| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
Page Suivante | |
| Auteur | Discussion : Playlists : Top 10 |
marmitte membre pro-éminent de fluProfil : Légende | Et on a le droit aux noms des groupes petite loc? --------------- "L'obligation de produire aliène la passion de créer" un belge |
marmitte membre pro-éminent de fluProfil : Légende | euh a qui tu parles? --------------- "L'obligation de produire aliène la passion de créer" un belge |
loc173 Invité | C'était surtout pour le clin d'oeil au Clash et la parfaite transition entre le gang de Notting Hill et Missy Elliott. Et perso, je la trouve très bien moi... comme le reste de Kala. |
Lorenistheonlyonesheloves Invité | Moui, moui, elle est bien ; mais Kala est plus que bien quand meme |
loc173 Invité | J'attends une petite playlist de ta part (autre chose que l'album entier de M.I.A. que j'adore cf. mon top ten des albums de 2007). |
Lorenistheonlyonesheloves Invité | Oui, oui, oui!
|
Lou Reed Avec le temps va,tout s'en va.Profil : Animateur | J'ai vu qu'ils passaient en Mars au Grand Mix, ça pourrait être sympa, tout dépendra du prix. --------------- "S’il est vrai que l’humour est la politesse du désespoir, s’il est vrai que le rire, sacrilège blasphématoire que les bigots de toutes les chapelles taxent de vulgarité et de mauvais goût, s’il est vrai que ce rire-là peut parfois désacraliser la bêtise, exorciser les chagrins véritables et fustiger les angoisses mortelles, alors oui, on peut rire de tout, on doit rire de tout."Pierre Desproges J'suis un vendu. |
loc173 Invité | Trois dates prévues : Tourcoing, Paris et Rennes.
|
Lorenistheonlyonesheloves Invité | "Ô rage ! ô désespoir !", ils ne passent (bien sur) pas à Toulouse...
|
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Playlists : Top 10 |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |
Infos pub |
Syndication RSS