des Pistols ou des Ramones, qui certes ont été de jeunes gens très gentils, mais qui ont été très rapidement dépassés. Que ce soit dans la scène pop-punk riquaine (ou on trouve du bon et du beaucoup moins bon) ou dans la scène francaise, mais aussi comme je l'ai précisé plus haut dans les scènes actuelles dérivées du punk qui sont très riches en génie musical, il faudrait que vous pensiez à vous mettre à jour. Ca fait 20 ans que tout a été écrit sur le punk des années 70. Par contre, en France on ne trouve a peu près rien sur la scène des années 90 et 2000, sauf dans les sites spécialisés (cf metalorgie par exemple).

 

PS : Exploited a bien quelques morceaux hxc du début, mais son influence réelle sur le milieu hxc est minime, surtout comparée à celle de minor threat, black flag, bad brains, DOA, et plus tard Sick of it All, Madball, etc... Exploited c'est surtout un groupe de oï ou de streetpunk (pour rester dans les étiquettes "minables" ). C'est surtout un groupe qui à l'image des Suicidal Tendencies a beaucoup évolué au cours de ses albums (et a un peu lorgné vers le metal)


Message édité par McKro le 18-04-2007 à 02:46:20
n°3302
weisenberg
que sera sera
Profil : Idole
Posté le 18-04-2007 à 13:32:33  profilanswer
 

Quand un texte s’intitule histoire du punk, il commence par les débuts du sujet. Le punk authentique est né dans les 70s et est mort dans les 70s, simplement pour ne pas entrer dans la contradiction de l’expression « no future » et ce sentiment exprimé d’autodestruction individuelle et sociale. Il est donc mort parce qu’il est né. Tu peux ne pas être d’accord mais c’est comme ça.
 
Bien sur que oui le mouvement punk dans son ensemble a dépassé l’horizon temporelle dans lequel on l’a contenu et même au niveau artistique et social : milieu associatif, peinture, cinéma, création de leurs propres labels musicaux, … A ce niveau il n’y a rien à redire et je pense que le topic en fait largement référence, je te propose mon cher McBièredemerde de relire le dossier qui traite des influences du punk sur d’autres mouvements, en ce sens ce dossier se veut global ou bien généraliste au choix. Tu es tellement réducteur en ne traitant que de musique punk.
 
Pour te répondre au sujet des termes « étiquettes minables » qui sembleraient t’avoir croché, tu dois admettre que, pour un mouvement totalement anticonformiste, cette notion est un non-sens car elle sous-tend vers un conformisme musical et commercial et vive les bacs de la fnac…
 
Je retiens simplement que la scène musicale punk est actuellement bien présente ou représentée selon les goûts et quelques compils sont là pour le confirmer, je vous conseille « la chair humaine ne vaut pas cher ». C’est certain que pour la scène française, le topic aurait pu discuter des groupes tels que les VRP, Edith Nylon, Wampas, Sales Maj, Betteraves, Shériffs, Oberkampf, les Rats, la Phase et j’en passe qui prouve bien l’existence d’un corollaire au mouvement initial et qui peut ouvrir une autre dimension. On voit même revenir des vieux groupes sur scène.

(Publicité)
n°3318
Cheetahisa​punkrocker
Invité
Posté le 18-04-2007 à 17:06:10  answer
 

Je soutiens les post précédents de McKro qui a entièrement raison.
 
Non, définitivement, ce dossier traite de tout autre chose que du punk. C'est un beau résumé de tous les dossiers publiés par les inrocks, rock and folk ou autres mais surement pas un historique de la musique dite punk.  
 
L'escroquerie Sex Pistols n'est qu'un évènement (mineur en plus) parmi d'autres dans l 'évolution de ce genre. Il est évident que si une telle place leur est accordée c 'est grace aux travaux des critiques musicaux et des journalistes (Greil Marcus par exemple) qui ont fait du slogan "no future" et de l'imagerie grotesque et décadente le symbole de la fin des avant-gardes du vingtième siècle. Exit donc les valeurs d'auto-organisation, d'indépendance  et de libération (par l'autodestruction ou par la prise en main de son avenir) pronées par les groupes "punk" des 30 années suivantes.Il serait inutile de faire l'inventaire des différentes modes, des différents changements stylistiques et moraux ( très important si on pense que c'est dans les dérivés du punk qu'est apparu le courant straight edge) puisque le débat semble être clos  

Citation :

Tu peux ne pas être d’accord mais c’est comme ça.


