| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Discussion : des nouvelles du festival Primavera Barcelone ? |
Lou Reed Avec le temps va,tout s'en va.Profil : Animateur | Oh putain de sa mère. --------------- "S’il est vrai que l’humour est la politesse du désespoir, s’il est vrai que le rire, sacrilège blasphématoire que les bigots de toutes les chapelles taxent de vulgarité et de mauvais goût, s’il est vrai que ce rire-là peut parfois désacraliser la bêtise, exorciser les chagrins véritables et fustiger les angoisses mortelles, alors oui, on peut rire de tout, on doit rire de tout."Pierre Desproges J'suis un vendu. |
lofredo Estrella DammProfil : Légende | Ça va dépoter
--------------- Y'en a pas un sur cent et pourtant ils existent |
Lou Reed Avec le temps va,tout s'en va.Profil : Animateur | Dis s'tu peux t'essayeras de piquer un de leurs uniformes au type de Devo?
--------------- "S’il est vrai que l’humour est la politesse du désespoir, s’il est vrai que le rire, sacrilège blasphématoire que les bigots de toutes les chapelles taxent de vulgarité et de mauvais goût, s’il est vrai que ce rire-là peut parfois désacraliser la bêtise, exorciser les chagrins véritables et fustiger les angoisses mortelles, alors oui, on peut rire de tout, on doit rire de tout."Pierre Desproges J'suis un vendu. |
lofredo Estrella DammProfil : Légende | au fait j'ai vu qu'il y aurai aussi Matt Elliot. --------------- Y'en a pas un sur cent et pourtant ils existent |
Lou Reed Avec le temps va,tout s'en va.Profil : Animateur | Non pas du tout. --------------- "S’il est vrai que l’humour est la politesse du désespoir, s’il est vrai que le rire, sacrilège blasphématoire que les bigots de toutes les chapelles taxent de vulgarité et de mauvais goût, s’il est vrai que ce rire-là peut parfois désacraliser la bêtise, exorciser les chagrins véritables et fustiger les angoisses mortelles, alors oui, on peut rire de tout, on doit rire de tout."Pierre Desproges J'suis un vendu. |
lofredo Estrella DammProfil : Légende | rien de neuf --------------- Y'en a pas un sur cent et pourtant ils existent |
lofredo Estrella DammProfil : Légende | Retour en tête ... --------------- Y'en a pas un sur cent et pourtant ils existent |
illil c'était pour rire.Profil : Légende | moi j'connais personne à ce festival à part fredo --------------- Voilà c'est fini...Il y a un monde ailleurs... |
lofredo Estrella DammProfil : Légende | ben quoi !
illil c'était pour rire.Profil : Légende |
--------------- Voilà c'est fini...Il y a un monde ailleurs... |
lil94 Citoyenne Grolandaise, coin!Profil : Légende |
--------------- Actif à l’intérieur, et ça se voit à l’extérieur T’es pas un peu ballonné toi ? "L'héroïsme, c'est encore la meilleure façon de devenir célèbre quand on n'a pas de talent." (Desproges) |
lofredo Estrella DammProfil : Légende | Bienvenue LL --------------- Y'en a pas un sur cent et pourtant ils existent |
lil94 Citoyenne Grolandaise, coin!Profil : Légende |
--------------- Actif à l’intérieur, et ça se voit à l’extérieur T’es pas un peu ballonné toi ? "L'héroïsme, c'est encore la meilleure façon de devenir célèbre quand on n'a pas de talent." (Desproges) |
lofredo Estrella DammProfil : Légende | ... Y a du nouveau et du tout bon !
illil c'était pour rire.Profil : Légende | éno-orme et non émo-orne --------------- Voilà c'est fini...Il y a un monde ailleurs... |
Lou Reed Avec le temps va,tout s'en va.Profil : Animateur |
--------------- "S’il est vrai que l’humour est la politesse du désespoir, s’il est vrai que le rire, sacrilège blasphématoire que les bigots de toutes les chapelles taxent de vulgarité et de mauvais goût, s’il est vrai que ce rire-là peut parfois désacraliser la bêtise, exorciser les chagrins véritables et fustiger les angoisses mortelles, alors oui, on peut rire de tout, on doit rire de tout."Pierre Desproges J'suis un vendu. |
lofredo Estrella DammProfil : Légende | J-2 ... Yeeeeeeesss ! --------------- Y'en a pas un sur cent et pourtant ils existent |
lofredo Estrella DammProfil : Légende | J-1 ...
Page : 1 2 Page Suivante |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |
Infos pub |
Syndication RSS
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network