forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Suivante 
Auteur
 Discussion :

Nouvelle fan de rock, pouvez-vous me conseiller?

n°4338
sakura83
Envie de ...
Profil : Légende
Posté le 06-06-2007 à 16:21:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
j'aime beaucoup les beatles aussi notamentlove love me do  :lol: .
sinon quand on parle donc du groupe le plus influent du 20eme siècle qu'est ce que vous pensez de "we on living in whello submarine "  :pt1cable:

---------------
[:annececile]*.+.* evilsakura my blog *.+.*[:annececile]  
quel heure est-il au paradis [:petite_sorciere]
n°4359
loc173
Invité
Posté le 08-06-2007 à 14:41:01  answer

Pour en revenir à ce cher David Thomas, extrait d'une interview où on le soumet à un blind test. "Sun hits the sky" de Supergrass. Il ne trouve pas et rétorque au journaliste : "l'intro est pas mal mais ensuite ça manque de style et le morceaux va nulle part. Mais c'est normal, ils sont anglais...". Effectivement, anglais comme les Beatles, Stones, Kinks, Led Zeppelin, Who, Clash, Sex Pistols, Joy Division ou Smiths. "What else?" comme dirais George.

n°4365
Seb de Sup​er
Profil : Novice
Posté le 08-06-2007 à 20:02:00  profilanswer

loc173 a écrit :

Pour en revenir à ce cher David Thomas, extrait d'une interview où on le soumet à un blind test. "Sun hits the sky" de Supergrass. Il ne trouve pas et rétorque au journaliste : "l'intro est pas mal mais ensuite ça manque de style et le morceaux va nulle part. Mais c'est normal, ils sont anglais...". Effectivement, anglais comme les Beatles, Stones, Kinks, Led Zeppelin, Who, Clash, Sex Pistols, Joy Division ou Smiths. "What else?" comme dirais George.

Oui, il aime pas trop la musique anglaise (a part the Soft Machine) et et moi nom plus d'ailleurs a part un pour le Post Punk et dans la liste ci dessus a part Joy Division (qui est assez inspiré par Pere Ubu) les autres me laisse de marbre.

n°4367
Lou P
Invité
Posté le 08-06-2007 à 20:19:18  answer

I know a place when the sun hits ths sky ... Elle est géniale celle là en plus . Et Supergrass est surement l' un des meilleurs groupes anglais des 90 's largement devant les gerbants fréres Gallagher and Co .

Stones!!!!!!!!! Pourquoi est ce qu' on prend pas en compte dans ce genre de débats du nombre de blaireaux qu' il y' a ou y' avait dans chaque groupe ... Dans ce cas là les Beatles sont largement prems  :lol:  

Ensuite , trés cher Greg , je suis une groupie mais toi tu es un pervers .... Surtout avec Angelian , enfin je dis ca je dis rien  :ange:  

Loc , tu me décois , je sais que le concept enfants au congelo est trés a la mode en ce moment , mais là qd mm t'aurais pût faire peuve d' un peu plus d' imagination ... Comme ce serial killer au Etats Unis dont Mansons a acheté la plupart des toiles ...

n°4369
marmitte
membre pro-éminent de flu
Posté le 09-06-2007 à 02:12:38  profilanswer

Lou, c'est trop facile avec l'histoire des blaireaux.
C'est toujours les brass band et fanfares les plus pourries, alors que les one man band sont toujours les meilleurs :lol:  

---------------
"L'obligation de produire aliène la passion de créer" un belge
n°4373
Lou Ping
Invité
Posté le 09-06-2007 à 11:11:48  answer

Buuuu , bande de fascistes ! Bon euh les petites amies du groupe , ca c'est aussi un argument non  :D . Ok ! Je sors n' empêche que David Thomas ne sera jamais mon ami , trop beatlisant . Pfff comment peut on préf les Beatles aux Stones ......

n°4375
Loreeeene
Invité
Posté le 09-06-2007 à 12:48:15  answer

Et on te dira " Comment peut on préferer les Stones au Beatles? "
Sacrée Lou ...

n°4376
marmitte
membre pro-éminent de flu
Posté le 09-06-2007 à 13:39:48  profilanswer

Oui les groupies, ça c'est un bon argument de vente pour les groupes... ^^

---------------
"L'obligation de produire aliène la passion de créer" un belge
n°5033
viinch
Posté le 13-07-2007 à 19:41:55  profilanswer

Bah

Smashing pumpkins
Nirvana
ACDC
Muse
Rage Against the machine
Metallica
Deftones
Limp Bizkit
My vitriol
Queen of the stone age
....