 
L'erreur principale de ce dossier n'est sans doute pas son manque de profondeur ou son parti pris mais le mépris général qu'il témoigne a une culture restée trop populaire et trop invisible. L'auteur semble se foutre complètement de tous ceux qui se revendiquent encore comme punk, qui font de la musique qu'ils qualifient de punk. J'espère au moins qu'il a été payé pour écrire cette grosse arnaque, puisque c'est surement le seul geste un minimum punk dont il doit etre capable.
 
 
NB : -aux modos : oui, j ai la meme IP que le forumeur précédent, et alors?
      - discuter en termes polis et courtois du punk semble être la pire des âneries. Je te proposerai bien de régler ca a coups de canettes mais je doute d'avoir une réponse.
     

n°3323
weisenberg
que sera sera
Profil : Idole
Posté le 18-04-2007 à 17:46:30  profilanswer
 

Citation :

Exit donc les valeurs d'auto-organisation, d'indépendance  et de libération (par l'autodestruction ou par la prise en main de son avenir) pronées par les groupes "punk" des 30 années suivantes.Il serait inutile de faire l'inventaire des différentes modes, des différents changements stylistiques et moraux ( très important si on pense que c'est dans les dérivés du punk qu'est apparu le courant straight edge) puisque le débat semble être clos


 
Le punk au départ était totalement nihiliste, autodestructeur et no-future, sans avenir puisqu'il provient d'une réaction extrémiste face à la situation sanglante des jeunes en angleterre.
Valeurs d'auto-organisation par l'auto-destruction ... tu me fais bien marrer.
Totalement d'accord sur la richesse des dérivés du punk mais si tu ne choisis qu'un exemple pas le Straight edge STP!!!
 
 
 
   

Citation :

 - discuter en termes polis et courtois du punk


 
Si c'est pas de la provo punk ça??
 
On règle tout ça à coup de cannettes (sauf de la Kro) quand tu veux ou je veux  

n°3441
hidden
Où aller ?
Profil : Légende
Posté le 24-04-2007 à 02:59:16  profilanswer
 

j'aime bien le post-punk.  
 


---------------
Eifersucht ist eine Leidenschaft, die eifrig sucht und Leiden schafft.
n°3489
weisenberg
que sera sera
Profil : Idole
Posté le 25-04-2007 à 16:57:16  profilanswer
 

J'vous propose un lien vers une radio qui passe du punk pour la plupart il s'agit de groupes français
 
http://www.vglp.propagande.org/radiokipu/ecoute.html
 
Bon ce qui est dommage, la playlist ne change pas souvent

n°3578
pierre77
Profil : Novice
Posté le 28-04-2007 à 13:15:17  profilanswer
 

plus sérieusement, le punk était plié début 78. après, vient l'ère de la récup' et des ersatz.
mais on peut comprendre que des gens pratiquent la chose en 2007, comme d'autres s'adonnent au rockabilly, à la bourrée auvergnate ou au jazz dixieland.  
mais mieux vaut peut-être regarder devant que derrière, non ?

(Publicité)
n°3586
Gary Gilmo​re
Invité
Posté le 29-04-2007 à 02:40:08  answer
 

la 1ère vague du punk (CAD du milieu/fin des 70's) se résume aux Damned, Clash, Ramones, Ruts, Saints, Buzzcocks et tutti quanti......
c'est aussi la seule réellement intéressante.
la seconde génération apparue au tout début des 80's et qui comprend des groupes comme Exploited, Dead Kennedys, Discharged, Crass, Black Flag & Co. n'ont fait qu'exploiter un filon déjà bien tari à la base.
quand aux autres qui sont venus par la suite, ils n'ont qu'un lointain rapport avec le mouvement de base et jamais je ne qualifierais leur démarche de punk.           R.A.S.

n°3603
weisenberg
que sera sera
Profil : Idole
Posté le 30-04-2007 à 11:19:07  profilanswer
 

