forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

FORUM Fluctuat - Musique

»

Forum Pop Rock

»

The Pipettes ... Pour ou contre les filles à pois ?

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

n°1186
flyer
Profil : Flu staff
Posté le 11-07-2006 à 15:17:15  profilanswer

The Pipettes ont sorti un album.  

Chez Technikart, ils détestent, arguant qu'un revival sixties ne fera que creuser leur tombe et que personne ne veut écouter de groupes de filles qui font des chorégraphies et qui portent des robes oldies. Ils ne disent pas grand chose sur la musique.

A Flu, on pense que le revival est justement leur fond de commerce et que tout le monde mérite de danser avec les Pipettes, au moins pour un été. On aime les années 60 musicalement revisitées et les robes à pois ne nous provoquent pas de lésions oculaires irréversibles.

http://www.fluctuat.net/IMG/the-pipettes-center.jpg

Alors... vous êtes plutôt teenage love des sixties ou vieux blasé de l'an 2000 ?

Message édité par flyer le 11-07-2006 à 15:35:22
n°1194
douglas.
Profil : Wannabe
Posté le 12-07-2006 à 12:31:14  profilanswer

Moi j'aime bien les robes a pois et j'éxècre Technikart ce magazine prétentieux qui se veut hype et ne touche personne à part une poignée de parisiens hype chic tendance truc machin. Bouhhh Technikart !

n°1293
larss
(loves swedish girls)
Profil : Novice
Posté le 31-07-2006 à 16:43:11  profilanswer

Franchement faut être particulièrement amer et blasé pour se placer contre d'aussi jolies filles, pas vulgaires, et même si on aime pas les robes à pois (moi j'aime assez ;))

n°1295
invite_la ​mere blase​e
Invité
Posté le 01-08-2006 à 15:16:13  answer

Franchement faut être particulièrement pas vulgaires pour se placer contre d'aussi jolies filles, amères et blasée, et même si on aime pas les robes à pois (moi j'aime assez ;))  

Ouah... ça marche aussi dans ce sens là !

Cool

n°1304
larss
(loves swedish girls)
Posté le 03-08-2006 à 17:56:23  profilanswer

:-D belle marquise, vos beaux yeux d'amour mourir me font, les inversions on connaissait déjà y a 2oo ans mon gars (au moins eux ils avaient le mérite d'être originaux..)
féministe?

n°1677
therese la​ salope
Pas bégueule
Profil : Tête d'affiche
Posté le 01-10-2006 à 02:42:17  profilanswer

douglas. a écrit :

j'éxècre Technikart ce magazine prétentieux qui se veut hype et ne touche personne à part une poignée de parisiens hype chic tendance truc machin. Bouhhh Technikart !

énorme argumentation. Je résilie illico mon abonnement.
Merci, Douguelash.
Et puis les Pipettes, non, quand même. Ou alors à poil, dans Penthouse, ce magazine pas prétentieux qui touche beaucoup d'hommes, même la poignée de parisiens hype tendance chic truc machin.

n°1693
nicholas_h​utchinson
periode moustache
Profil : Padawan
Posté le 02-10-2006 à 17:08:12  profilanswer

pas mieux et pas mieux.
pas mieux, quoi.

n°1704
fifi.
Posté le 03-10-2006 à 12:49:05  profilanswer

Bravo à tous !

C'était bien teubé.

n°1772
mawsss
Posté le 11-10-2006 à 11:17:02  profilanswer

Pour les robes a pois j'adore. j'ai ecoute quelques unes de leurs chansons et j'ai envie de dire pourquoi pas?Bien que lorsqe l'on ecoute plus attentivement on remarque qu'il manque quelque chose,peut etre plus de punch plus d'autoderision(celle de le tigre par ex)en fait elles auraient dû être GARAGE le revival 60's aurait totalement fonctionne!a bon entendeur  
salut...ps:je te trouve tres bôôô nicholas.y aurait il possibilité d'avoir un numéro de telephone? :love:

Message édité par mawsss le 12-10-2006 à 09:49:58
n°1797
nicholas_h​utchinson
periode moustache
Posté le 13-10-2006 à 11:14:09  profilanswer

moi aussi je me trouve trés beau, je dois dire. on boit un verre ensemble?

