forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Musique » Pop Rock »

salut ,j ai une passion c le chant alrs si vs aussi vs aimer ca c ici!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°12037
ambrounett​e
Invité
Posté le 06-09-2008 à 11:04:26  answer

bonjour comme je l ai marque ma passion c le chant en anglais.j ai 12ans et je ne fait que ca mais j ai le traque de chanter devant d autre personne! que doi-je faire? :sweat:  

(Publicité)
n°12040
seawitch
Plus moche la mort
Profil : Légende
Posté le 06-09-2008 à 11:31:24  profilanswer

Picoles, ça marchait sur Jacques Brel et Fernand Reynaud.

---------------
Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent

A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va?
n°12043
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2008 à 13:07:46  answer

ouais, mais ils n'avaient pas 12 ans. :D

n°12044
seawitch
Plus moche la mort
Posté le 06-09-2008 à 13:23:02  profilanswer

Il n'est jamais trop tôt pour mal faire

---------------
Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent

A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va?
n°12062
ambrounett​e
Invité
Posté le 07-09-2008 à 18:23:00  answer

j aurai due me mettre sur le forum fun!je me suis gourrer!dsl mais j aime pas les poivraux! :na:

(Publicité)
n°12064
blh
Faut rigoler !
Posté le 07-09-2008 à 21:52:52  profilanswer

ambrounette a écrit :

j aurai due me mettre sur le forum fun!je me suis gourrer!dsl mais j aime pas les poivraux! :na:

Et l'orthographe non plus !
Ou alors, il faut éviter les mots trop compliqués

Message édité par blh le 07-09-2008 à 21:54:47
n°12075
chloe 56
Invité
Posté le 08-09-2008 à 18:45:14  answer

:heink:.désoler pour les fautes je devais me presser!GLISSONS SUR CE COMMENTAIRE.te serai-tu sentit viser blh? :p a oui et ne t inquiète pas tu me dit si y a quelque chose que tu ne comprend pas!! :sarcastic:

(Publicité)
n°12076
blh
Faut rigoler !
Posté le 08-09-2008 à 21:13:16  profilanswer

Tu devais encore te presser, visiblement.

n°12086
limelights
Rire humanum est
Posté le 09-09-2008 à 00:36:58  profilanswer

il a beaucoup plu cet été!

---------------
l humour est la politesse du désespoir
n°12092
chloe 56
Invité
Posté le 09-09-2008 à 16:27:29  answer

tu as des lunettes? :sol: parce que tu en a besoins visiblement!!! :whistle:

n°12093
blh
Faut rigoler !
Posté le 09-09-2008 à 17:25:54  profilanswer

Et pourquoi donc ?

n°12094
chloe 56
Invité
Posté le 09-09-2008 à 18:01:22  answer

:sarcastic:  je vais juste dire que  ce n'est pas parce que je fais certaine faute qu'il faut dire des trucs comme sa!comme tu as du le remarque je dit ce que je pense!!!!!au fait j ai lue les messages des autres forum et j ai constater que tu passais ton temps a faire des commentaire très vexant!si t'aime autant ça créer un forum consacrer a sa!!!!! :kaola:  

(Publicité)
n°12096
blh
Faut rigoler !
Posté le 09-09-2008 à 19:36:39  profilanswer

Ma petite fille.
Si mes commentaires te paraissent vexants, c'est bien dommage mais c'est comme ça, c'est la vie.
Et la vie n'est qu'une succession de vexations, donc il n'est point besoin de créer un forum pour celà.
Tu viens de le dire toi même

Citation :

je dis ce que je pense

Donc...

n°12112
chloe 56
Invité
Posté le 10-09-2008 à 13:28:02  answer

c'est tout ce que tu as trouvé(e) comme excuse?Peut-être que c'est la vie mais tu es en train de pourrir la vie de tout le monde la!!je ne te veut pas de mal mais si on s'envoie des messages comme cela c'est parce qu'on a des avis différents!et j ai pas envie de continuer ça.mais....j ai encore un truc a dire!DOIS-JE VOUS RAPPELER QUE JE N AI TOUJOURS PAS DE REPONSE A MA QUESTION QUI EST LE BUT DE CE FORUM ENFIN DE CETTE (discussion)  blh, est tu un homme ou une femme? ca m'intéresse beaucoup evidament c'est une question un peu bête TU M EN EXCUSERA ET AUSSI POUR LES FAUTES!

n°12113
blh
Faut rigoler !
Posté le 10-09-2008 à 13:41:28  profilanswer

chloe 56 a écrit :

c'est tout ce que tu as trouvé(e) comme excuse?Peut-être que c'est la vie mais tu es en train de pourrir la vie de tout le monde

Ne trouves tu pas que tu te surestimes, là ?

