lola' a écrit :
hey !Je voulais savoir si vous connaissiez la date de sortie du prochain album de tokio hotel??
________
Tu es vraiment fan? Tu ne peux plus te passer d'eux mais tu ne sais pas comment les remercier?Alors viens vite signer la pétition !cela ne te coute rien !
anti-th s'abstenir !danke
===> x-petition-tokio-hotel-x.skyblog.com 
|
Et bien moi pour ce nouvel album j'avais cru entendre début 2008, mais je pense pas que ce soit ça! Ils m'ont l'air d'avoir déjà beaucoup de projets pour l'année prochaine sans en plus leur rajouter un nouvel album sur le dos (bon après je me trompe peut-être!)
Ne sois pas pressée d'avoir le nouvel album pour l'instant, on va déja savourer le live qui sort fin novembre et puis leur nouvelle chanson "1000 meere", (que mon lecteur a déjà adopté pour ma part
) et je l'espere des nouveaux concerts français en février
Je pense qu'il faut pas trop leur en demander quand même, c'est vrai leur album zimmer 483 est sorti il y a même pas un an si mes souvenirs sont exacts ... alors soyons patients!
Et oui je suis "fan" mais je trouve que les pétitions ne servent à rien du tout alors désolée et bon courage à toi!
Bonne journée!
---------------
Calogero c'est mon Jean-Louis Aubert à moi!
Bercy magnifique, le 12 mars aussi ... merci Calo
Ahh mon Lu'3 trop bien le 9 mars, merci les gars!