PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Musique » Pop Rock »

partition tokio hotel

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

partition tokio hotel

n°3822
miiss-kaul​itz
Invité
Posté le 10-05-2007 à 12:53:20  answer

alors voila étant grande fan de TH [ tokio hotel ^^ ] je cherche toutes les partitions pour piano de leur chanson donc si vous en avez envoyé les a crapougnette@hotmail.fr
je prend toutes les parttions de tokio hotel ^^  

merci d'avance  ;)

(Publicité)
n°3823
laconasse
Invité
Posté le 10-05-2007 à 12:55:47  answer

C PAS POSSIBL! IL S REPAND COMME LA PEST LES FAN D TOKIO HOTEL

n°3899
TH-inlove
Invité
Posté le 18-05-2007 à 23:05:02  answer

[b][#ffaa00][#1c00e2]c toi ké pas possible!!!! :non: si tu di sa, sa veu direke t une anti-TH, alrs pk tu prend le temps d'écrire et de lire des trucs sur eux si t'aime pas du tout!!! :fou:  
c toi ki m degoute...mais bon faut faire avec. :kaola:  
JTM BILL :love:

n°3900
KAULITZinL​OVE
Invité
Posté le 18-05-2007 à 23:14:27  answer

[b]Slt :hello:  je recherche des partitions de guitare et de basse de TOKIO HOTEL.
si vous pouviez m'aider a en trouvez en me repondant ou en me laissant un message à l'adresse suivante: anarchie.kity@hotmail.fr
car j'apprend a jouer de la guitare et j'aimerai savoir jouer des partitions de TOKIO HOTEL.
merci d' avance. :)  

n°4079
Hotel de T​okioooo
Invité
Posté le 28-05-2007 à 12:46:40  answer

Voilà, je suis dans le même cas, j'aimerais qu'on m'envoie les partitions pour la guitare, SVP, par msn : rozita232@hotmail.fr

Merci d'avance!!! :hello:

(Publicité)
n°4081
lapouilleu​semasquee
Profil : Novice
Posté le 28-05-2007 à 13:09:10  profilanswer

http://www.musikmania.net/
http://www.guitariff.net/
http://www.partoch.com/tablature/

Ceux-la pour les gratuits, après il y a surement beaucoup d'autres.

Vous savez vous allez sur gogole (www.google.com, remarquez ca marche aussi si vous mettez www.gogole.com ;) ), vous mettez "tab tokio hotel", j'suis certaine que vous trouverez, mais après faut savoir se servir d'internet... o_o

n°7256
gerard iro​nique
Invité
Posté le 15-10-2007 à 01:15:37  answer

Diagnostique Tokiogite suraigu mettez vous acdc a raison de 3heure par jour mettez un concert des who de 1970 sur votre dvd si les symptome persiste allez voir un psy si vous eprouvez toujours le besoin de vous branler(garçon)devant les pochettes et les clip de tokio auberge ou de hurler hysteriquement (filles)et de baver il faudra hum vous amputer les oreilles a moins que cette musique ne s'ecoute avec le hum(vais je le dire) cul :??:  

vu qu'il faut etre stupide :pt1cable:  pour ecouter sa je vais vous dire le sous entendu qu'il y avait tokio truc c'est du minable l' abime le plus profond jamais attend par l'ado pré pubere(vous n'avez pas honte j'ai votre age 14 ans et j'ecoute du hendrix du doors)en plus c'est marrant quand vous vous enervez , :fou: en esperant que des oreilles normalement constituer lise ce message qu'il rigole moi je me suis marrer en ecrivant ceci et je finirai par sa ami intello et snob du rock "classic" foutons nous de la gueule des pro merdique hotel qui sent l'urine de vache croisé avec un caniche bien a vous amis de tokio machin :D

(Publicité)
n°7417
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2007 à 17:36:50  answer

Haaaaaaaaaaaaaaa

Enfin quelqu'un qui n'a pas été lobotomisé par cette chiotterie germanique pseudo-heavy. :kaola:  

Pour les partoches, en écoutant plusieurs fois (ce qui nécessite une force mentale que je ne possède pas, désolé  :( ), on doit pouvoir réussir à déchiffrer...A moins d'être sourd comme un pot !  :heink:  

Je sais par expérience qu'il ne faut pas chercher à être technique tout de suite quand on apprend la musique, mais tomber aussi bas, c'est consternant !  :fou:

