forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Musique » Pop Rock »

Que pensez vous de la vague des bébés rockeur?

33.3 %
 1 vote
1.  pas vu - j'ai dû passer à côté

33.3 %
 1 vote
2.  trop vu - ca saoule

0.0 %
        0 vote
3.  j'adore - c'est frais et ça change

33.3 %
 1 vote
4.  je m'en fous complétement

0.0 %
        0 vote
5.  ça m'intéresse

0.0 %
        0 vote
6.  c'est qui hepatite X ?

0.0 %
        0 vote
7.  c'est qui BB brune ?

Total : 3 votes (0 vote blanc)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°15207
joliejulie​75015
c'est doux, c'est neuf ?
Profil : Novice
Posté le 05-02-2010 à 16:49:09  profilanswer

On est carrément en mode bébé rockeur en ce moment, et ma soeur qui travail ds la musique me dit que ce n'est pas fini ! elle m' a fait écouter récemment le groupe hepatite X et m'a demandé mon avis... franchement je sais pas. J'ai pas d'avis... je sais pas quoi dire de cette vague de bébé rockeur.
Je vous file le lien de l'article qu'elle m'a fait lire ds Elle magazine (oui elle lit Elle parce que c'est "tendance" !) bref, si vous avez un avis, ça m'intéresse, parce que moi aussi j'veux travailler ds la musique... un jour...
voici le link : http://www.elle.fr/elle/Loisirs/Mu [...] )/1126014#

---------------
so fresh and funny like joliejulie !
(Publicité)
n°15285
helen597
Posté le 20-02-2010 à 11:28:10  profilanswer

n°15595
DavidHemmi​ngs
Posté le 12-04-2010 à 18:28:57  profilanswer

moins ridicule que ce que je pensais au vue du nom, mais pas non plus fantastique ce groupe

la vague "1.0" a à mon avis été très sousestimé
quoi que l'avis général ne soit pas de mon coté, je trouve que les Naast ont pondu un album très valable, et loin d'être ridicule
et que les autres ont fait qq trucs intéressant
il reste encore qq groupes en activité de cette scène, et certains ont un énorme potentiel, mais malheureusement je ne suis pas toujours sûr que l'industrie du disque ait envi de les accueillir
enfin, c'est la terrible loi d'un milieu très nombriliste et n'ayant pas de gout

n°15604
joliejulie​75015
c'est doux, c'est neuf ?
Posté le 13-04-2010 à 17:10:30  profilanswer

Oui c'est sur que l'industrie du disque est un milieu relativement hostile mais tant qu'on défend nos artistes en achetant leurs disques (lol) ou au moins en leur portant soutient...  
Hepatite X dont ma soeur m'avait parlé vient de sortir son deuxième single "Génération Démolition", je met le lien de la vidéo, donnez moi votre avis =)
http://www.youtube.com/watch?v=oBKGqOa8b7I

---------------
so fresh and funny like joliejulie !
n°15686
elodie-199​2
Posté le 26-04-2010 à 14:48:36  profilanswer

ca redonne un coup de jeune mais après ca dépend de leur chanson et de leur age

(Publicité)
n°15688
Electricit​yscape
Profil : Padawan
Posté le 26-04-2010 à 21:13:48  profilanswer

Mouais enfin, j'ai beau être jeune, j'aime pas du tout. Je préfère, et de loin, les groupes des années 60-70. BB Brunes et compagnie, non merci ! (et encore moins du Justin Bieber, comme j'ai pu le voir plus haut. Rockeur lui ?!)

n°15690
nick zobi
ni remords ni regrets....
Profil : Légende
Posté le 27-04-2010 à 05:38:10  profilanswer

+ 1 Electricityscape !
Rien à voir avec du rock du tout tout çà ... même pas avec de la bonne pop !

A quand la mode des foetus rockers sinon ???
Si il y a des fans je suis prêt à fournir les spermatos ...