Message édité par nicholas_hutchinson le 13-10-2006 à 11:14:31
n°1810
therese la​ salope
Pas bégueule
Posté le 14-10-2006 à 06:15:38  profilanswer

putain! c'est nettement plus direc' que sur Fantasmes, la drague, ici. Je vais arrêter de paumer mon temps là-bas.
..
C'est vrai que t'es 'achement beau, Nicolas. T'as un gros flingue? (gros smiley clin d'oeil)
..
et tu sais, moi aussi je pourrais être une Pipette, si je voulais.. d'ailleurs, mes deux alboums préférés, le premier VU, et "sticky fingers"..

Hum. Les fins de nuit ça me réussit pas; j'suis vachement allusive, j'dépose trop de points de suspensoir.  
Hop, au pieu.

Bon début de fin de semaine.

Message édité par therese la salope le 14-10-2006 à 06:22:28
n°1811
nicholas_h​utchinson
periode moustache
Posté le 14-10-2006 à 11:15:12  profilanswer

bon, j'ai une idée, TRZ: on prend un verre ensemble parce qu'on habite dans le même coin, mais tu te fais passer pour mawsss, comme ça tout le monde est content.
pas bonne comme idée?

n°1813
therese la​ salope
Pas bégueule
Posté le 14-10-2006 à 14:03:33  profilanswer

mm, en plus il est fûté.
T'es trop V.I.P., ça le fait graaaave. Je craque.

Calepine: j'aime les Manhattan.

n°1817
nicholas_h​utchinson
periode moustache
Posté le 14-10-2006 à 23:38:51  profilanswer

Calepine: julep ou pas?

sinon, les pipettes, je trouve ça sans interet (c'est la raison pour laquelle je poste quasi-exclusivement sur ce fil, car je n'apprécie que les choses qui ne m'évoquent rien, sachez-le). d'ailleurs, j'ai jamais écouté.

n°1818
nicholas_h​utchinson
periode moustache
Posté le 15-10-2006 à 01:43:56  profilanswer

sinon, je voulais te dire, encore une fois, therese: bonne fête.

à titre comparatif, j'ai moi-même 4 dates d'anniversaires et c'est noel le 27 novembre, le 25 decembre et le 17 juin dans ma famille.

n°1825
mawsss
Posté le 16-10-2006 à 09:16:34  profilanswer

JE dois dire hum hum que je n'ai pas envie de me battre pour un mec .cependant il est hors de question que therese la slope se passe pour moi!!!a part ça bon debut de semaine a toi aussi trese et keep on rockin in afree world a toout le monde!!! :bounce:

n°2082
invite_ast​robal
Invité
Posté le 08-11-2006 à 13:17:35  answer

les fins de nuit TLS c'est avec toi que je voudrais les faire..... en plus j'ai de quoi argumenter des heures durant....
toi en pipette ca doit etre énorme, vive le mouvement des pipettes libres et les robes à pois ou pas.

Astrobal

n°3192
invite_lil​ilunix
Invité
Posté le 12-04-2007 à 20:19:50  answer

Moi, je trouve que les pipettes chante super bien [#ff3800]!!![#ff0000]le disque commence bien et puis après il est vraiment moins bien !!! ;) appart ça j'aime bcp les pipettes !!! :D

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat - Musique

»

Forum Pop Rock

»

Sujets relatifs
The Final Countdown Revival?Vends places pour les Rolling Stones
THE HOWLING rock indé2 places pour le concert de ce soir ?
THE REMAINS EN CONCERT A PARIS !!!encore 2 questions pour les fans du pop rock
Plus de sujets relatifs à : The Pipettes ... Pour ou contre les filles à pois ?

LES TAGS