forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Musique » Pop Rock »

Présentation d'un bon petit groupe ROck français de Montpellier :)

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°12693
viguier
Profil : Novice
Posté le 05-11-2008 à 10:48:03  profilanswer

Hello à tous,

Je suis tombé sur ce forum super sympa par hasard hier... Et après réflexion, j'ai bien envie de vous laisser quelques vidéos/extraits/liens de mon propre petit groupe Montpellierrain :

Pour les vidéos :
http://fr.youtube.com/user/deroutes

Pour la présentation du groupe :
http://www.deroutes.fr

Pour le MySpace :
http://www.myspace.com/legroupederoutes

Vous en pensez quoi ??

Merci & la bise à tous !!!
Paul

(Publicité)
n°12710
viguier
Posté le 07-11-2008 à 12:00:11  profilanswer

Re,

Alors, vous aimez ??

Paulo

n°13092
townesvanz​andt
Posté le 25-11-2008 à 13:50:11  profilanswer

Salut

Je fais un blog sur des critiques d'albums alors si tu veux que une critique de ton groupe apparaisse sur mon blog fais mois signe!

Mon blog:

http://critiquemusique.over-blog.com/  

n°13094
lofredo
Estrella Damm
Profil : Légende
Posté le 25-11-2008 à 18:46:24  profilanswer

un bon groupe de rock ?
français ?
de montpellier ?

... Merde alors ... Les Sheriffs sont de retour !!!!

MAYONAISE A GOGO !

n°13202
viguier
Posté le 09-12-2008 à 14:17:27  profilanswer

Hello Vivien !!!

Merci pour ta proposition de critique, je t'ai envoyé une demande "d'être ton ami" avec plus de renseignements...

Pour le moment nous sommes en période d'enregistrement :)

Mais je te tiens au courant de la suite des évènements !!!

Merci encore !!

Paul

(Publicité)
n°16281
Music-phot​ography
Posté le 07-11-2010 à 16:37:14  profilanswer

Salut Paul :)  
Je viens te faire une petite proposition, qui tiens aussi pour d'autres intéressés. Je suis photographe et je me passionne pour la photo de concert. J'ai déjà été accrédité pour des festival, j'ai fait des photos pour de nombreux groupes, artistes et DJ's ( Beat Torrent, Elisa Do Brasil, Moussu T e lei Jovents, Mountain Men, Jeff Zimma ... ) donc j'ai plutôt une bonne expérience. En ce moment je cherche des jeunes ( ou pas ) artistes pour leurs fournir des photos "pro" , pour mon expérience, mon plaisir et celui des artistes. Je suis de montpellier et j'ai bien aimé ce que j'ai pu écouté sur votre myspace. Donc si sa vous intéresse je me propose pour vous faire des photos pendant vos concerts, répètes etc..  
Tenez moi au courant :)  
Roxane

n°17214
olive19882​011
Posté le 17-08-2011 à 06:30:09  profilanswer

salut !!!je m'appelle olive ~j'ai 23 ans ~et je viens Chine ,j'aime la  musique beaucoup !!

---------------
Housse iPad
manettes wii
Manette PS3
[url=http://www.acces
(Publicité)
n°17228
touten1
Posté le 19-08-2011 à 18:47:35  profilanswer

Bonjour à tous !

Vous aimez la musique et surtout les artistes qui la font ! Vous aimeriez en plus GAGNER DE L'ARGENT en SOUTENANT ces artistes !

rendez-vous sur:

www.touenun.co

Laissez votre adresse mail afin d'être informé de la mise en ligne du site !

Aidez les artistes en faisant savoir autour de vous l'ouverture prochaine de la référence en la matière ! Et parce que çà s'appelle TOUT EN UN, bien entendu vous pouvez aussi:

Sponsoriser des sportifs et clubs de sports
Investir sur des entreprises à fort potentiel de rentabilité
Sponsoriser des films cinématographiques
Sponsoriser des jeux vidéo etc...

mais aussi:

Passer vos petites annonces
Demander des devis

TOUT EN UN est fait pour vous ! Parlez en à tous autour de vous et laissez vos dresses mail pour être informés !

TOUT EN UN c'est aussi des AVANTAGES ENORMES pour TOUS LES INSCRITS !

Rendez-vous sur www.touenun.co

A bientôt et merci de votre aide !

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Musique » Pop Rock »

Sujets relatifs
Another Way un groupe d'euh..REBEL?!Aidez moi a trouvé le nom du groupe svp
former un groupeLa Playlist ROCK idéale
ROCK N'ROLL en LORRAINEPression live - nouveau agenda concerts pop, rock, métal...
cherche groupeGroupe pop rock
connaissez vous le groupe rock francais THE VERSUS ? 
Plus de sujets relatifs à : Présentation d'un bon petit groupe ROck français de Montpellier :)

News Musique
Décès de la chanteuse pop Whitney Houston Décès de la chanteuse pop Whitney Houston
  Chanteuse pop américaine, surnommée The Voice, Whitney Houston, a été retrouvée morte ce...
Tour d'horizon des artistes rap du globe Tour d'horizon des artistes rap du globe
Culture du recyclage sonore avec le sampling, grandes facilités de production (machine et...
Le funk godfather Nile Rodgers étudie une collaboration avec Daft Punk pour 2012 Le funk godfather Nile Rodgers étudie une collaboration avec Daft Punk pour 2012
Nile Rodgers, le roi du disco-funk, producteur afro-américain de génie, co-fondateur et...
''Niggas in Paris'', un titre, deux vidéos pour Kanye West et Jay-Z ''Niggas in Paris'', un titre, deux vidéos pour Kanye West et Jay-Z
  C'est le titre phare de l'abum commun de Jay Z et de Kanye West et celui qui...
A la une Lana Del Rey, nouvelle star du web Comment Lana Del Rey est devenue une icône 2.0

Tout le monde parle et veut sa part de Lana Del Rey, de la presse musicale, à des newsmags peu sensibles à la hype comme L’Express, en passant par...