Message édité par nick zobi le 27-04-2010 à 05:38:24

---------------
"aujourd'hui; pire qu'hier mais bien moins que demain..."
(Publicité)
n°15691
Electricit​yscape
Posté le 27-04-2010 à 12:10:58  profilanswer

OMG, non pas de foetus rockers.. les bébés sont déjà assez présents.. même trop.
Ah et j'ai oublié de mentionner un autre groupe (que certains qualifieront sûrement de "bébés rockeurs" ) : Les Plasticines. Dès leur début, elles ont été mise dans le lot des bébés rockeurs. Mais c'est quand même l'un des rares groupes français à avoir percé sur la scène internationale.. Vous en pensez quoi vous ?

n°15693
wombatplat​ypus
J'irai cracher sur vos tombes
Posté le 27-04-2010 à 18:51:38  profilanswer

Pffff Justin Bieber un rockeur ?! Qui a pu dire un truc pariel ? Quant aux BB Brunes, y'a qu'a examiner de près leur publique pour se rendre compte de la chose. Non mais le chanteur te sort une phrase de Gainsbourg qu'il a pioché sur internet et il vient parler de Shakespeare, on nage en plein délir..

n°15757
ZePit
Recherche bassiste, en région parisienne !!
Posté le 10-05-2010 à 16:48:34  profilanswer

Cette mode lancée par Rock'n'Folk et 'Papa Naast' pour le groupe de son fils chéri a finalement abouti à quelques groupes sympa.  

Je n'aime pas les BB Brunes personnellement (leur musique ne me touche pas du tout) mais il faut avouer qu'il y a du bon travail derrière. Et les plasticines qui ne savaient pas s'accorder au début ont réussi à se trouver et devenir pro. Tant mieux pour eux ! Les Naast par contre, ceux pour qui cette soit-disant scène de BB Rockeurs parisiens a été inventée de toute pièce, ont complètement disparus :)

---------------
Vous aimez le rock US des 90s ? Mon profil AKA Music Rock It Up !
n°15768
Electricit​yscape
Posté le 13-05-2010 à 11:24:42  profilanswer

Ah oui voilà les Naast, je les avais complètement zappé eux. Je me disais bien aussi qu'il y avait un groupe du genre dont on n'entend plus du tout parler. De toute façon.. tous les nouveaux petits groupes fr's soit disant "rock" je ne peux pas les sentir (à part quelques exceptions).

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Musique » Pop Rock »

Sujets relatifs
Soan, qu'en pensez-vous ?Le plus grand rockeur ou groupe de rock de tous les temps !!
Lara Bellerose, vous en pensez quoi?que pensez vous de ce festival
que pensez vous du nouvel album de Superbus?que pensez vous du nouvel album d'Indochine?
Le nouvel album des fatals picards, vous en pensez quoi?que pensez vous du nouvel album de U2?
que pensez vous de chanson dans la signature de mes messages?qu'avez vous pensez du retour des smashing pumpkins?
Plus de sujets relatifs à : Que pensez vous de la vague des bébés rockeur?

News Musique
Tour d'horizon des artistes rap du globe Tour d'horizon des artistes rap du globe
Culture du recyclage sonore avec le sampling, grandes facilités de production (machine et...
Le funk godfather Nile Rodgers étudie une collaboration avec Daft Punk pour 2012 Le funk godfather Nile Rodgers étudie une collaboration avec Daft Punk pour 2012
Nile Rodgers, le roi du disco-funk, producteur afro-américain de génie, co-fondateur et...
''Niggas in Paris'', un titre, deux vidéos pour Kanye West et Jay-Z ''Niggas in Paris'', un titre, deux vidéos pour Kanye West et Jay-Z
  C'est le titre phare de l'abum commun de Jay Z et de Kanye West et celui qui...
Converse convie Gorillaz, James Murphy et André 3000 pour ''Do Ya Thing'' Converse convie Gorillaz, James Murphy et André 3000 pour ''Do Ya Thing''
Intrigués par une illustration postée sur la page facebook de Gorillaz, montrant 2D apparemment...
A la une Lana Del Rey, nouvelle star du web Comment Lana Del Rey est devenue une icône 2.0

Tout le monde parle et veut sa part de Lana Del Rey, de la presse musicale, à des newsmags peu sensibles à la hype comme L’Express, en passant par...