forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Musique » Pop Rock »

Svp pour faire gagner des amis, votez pour eux! prenez le temps de lir

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°13948
moonylove
Profil : Wannabe
Posté le 22-04-2009 à 23:14:30  profilanswer

Voilà je vous explique,

John (un de mes amis) fait partie d'un groupe nommé "Hotel".
Ils ont gagné un concourt sur Oui FM My space.
http://www.myspace.com/ouifm

Ce concourt leur permet de passer en finale avec un autre groupe. S'ils gagnent, ils remporteront une prime de 5000euros, une première au Zénith de Paris, et un contrat avec une grande maison de production.

Leur Myspace:

http://www.myspace.com/hotelzik

Le myspace de John:
http://profile.myspace.com/index.c [...] =user.view profile&friendid=190887124

Ma demande est toute simple.

S'il vous plait;  
Vendredi de 13h à 19h sur Oui FM, votez pour eux sur le site directement, le lien www.myspace.com/ouifm,  
Soit de 18h a 18h45 par sms au 71500 en envoyant "vote 1".

Vous pouvez Voter un maximum. C'est gratuit sur le net alors svp lachez vous, prenez un peu de votre temps pour eux.

Ma seconde demande est de transmettre a vos contacts ce message, SVP.
Si vous ça ne vous interresse pas, peut-être que ça interressera un de vos amis.  
Pensez à ce groupe, ils ont du talent alors aidons-les au mieux!

Par avance Merci!

(Publicité)
n°13949
seawitch
Plus moche la mort
Profil : Légende
Posté le 23-04-2009 à 10:31:59  profilanswer

Rien à secouer de tes potes...

---------------
Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent

A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va?
n°13951
moonylove
Profil : Wannabe
Posté le 23-04-2009 à 11:58:09  profilanswer

Je demande uniquement a ceux qui veulent bien se donner la peine de les soutenir, pas la peine de perdre du temps de lire ce message et surtout d'y repondre si ca ne t'interresse pas!

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Musique » Pop Rock »

Sujets relatifs
Un merveilleux prodige de la guitare, faites passer le lien à vos amisVotez pour MANROSE objectif BATACLAN 31 mars
VOTEZ pour un Concert de MEAT LOAF en FranceA lire si vous avez du temps!
SVP recherche titreQuestionnaire: 5 min de votre temps.
CAT POWER sur Canal + des places à gagner !FAN DE TOKIO HOTEL PAR ICI SVP <=====
[Battle] Votez pour vos groupes préférésVOTEZ pour le meilleur groupe rock
Plus de sujets relatifs à : Svp pour faire gagner des amis, votez pour eux! prenez le temps de lir

News Musique
Tour d'horizon des artistes rap du globe Tour d'horizon des artistes rap du globe
Culture du recyclage sonore avec le sampling, grandes facilités de production (machine et...
Le funk godfather Nile Rodgers étudie une collaboration avec Daft Punk pour 2012 Le funk godfather Nile Rodgers étudie une collaboration avec Daft Punk pour 2012
Nile Rodgers, le roi du disco-funk, producteur afro-américain de génie, co-fondateur et...
''Niggas in Paris'', un titre, deux vidéos pour Kanye West et Jay-Z ''Niggas in Paris'', un titre, deux vidéos pour Kanye West et Jay-Z
  C'est le titre phare de l'abum commun de Jay Z et de Kanye West et celui qui...
Converse convie Gorillaz, James Murphy et André 3000 pour ''Do Ya Thing'' Converse convie Gorillaz, James Murphy et André 3000 pour ''Do Ya Thing''
Intrigués par une illustration postée sur la page facebook de Gorillaz, montrant 2D apparemment...
A la une Lana Del Rey, nouvelle star du web Comment Lana Del Rey est devenue une icône 2.0

Tout le monde parle et veut sa part de Lana Del Rey, de la presse musicale, à des newsmags peu sensibles à la hype comme L’Express, en passant par...