Je trouve qu'il existe quand même une scène punk bien représentée à l'heure actuelle comme par exemple les sales majestés dont leur démarche se rapproche de celle du punk comme je le conçois : résistance aux gros labels, textes provocateurs même s'ils sont souvent dénigrés par leur simplicité

n°3758
Pierre Mik​ailoff
Invité
Posté le 06-05-2007 à 09:51:39  answer
 

cela dit, j'ai une tendresse particulière pour les Dead Kennedys... et puis, ils commencent tout de même fin 70, si on veut rester dans la légitimité historique.
mais pour ce qui est de définir "l'esprit punk, en 2007", je ne m'y risquerai pas.

n°4111
qagaan tay​agungin
Invité
Posté le 29-05-2007 à 18:16:17  answer
 

Citation :

hardcore, sur le street punk, le skate punk, le DIY, le folk punk ou le celt punk, ni sur le screamo ou le post hardcore


 
ah ah ah!!!!! :lol:  
 
stiv: tu te rends compte? vaut mieux etre mort.

n°6133
UltraVorte​X
Invité
Posté le 06-09-2007 à 14:08:44  answer
 

Comment parler du mouvement punk sans évoquer Ultravox? Grand concurrent des Pistols (Sid arborant même un moment un tee shirt "never mind Ultravox" )...
Comment parler du grunge sans prononcer le nom du groupe qui l'inventa (en 1986): Pixies et son prolifique auteur compositeur et chanteur: Franck Black?
 :??:

n°6176
unknown-pl​easure
Jesus loves the stooges
Profil : Padawan
Posté le 07-09-2007 à 11:46:45  profilanswer
 

bon moi j'm'en vais ecouter johnny thunders

n°6178
Jeezuss
Invité
Posté le 07-09-2007 à 13:25:45  answer
 

Les Pixies n'ont rien à voir avec le grunge, et ceux qui réduisent le punk au mouvement de 77 pour ajouter qu'après ce n'est que de la merde... vous me faites marrer. Parce que dans ce cas, le punk 77 c'était qu'une redite des groupes garage des sixties et des Stooges.  
 

n°6183
Profil sup​primé
Profil : Novice
Posté le 07-09-2007 à 17:29:48  answer
 

Citation :

Jeezuss Les Pixies n'ont rien à voir avec le grunge, et ceux qui réduisent le punk au mouvement de 77 pour ajouter qu'après ce n'est que de la merde... vous me faites marrer. Parce que dans ce cas, le punk 77 c'était qu'une redite des groupes garage des sixties et des Stooges.


 
mais c'était bien une redite!   je confirme!
 

n°6327
adolph8
Profil : Novice
Posté le 12-09-2007 à 00:12:47  profilanswer
 

salut a tous les punk styles rancid sont t ils raciste faciste ou pas??
et pour vous qu est ce que le nihilisme?

n°6389
marmitte
cré cré méchan
Profil : Flunimateur
Posté le 14-09-2007 à 00:52:12  profilanswer
 

Retourne sur l'autre topic sruplé adoplh!

n°7118
Elma35
Invité
Posté le 09-10-2007 à 02:06:52  answer
 

Je trouve la fin vite fait... Pourquoi pas parler de la renaissance punk ? Je parle pas de tout les groupes dont vous parler en derniere page, qui ne sont pas du tout punk et qui ne s'en réclame surement pas du tout, mais de la renaissance française et partout en europe (je pense surtout au pays de l'est)  
 
Et LSM et les Garçons boucher, et les bérus, et Ludwig von 88 et j'en passe et des meilleurs... ??

n°7129
unknown-pl​easure
Jesus loves the stooges
Profil : Padawan
Posté le 09-10-2007 à 16:25:53  profilanswer
 

hidden a écrit :

j'aime bien le post-punk.


et tu vas voir siouxsie le 28/10
 
putain de la bombe!!! plus que 2 semaines

n°7130
unknown-pl​easure
Jesus loves the stooges
Profil : Padawan
Posté le 09-10-2007 à 16:28:00  profilanswer
 

sinon le punk c est 77, apres ce ne sont que des groupes influencés (ce n est pas negatif)
 
et surtout ne pas se limiter aux gars a crete
 
elvis costello est punk, les clash... il ne suffit pas de gueuler et jouer comme un taré pour etre punk (meme si ca le fait egalement)