Message édité par Profil supprimé le 23-10-2007 à 17:42:31
n°8676
l'anti chi​eurs
Invité
Posté le 26-12-2007 à 15:39:36  answer

frenchement faut que vs arrêtiez : TH c très bien ! et même si vs aimez pas , ça vs empêche pas de rester cool !!! si ? si vs pouvez pas saquer ce groupe , qu'est - ce que les fans en ont a foutre ?   :heink:  
pour gérard : acdc, les who,hendrix, tt ça ouais c vrai , c excellent comme musique , mais i a pas QUE ça !!! c pas pasque t'écoute acdc que tu vaux mieux que qqun qui écoute du TH !  
pour celui dont le profil a été supprimé: c toi qui tombe bien bas pour poster un message aussi naze !  

bon autrement , avant de tomber sur des messages aussi consternant de nullité :pfff: je cherchais la tablature de wir schliessen uns ein , mais bon je n'en ai pas trouvé avec le solo de guitarre , alors si qlqu'un le trouve qu'il donne l'adresse du site svp !

tchüss les Tokio Hotelistes lol et défendez vs , sur des forums où les cons sont aussi nombreux , fo vs bouger !!!!!! :fou:  

a+

n°8677
blh
Faut rigoler !
Profil : Légende
Posté le 26-12-2007 à 20:39:48  profilanswer

Bienvenue dans le nombre

n°9546
latikat
Invité
Posté le 17-02-2008 à 21:38:18  answer

Bonjour

Vous trouverez les partitions de toutes les musiques de Tokio Hotel sur ce site : TaPartoche.com

Si votre instrument ne figure pas dans la liste proposée, faite une demande de création de partition sur le forum de TaPArtoche.com

Tout est gratuit

Viola

n°9580
unknown-pl​easure
Jesus loves the stooges
Profil : Padawan
Posté le 19-02-2008 à 13:31:37  profilanswer

sinon ya www.911tabs.com mais pas sur qu il y ait du TH la dessus (et surtout j espere pas)

(Publicité)
n°9589
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2008 à 19:41:32  answer

désolée UP ils y sont!

tu devrais savoir que ce groupe interplanétaire est PARTOUT :D

n°9608
unknown-pl​easure
Jesus loves the stooges
Posté le 20-02-2008 à 12:27:49  profilanswer

arf!!!
m en fout the cure c est dans 21 jours
3 semaines tout pile!!!

yahouuuuuuuuuuuuuuu
vive TH pour la peine

n°9612
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2008 à 17:50:12  answer

unknown-pleasure a écrit :

arf!!!
m en fout the cure c est dans 21 jours
3 semaines tout pile!!!

yahouuuuuuuuuuuuuuu
vive TH pour la peine

ça je l'ai bien noté!!!

the cure mazette tu vas encore être sans voix et avec des bourdonnements d'oreilles pendant une semaine!  :lol:  :lol:  :lol:

n°9618
unknown-pl​easure
Jesus loves the stooges
Posté le 20-02-2008 à 21:51:26  profilanswer

ya des chances effectivement hi hi

sinon vous connaissez MGMT? ca passe lundi a la maroquinerie, et c est franchement bien. un concert de ce groupe doit donner legerement envie de bouger

n°9791
fanamusic
Invité
Posté le 07-03-2008 à 20:35:35  answer

Salut tout le monde !
Je cherche une tablature d'un morceau bien précis de Tokio Hotel : "SEX", c'est un morceau qu'ils ont fait quand ils étaient jeunes, et il n'apparait sur aucun album mais j'aimerais bien le jouer à la guitare si vous avez des infos ça serait sympa de me les donner !
Biz à tous!

n°9824
pestita
Invité
Posté le 12-03-2008 à 20:40:56  answer

salut tout(e) seul(e)!
tu peux tjs chercher les tablatures de cette chanson, mais elle n'est pas de Tokio Hotel mais de Lukas Hilbert...Une vieille rumeur uniquement car elle est en allemand..
Dsl! (k)

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Musique » Pop Rock »

partition tokio hotel

Sujets relatifs
je cherche a discuté avec une allemande pour parlé de tokio hotel!!!tokio hotel
partition à échanger 
Plus de sujets relatifs à : partition tokio hotel

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques