| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Que pensez vous de mon blog? |
(Publicité)
|
loc173 Invité | Posté le 02-07-2007 à 15:34:58 ![]() Pas mal mais certaines personnes connaissent ces groupes depuis longtemps (Modest Mouse, Mika ou Ronson). D'où un intérêt relatif à ton blog |
jackson-n-roses Invité | Posté le 04-10-2007 à 16:35:26 ![]() Bonjour, J'ai moi aussi crée un blog dédié à la musique (pop-rock), j'aimerais bien avoir vos avis avisés |
(Publicité)
|
Blue Pop Invité | Posté le 06-03-2009 à 14:09:57 ![]() Salut, nous avons créer notre blog :
|
vinckie Profil : Novice | Je viens de créer un blog dédié à l'actualité musicale dans les domaines indé pop rock.
|
(Publicité)
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| que pensez vous d amy winehouse | Que pensez-vous des Red Hot Chili Peppers? |
| Rescusi Ann groupe rémois qu'en pensez vous? | Blog Music / Photo / Recorded Home |
| Blog Musicale | Mon Blog Rammstein |
| Que manque t-il à la belle carrière de Michael Jackson ? | Mon blog music |
| Plus de sujets relatifs à : Que pensez vous de mon blog? | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...