forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Musique » Pop Rock »

Amateurs de coldplay : quel album en priorité et quel titre ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°13581
bengou
Profil : Novice
Posté le 18-02-2009 à 19:32:10  profilanswer

Hello les gens !
Bon je suppose que y'en a certainement certains qui comme moi apprécient bcp coldplay... maintenant que le groupe s'est inscrit dans la durée la question se pose inévitablement : quel album garder s'il ne doit en rester qu'un ? parachutes, another rush of blood to the head, X&Y ou Viva la vida ? dur dur je sais...
De même quel titre représente leur plus gde réussite ?  
Bon je donne pas encore mon pt de vue...faut que j'y réfléchisse !  :)

(Publicité)
n°13614
bengou
Posté le 25-02-2009 à 15:14:45  profilanswer

Bon vu que les réactions tardent à venir...je me lance :  
En album je metterais another rush of blood to the head en tête avec des titres marquants comme Clocks et In my place.  
En titre, je dirais "a message" sur X & Y ou le mythique "Trouble" sur Parachutes.  
Je ne classe pas leur dernier album dans mes préférences car même si il est très cohérent et plaisant, je n'accroche pas à 250% sur un ou plusieurs titres !  
Are you agree ?  

n°13626
angedeiama​nt
Profil : Wannabe
Posté le 26-02-2009 à 14:50:07  profilanswer

J'hésite... Je suis une énorme fan alors en fait j'aime toutes leurs chansons !

Je ne peux pas me décider entre "A rush of Blood to the head" et "Viva la Vida or Death and all his friends..."

En titre, là c'est pareil j'ai plein de chansons préférées mais je dirais "Yellow".

n°13637
bengou
Posté le 27-02-2009 à 16:20:16  profilanswer

ouai yellow est sympa mais je trouve pas que ce soit leur meilleur...
niveau album...c'est vrai que c'est assez dur de se prononcer en fait !  
AU passage... j'adhère bcp au remix coldplay - jay-z sur la chanson X&Y (même si je suis pas du tout rap à la base).  

n°13666
claude-lou​is
Profil : Padawan
Posté le 02-03-2009 à 13:59:24  profilanswer

Parachutes... ensuite ils se sont écrasés. Un des groupes les plus sur-estimés depuis quelques années. Cela dit, ils ont du talent mais quel gâchis!

(Publicité)
n°13670
Jo'
Invité
Posté le 02-03-2009 à 18:30:26  answer

Trouble :love:  

Je pense que c'est Lost que Coldplay a chanté avec Jay-Z ;)

n°13673
bengou
Posté le 02-03-2009 à 22:50:35  profilanswer

euhhh...dans ce cas il doit exister deux remix différents...:-)

(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Musique » Pop Rock »

Sujets relatifs
Lady GaGa, P!nk, Bénabar, Découvrez leur nouvel album !Quelle est le titre de cette musique superbre urgent
SVP recherche titreQuelle est le titre de cette musique
Album pop "light is limiè" of Flame to discover legacy of michaelCherche titre chanson.
Dernier Album de SIGUR ROSCherche titre de cette chanson svp
cherche titre de chansontitre
Plus de sujets relatifs à : Amateurs de coldplay : quel album en priorité et quel titre ?

News Musique
''Skull Fuct'', le nouveau clip glaçant  de Light Asylum ''Skull Fuct'', le nouveau clip glaçant de Light Asylum
Au plus noir de la nuit, un couple dark wave black & white hulule à la lune dans les...
Décès de la chanteuse pop Whitney Houston Décès de la chanteuse pop Whitney Houston
  Chanteuse pop américaine, surnommée The Voice, Whitney Houston, a été retrouvée morte ce...
Tour d'horizon des artistes rap du globe Tour d'horizon des artistes rap du globe
Culture du recyclage sonore avec le sampling, grandes facilités de production (machine et...
Le funk godfather Nile Rodgers étudie une collaboration avec Daft Punk pour 2012 Le funk godfather Nile Rodgers étudie une collaboration avec Daft Punk pour 2012
Nile Rodgers, le roi du disco-funk, producteur afro-américain de génie, co-fondateur et...
A la une Lana Del Rey, nouvelle star du web Comment Lana Del Rey est devenue une icône 2.0

Tout le monde parle et veut sa part de Lana Del Rey, de la presse musicale, à des newsmags peu sensibles à la hype comme L’Express, en passant par...