PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Musique » Pop Rock »

Des Playback Pro

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Des Playback Pro

n°15168
didguitare
Profil : Tête d'affiche
Posté le 22-01-2010 à 10:02:13  profilanswer

Bonjour,  

Le principe : vous avez besoin, à titre personnel ou professionnel d'acquérir un playback de qualité professionnelle.  

Là, soit vous le faites-vous-même, soit vous demandez une aide professionnelle.  
Je suis là et je peux réaliser votre Playback ou Instrumental avec une qualité Pro.  
De +, les playbacks réalisés deviennent les vôtre, c'est-à-dire que je ne demande aucun droit d'utilisation.  

Ceci étant, si vous deviez utiliser le playbacks de façon commerciale, il vous incombera de demander les autorisations nécessaires aux ayant droits (Auteurs/Compositeurs/Sacem....).  

Là ou cela devient intéressant, c'est que je peux réaliser des playbacks (sur mesure), avec tel ou tel instruments.  
Je peux aussi vous permettre la réalisation de votre rêve : une composition de qualité Pro !  

Je peux aussi réaliser des Arrangements sur vos propre morceaux et je peux aussi vous réaliser des pistes séparées d'instruments tels qu'une partie batterie, une partie guitare, une partie synthé, etc....  

Enfin, je peux aussi vous réaliser des "Grilles", ce sont des suites d'accords dans un style précis tel que Blues, Rock, Pop, Electro.....Et là, vous pourrez facilement vous entrainer à improviser dessus.  

Le playback Pro, l'instrumental Pro, la composition Pro, la grille Pro : Seulement 8 euros l'unité, prix jamais vu ailleurs!  

6 Morceaux à écouter ici :  
http://didguitare.free.fr/page14/page14.html  

Amicalement, Didier.

(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Musique » Pop Rock »

Des Playback Pro

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Des Playback Pro

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques