| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
Page Précédente | |
| Auteur | Discussion : La pochette la plus rock ? |
sensi. Profil : Novice | Quelle est la pochette la plus rock de votre discothèque ? la plus belle, la plus glam, la plus rare ?
Message édité par sensi. le 10-03-2006 à 00:54:25 |
sensi. Profil : Novice | Bon aller, une deuxième pour la route :
|
sensi. Profil : Novice | Parenthèse : vous allez croire que je suis obsessionnel, mais j'ai lancé deux discussions similaires pas loin d'ici : pochettes de rap et pochettes de reggae. Et oui, les pochettes, j'aime bien ça Message édité par sensi. le 10-03-2006 à 00:53:46 |
2goldfish Profil : Novice |
Message édité par 2goldfish le 10-03-2006 à 16:54:52 |
kolkoz Profil : Novice | Puisque l'heure est aux classiques, souffrez un petit couplet hendrixien :
|
invite_Qwerx Invité | Le rock, ça s'est arrêté le 31 décembre 1979 ? |
it's no game |
|
kolkoz Profil : Novice | Oula messieurs, gardons le good spirit ! Allez, un peu de love crypto-rock :
|
it's no game |
|
fifi. Profil : Novice | Hmmm, ça sent la testostérone par ici ! |
odiable | Ne pas oublier que le rock est une invention française :
|
fifi. Profil : Novice | Comment je la trouve nulle la pochette des Wampas... ils ont tout plagié la célèbre pochette de Springsteen mais en pas beau et pas intelligent. D'ailleurs, le groupe aussi je le trouve pas beau et pas intelligent. |
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | Je crois que vous avez oublié une référence. Même si on aime pas le groupe, la pochette est sublissime !
|
it's no game | Il y a des gens qui n'aiment pas les Beatles ? |
it's no game | L'anecdote marrante de Sarge Pepper, c'est qu'au dernier moment, le manager des Beatles les a convaincus de ne pas intégrer le portrait cartonné de Hitler à la photo. |
it's no game | en + gros.
|
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | Merci pour ces précisions, it's no game ! Quand aux Beatles, moi j'aime beaucoup, mais tu sais, les cons, ça existe... |
invite_Thierry Thierry Invité |
|
2goldfish Profil : Novice | L'album est très bon, mais la pochette, sans plus.
|
invite_SoWhat. Invité |
|
fifi. Profil : Novice |
|
ernestine. Profil : Novice | Excellent cet ACDC !
|
edgar. | Superbe série ! J'ai été tenté d'en faire une de Cure, mais trop la flemme... je me contenterai de celle-ci : |
2goldfish Profil : Novice | Celle là est rigolote, et puis ils l'ont toujours pas photoshoppée comme Abbey Road:
|
et mes yeux | Une petite série Bowie. J'adhère et j'adore.
|
Stereo. |
Stereo. |
invite_Bishop. Invité | peut être un peu loin du "rock" mais bon tout une ambiance..
|
Cococolo | Hm je suis gêné parce qu'elles sont très bien vos pochettes, je veux pas critiquer... mais le rock, c'est :
|
fichtre. | bien vu l'original qui a inspiré london calling
|
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | Une petite sélection de ma part
Message édité par Faf. le 23-03-2006 à 22:29:15 |
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | Le plus fort dans cette pochette (concue par Andy Warhol), c'est que on pouvait enlever la peau pour découvrir une banane toute rose. Le vinyl original et vierge est quasiment introuvable.
|
fichtre. |
Message édité par fichtre. le 23-03-2006 à 22:24:35 |
barbabe | |
2goldfish Profil : Novice |
Message édité par 2goldfish le 23-03-2006 à 22:16:51 |
Stereo. | Bah, je l'ai encore écouté il y a deux jours et l'album pèche par sa qualité d'enregistrement et il semble être un peu daté aujourd'hui. Message édité par Stereo. le 23-03-2006 à 16:01:43 |
Stereo. |
Page Précédente |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : La pochette la plus rock ? |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |
Infos pub |
Syndication RSS