Maintenant pour ton post, que veux tu qu'on te dise
Tous les grands artistes ont le trac, même après des années
de pratique.

Citation :

ma passion c le chant en anglais.j ai 12ans et je ne fait que ca

Un dernier conseil, l'écriture en français a plus de chance de te faire vivre, plus tard que le chant en anglais. La Star Ac ne reflètera jamais la vraie vie.

n°12114
chloe 56
Invité
Posté le 10-09-2008 à 13:49:17  answer

ca tombe bien je le sais deja.ET POUR MOI CA NE COMPTE PAS L42CRITURE LA PLUS IMPORTANTE.JE NE VAIS PAS ME DIRE TIEN L'ANGLAIS CA Sert A RIEN ALORS JE M'en fou c pas ca! tu passera a cote de plein de choses si tu pense comme ca mais tu fais ce que tu veux hein!

n°12120
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2008 à 15:23:51  answer

blh a écrit :

Maintenant pour ton post, que veux tu qu'on te dise
Tous les grands artistes ont le trac, même après des années
de pratique
.

pas mieux

n°12135
chloe 56
Invité
Posté le 11-09-2008 à 18:46:42  answer

c clair mais bon il faut voir la réalité en face!

n°12162
clementine​78
Profil : Habitué(e)
Posté le 13-09-2008 à 11:15:48  profilanswer

Alors je vais te répondre Chloé ... (je vais essayer de ne pas faire de faute hein ;) ) donc oui c'est normal que tu n'oses pas chanter devant les gens (famille amis ect) car le chant est une chose très personnelle et très intime .. et chanter devant des gens peut être très gênant ... car on se dévoile tout simplement.

Donc un conseil enregistre toi et fais écouter tes oeuvres pour débuter à tes proches et après voila tu peux chanter devant ta meilleure amie par exmple .. mais ne pense pas que l'on te juge si tu es sure de toi et que tu aimes ce que tu fais le trac partira petit à petit.. le karaoké et le théatre peuvent être une bonne chose pour vaincre le trac.(j'ai mis 10 ans avant de chanter devant qui que se soit ..)

Voila et bonne continuation. [:titine203]

n°12165
chloe 56
Invité
Posté le 13-09-2008 à 12:55:48  answer

OUAH!merci clementine!!c beaucoup plus precis tu as dit tout ce a quoi je me posait des questions!!et je crois que tu n a pas faite de fautes!remarque on a qua poser la questions a blh! ;) encore merci!    :)

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Musique » Pop Rock »

Sujets relatifs
SALUT ROCK-MUSIC A TOUS TOINOsalut cherche musique du film mattrix
Association propose cours de chant et danse...Salut les gars vous pouvez me filer un coup de main
Plus de sujets relatifs à : salut ,j ai une passion c le chant alrs si vs aussi vs aimer ca c ici!

News Musique
''Skull Fuct'', le glaçant nouveau titre de Light Asylum ''Skull Fuct'', le glaçant nouveau titre de Light Asylum
Au plus noir de la nuit, un couple dark wave black & white hulule à la lune dans les...
Décès de la chanteuse pop Whitney Houston Décès de la chanteuse pop Whitney Houston
  Chanteuse pop américaine, surnommée The Voice, Whitney Houston, a été retrouvée morte ce...
Tour d'horizon des artistes rap du globe Tour d'horizon des artistes rap du globe
Culture du recyclage sonore avec le sampling, grandes facilités de production (machine et...
Le funk godfather Nile Rodgers étudie une collaboration avec Daft Punk pour 2012 Le funk godfather Nile Rodgers étudie une collaboration avec Daft Punk pour 2012
Nile Rodgers, le roi du disco-funk, producteur afro-américain de génie, co-fondateur et...
A la une Lana Del Rey, nouvelle star du web Comment Lana Del Rey est devenue une icône 2.0

Tout le monde parle et veut sa part de Lana Del Rey, de la presse musicale, à des newsmags peu sensibles à la hype comme L’Express, en passant par...