| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Discussion : des nouvelles du festival Primavera Barcelone ? |
lofredo Estrella DammProfil : Légende | Tu veux dire quoi la !
--------------- Y'en a pas un sur cent et pourtant ils existent |
lofredo Estrella DammProfil : Légende | ... Et puis moi aussi je sais parler allemand --------------- Y'en a pas un sur cent et pourtant ils existent |
tru-capote carpediemProfil : Padawan |
--------------- Je m'baladais sur l'avenue, le coeur ouvert à l'inconnu, j'avais envie de dire bonjour, à n'importe qui, n'importe qui ce fut toi, je t'ai dit n'importe quoi, il suffisait de te parler, pour t'apprivoiser |
lofredo Estrella DammProfil : Légende | et le primavera festival dans tout ça .... --------------- Y'en a pas un sur cent et pourtant ils existent |
illil c'était pour rire.Profil : Légende | ON NE BAVE PAS SUR TOKIO HOTEL siouplé! --------------- Voilà c'est fini...Il y a un monde ailleurs... |
lofredo Estrella DammProfil : Légende | ha oui !
lofredo Estrella DammProfil : Légende | caribou
Lou Reed Avec le temps va,tout s'en va.Profil : Animateur | OUI!
Message édité par Lou Reed le 19-02-2008 à 00:33:17 --------------- "S’il est vrai que l’humour est la politesse du désespoir, s’il est vrai que le rire, sacrilège blasphématoire que les bigots de toutes les chapelles taxent de vulgarité et de mauvais goût, s’il est vrai que ce rire-là peut parfois désacraliser la bêtise, exorciser les chagrins véritables et fustiger les angoisses mortelles, alors oui, on peut rire de tout, on doit rire de tout."Pierre Desproges J'suis un vendu. |
lofredo Estrella DammProfil : Légende | merci lou. Toi t'est un pote. je te demanderai d'autres
lofredo Estrella DammProfil : Légende | tu connais --------------- Y'en a pas un sur cent et pourtant ils existent |
lofredo Estrella DammProfil : Légende | AUTOLUX
Lou Reed Avec le temps va,tout s'en va.Profil : Animateur |
--------------- "S’il est vrai que l’humour est la politesse du désespoir, s’il est vrai que le rire, sacrilège blasphématoire que les bigots de toutes les chapelles taxent de vulgarité et de mauvais goût, s’il est vrai que ce rire-là peut parfois désacraliser la bêtise, exorciser les chagrins véritables et fustiger les angoisses mortelles, alors oui, on peut rire de tout, on doit rire de tout."Pierre Desproges J'suis un vendu. |
Lou Reed Avec le temps va,tout s'en va.Profil : Animateur | Bon je me permets de poster la liste complète des premiers groupes confirmés :
--------------- "S’il est vrai que l’humour est la politesse du désespoir, s’il est vrai que le rire, sacrilège blasphématoire que les bigots de toutes les chapelles taxent de vulgarité et de mauvais goût, s’il est vrai que ce rire-là peut parfois désacraliser la bêtise, exorciser les chagrins véritables et fustiger les angoisses mortelles, alors oui, on peut rire de tout, on doit rire de tout."Pierre Desproges J'suis un vendu. |
Lou Reed Avec le temps va,tout s'en va.Profil : Animateur | Et puis il y a quand même Stephen Malkmus & The Jicks , quel putain de festival. --------------- "S’il est vrai que l’humour est la politesse du désespoir, s’il est vrai que le rire, sacrilège blasphématoire que les bigots de toutes les chapelles taxent de vulgarité et de mauvais goût, s’il est vrai que ce rire-là peut parfois désacraliser la bêtise, exorciser les chagrins véritables et fustiger les angoisses mortelles, alors oui, on peut rire de tout, on doit rire de tout."Pierre Desproges J'suis un vendu. |
unknown-pleasure Jesus loves the stoogesProfil : Padawan | c est fou la prog!!!
--------------- "Il faudra bien arreter un jour de confondre ce qui se vend avec ce qui est bien" Bob Dylan |
lofredo Estrella DammProfil : Légende | Tu viens UP, --------------- Y'en a pas un sur cent et pourtant ils existent |
lofredo Estrella DammProfil : Légende | c'est KES un film de Ken Loach --------------- Y'en a pas un sur cent et pourtant ils existent |
lofredo Estrella DammProfil : Légende | est ce que tu connais : Autolux
Page : 1 2 Page Précédente |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |
Infos pub |
Syndication RSS
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network