| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Pete Doherty |
(Publicité)
|
Electricityscape Profil : Padawan | Salut,
Message édité par Electricityscape le 15-08-2010 à 19:16:15 |
Romanouchka ~ Just Peɑce ☮Profil : Novice | Merci pour ton avis ! Conclusion tu l'apprécies, sans en être fan !? |
(Publicité)
|
(Publicité)
|
Bunberry Gentlemen & scholarProfil : Novice | Certaines de ses chansons sont sympa, mais ce que j'apprécie le plus chez ce garçon c'est le port du chapeau. |
Romanouchka ~ Just Peɑce ☮Profil : Novice | Tu parles de Pete ? ^_^ --------------- " Vertiges de l'amour " |
Bunberry Gentlemen & scholarProfil : Novice | Oui de Pete , enfin , je ne connais pas son album solo mais j'aime quelques chansons des Libertines doux et sonore |
Electricityscape Profil : Padawan |
|
(Publicité)
|
Romanouchka ~ Just Peɑce ☮Profil : Novice | D'accord ; D'accord : )
--------------- " Vertiges de l'amour " |
Romanouchka ~ Just Peɑce ☮Profil : Novice | J'adore les libertines et les babyshambles, mais perso, j'aime encore plus son album solo ^^. --------------- " Vertiges de l'amour " |
wombatplatypus J'irai cracher sur vos tombesProfil : Padawan |
|
AuroreLDN Profil : Wannabe | ses chansons ok, mais lui saga mediatique avec son histoire avec Kate Moss, heureusement qu'on le voit moins dans les journaux depuis --------------- images sur toile |
Romanouchka ~ Just Peɑce ☮Profil : Novice |
--------------- " Vertiges de l'amour " |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pete Doherty en solo | a propo de pete doherty.... |
| Plus de sujets relatifs à : Pete Doherty | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...