n°7403
Profil sup​primé
Profil : Novice
Posté le 23-10-2007 à 09:40:12  answer
 

Salut es ce que vous auriez de bonnes infos pour moi.Voilà...j'ai choisie en TPE pour sujet "le mouvement punk" et cela se révèle être un sujet plus difficile que je le pensais auriez-vous des infos sûres sur le sujet car jusqu'à maintenant j'ai été confrontée à de nombreux sites soi-disant "sûrs" véhiculant des énormités du genre que le mouvement punk serait né aux Etats-Unis.Pourriez-vous éclairer ma lanterne? :bounce:

n°7407
unknown-pl​easure
Jesus loves the stooges
Profil : Padawan
Posté le 23-10-2007 à 11:47:38  profilanswer
 

ba les dolls c est ni plus ni moins des punks, johnny thunders and the heartbreakers.
et si tu prends les stooges, donc Detroit, ils sont considérés comme els parains du punk.
le mvt en tant que tel est bien issu de l angleterre mais sinon je pense que les influences depassent ses frontieres
 
tu devrais te procurer un HS des inrocks sur le punk, Rock & folk a aussi sorti un HS tres tres bon
 
et la ton TPE est quasi fait. mais surtout tu auras des references trop bonnes sur des groupes issus du mvt punk

n°7408
ride all
Invité
Posté le 23-10-2007 à 12:24:56  answer
 

Hello les amis,  
 
Juste un petit message pour tout les amateur de punk je sais que ce n'est pas tout a fait le but du forum mais j'aimerai passé un petit message important:
LE 8 novembre 2007 les UNCOMMONMENFROMMARS jouent à lyon et pour une bonne cause, pour aider un jeune homme tétraplégique sebastien...
Donc n'hésiter pas ca va etre la fete
info sur : www.lesrouesdelespoir.com
 
merci
A+  
ride all

n°7409
marmitte
cré cré méchan
Profil : Flunimateur
Posté le 23-10-2007 à 14:41:20  profilanswer
 

Pourquoi c'est pas un concert de Sébastien plutôt?

n°8597
loulou'
Invité
Posté le 17-12-2007 à 14:30:44  answer
 

bonjour a tous!! j'ai besoin d'aide dans le cadre de mon TPE(travaux personel encadré) sur la pop musique je cherche une chanson qui caractérise le mouvement pop ainsi que les explications (pourquoi cette chanson....) j'ai pensé aux beatles avec leur fameuse chanson " a day in a life" mais bon je ne sais pas trop, j'ai aussi pensé aux beach boys...
  répondez moi au plus vite svvpppp (je passe mon bac blanc bientot) ^^  :bounce:  :bounce:  
                              MerCCiii d'avance = ]  
 je vous aimeeeeeeeeeeeeeeee :love:  

n°8598
unknown-pl​easure
Jesus loves the stooges
Profil : Padawan
Posté le 17-12-2007 à 15:43:31  profilanswer
 

c est quoi le rapport avec le punk?

n°8738
smile and ​die
Invité
Posté le 04-01-2008 à 23:40:16  answer
 

Aucun rapport mais pour les personnes qui aiment les sonoritées pop-punk je vous conseille un groupe qui s'appelle SMILE AND DIE,voici leur myspace:  
http://www.myspace.com/smileanddieband
Leur premier single sortira vers février
MAKE POP-PUNK REVOLUTION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

n°8739
backkk-in-​denim
Gangster & Gentleman
Profil : Légende
Posté le 04-01-2008 à 23:41:53  profilanswer
 

Quelle daube.


---------------
I GOT ERECTION
n°8740
pas d'acco​rd
Invité
Posté le 05-01-2008 à 00:03:09  answer
 

T'as le droit de pas aimer backkk-in-denim mais ne dit pas que c'est de la daube,tes gouts ne sont pas les mèmes que les autres mais respecte les
merci

n°11869
lofredo
Profil : Légende
Posté le 21-08-2008 à 13:18:22  profilanswer
 

ha haaa haaaaa
 
J'ai mal a la tête !!!!!

n°12687
seawitch
Plus moche la mort
Profil : Légende
Posté le 04-11-2008 à 15:27:58  profilanswer
 

Cheetahisapunkrocker a écrit :


 
Non, définitivement, ce dossier traite de tout autre chose que du punk. C'est un beau résumé de tous les dossiers publiés par les inrocks, rock and folk ou autres mais surement pas un historique de la musique dite punk.  
 
 
 
     


 
On ne peut pas mieux dire. Cet article " L'histoire du punk " est de la pure merde en branche. J'en ai marre de lire le 25ème article sur le sujet ou on ne cite en tout et pour tout qu'une douzaine de groupes, toujours les mêmes. Le pire de tout étant la partie sur le punk français : On parle de poseurs branchouilles comme Elli et Jacno, on case même des photos de Kalfon (?!?) et d'Eudeline. Peu importe que leurs groupes aient été minables et qu'aucune oreille en bonne santé ne supporterait ça plus de 5 minutes à l'heure actuelle. Visiblement, le type qui a écrit cela n'y connait que dalle. Il a dû taper punk français sur Google et citer les 3 noms qui lui disaient vaguement quelque chose... A côté de ça, une demie ligne sur Métal Urbain, quant à Starshooter ou les Olivenstein - qui eux ont passé le quart de siècle sans quasi prendre une ride : Même pas cités....


---------------
Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent
 
A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va?
n°12688
seawitch
Plus moche la mort
Profil : Légende
Posté le 04-11-2008 à 15:33:00  profilanswer
 

Bon, les petits amis, ça va me prendre du temps, mais je vais vous en pondre une moi d'histoire du Punk. Et ça sera pas une tartine de merde chiée par un gratte papier quelconque pour arrondir ses fins de mois, mais une immersion dans le mouvement, écrite de l'intérieur, par quelqu'un tombé dans la marmite à 12 ans....


---------------
Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent
 
A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va?
n°12689
blh
Faut rigoler !
Profil : Légende
Posté le 04-11-2008 à 17:55:23  profilanswer
 

J'en salive déjà !

n°12691
seawitch
Plus moche la mort
Profil : Légende
Posté le 04-11-2008 à 19:36:46  profilanswer
 

Après avoir fouiné un peu, je suis tombé sur la biographie du type qui a pondu l'article. Eh ben vu le pédigrée du bestiau, faut pas s'étonner de la qualité de l'article. Comme par hasard, il a bossé avec Jacno (voir plus haut ) puis a été le guitariste des Désaxés, groupe dont je ne me rappelle aucun titre, juste des dégaines ridicules et une musique que l'on pourrait qualifier de punk édulcoré tendance variétoche musclée à la gonflette. Pour ceux qui se souviennent,   ils avaient des complices nommés les Ablettes et les Innocents. Ces trois groupes minables avaient en commun d'être au Punk-Rock ce qu'ont pu être les yéyés au Rock des 50's : Une version franchouillaude lisse et bien propre. Le principal fait d'armes Rock'n'rollien a été de faire mouiller pour la première fois trois pré-adolescentes bourrées à la Valstar lors de la tournée du podium Ricard 1987. Puis, ayant abandonné la musique (sans doute un reste de respect, ou une crise aigue de lucidité) le triste sire se consacra à l'écriture avec notemment une biographie de Taxi Girl ( une référence Punk. Sur sa fiche Wikipédia, on apprend aussi que MÔssieur est remonté sur scène avec Jacno (comme par hasard...) pour la fête des 40 ans de Rock'n'folk. Quand on sait le mépris affiché par ce canard envers le Punk-Rock une fois l'effet de mode passé, on ne peut que mesurer à quel point ce gars là était qualifié pour écrire une histoire du punk !


---------------
Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent
 
A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va?
n°12692
seawitch
Plus moche la mort
Profil : Légende
Posté le 04-11-2008 à 19:38:23  profilanswer
 

blh a écrit :

J'en salive déjà !


 
Par contre, je vais essayer de faire ça bien, donc ça risque de prendre du temps...


---------------
Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent
 
A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va?
 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Musique » Pop Rock »

Punk Punk Punk

 

Sujets relatifs
Qu'est ce qu'etre punk?Qu'est ce qu'etre punk,
KRASKATOA PuNk Ska qui déchirecomment se faire la coifure punk
WIMP, punk rock maniaco-psychotique !Qu'en est il du punk?
Plus de sujets relatifs à : Punk Punk Punk

News Société
A la une Larry Smith : dernier témoignage d’une pièce maitresse de l’histoire du hip-hop Larry Smith, le génial bassiste originaire du Queens compagnon de route de Run-DMC et de Whodini - et plus généralement producteur et initiateur tout ce que le hip-hop old school compte de coups...
.
Toutes les rubriques