Rien a voir, mais si ça te dit, un petit groupe de rock français :
www.myspace.com/cainrock

n°5077
karadac
Posté le 20-07-2007 à 11:52:54  profilanswer

les lives des "pink floyd" (pulse, delicate sound of thunder )sont formidables ainsi que les albums :the wall, dark side of the moon, wishe you were here
tu peux ecouter led zeppelin, u2 les red hot chili peppers, jimi hendrix, les rollings stones (periode 67/71).

en ce qui concerne tokio hotel, ne t'attache pas trop a eux car ils vonts bientot disparaitre derriere leur mediocrité par contre j'adore leur coiffeur....

n°5087
LeGrome
Pas bien...
Profil : Padawan
Posté le 20-07-2007 à 20:29:23  profilanswer

Led zeppelin
Metallica
The Doors
Pink Floyd...etc... tout ca pour les bases
plus recement Nirvana, Muse un groupe que j'adore, Arctic Monkeys
rock rancais... Merzhin, Matmatah, Noir désir bien sur... et plein d'autre mais ca prendrais 4 ou5 pages a tout citer...

---------------
http://fr.youtube.com/watch?v=JsHKoJM8uv8  Un pur bonheur

http://www.delation-gouv.fr/
n°5094
Syddy
Invité
Posté le 21-07-2007 à 15:31:49  answer

Personne n'a cité les beach boys ? les Beatles américains, au moins aussi talentueux. (surtout Brian Wilson, qui en plus de composer seul, produisait seul.)

Sinon un sacré ramassis de conneries sur ce forum, notamment le coup du : Les Arctics Monkeys sont pas du rock. Desole baby mais si, c'est du rock (je me demande pourquoi tu dis ca, si c'est pour faire comme si tu étais cultivée, c'est vraiment débile), que ca te plaise ou non, au  même titre que Naast et autres Second Sex, même si ces deux derniers sont moisis.

Sinon je peux conseiller les White Stripes en groupe actuel qui depote bien.

n°5095
greg le me​chant
Invité
Posté le 21-07-2007 à 16:14:08  answer

non les Naast c'est pas du rock, c'est un caprice cacophonique de post-adolescents supermarketés (un peu comme les dolls ou le velvet, mais le talent et la subversivité en moins... tout ce qui fait le rock quoi)

n°5134
swak
Posté le 24-07-2007 à 16:01:18  profilanswer

je te conseille :  
30 seconds to mars(surtout "the kill" et "from yesterday" )
pink floyd
nirvana
interpol
green day
et les sex pistols

n°7319
invite_met​rozoo
Invité
Posté le 20-10-2007 à 12:00:15  answer

Aaron, Babyshambles, Oasis, Green Day, The Doors, Placebo, The Gossip, The Cramberries, The Kooks, The Kills, The Fray, The Vines, Arctic monkeys, The Velvet underground, Hushpuppies, The subways, Coldplay ... Les principaux. Je sais pas si j'ai répondu à ta question, on a surement pas la même conception du "pop-rock" sachant que c'est un style musical assez imprécis. Juste mon point d'vue & des groupes à écouter, si t'aimes pas, j'peux plus rien faire pour toi ^^ Et sinon, n'écoute pas ceux qui te disent d'arrêter Linkin Park, c'est un manque de respect affligeant quoi. C'est pas parce que eux n'aiment pas, que tu dois les suivre pour gagner une putain d'notoriété [pseudo]rockeuse comme beaucoup rêvent d'atteindre, non non, loin d'là. Ca m'rapelle les ptites gamines qui s'disent anti-th pour s'fondre dans la masse, beuk, ça m'en donne de l'urticaire. Tchôô :]

n°7320
metrozoo
Posté le 20-10-2007 à 12:09:32  profilanswer

(Et juste comme ça, j'me suis inscrite)

n°7326
finntrolle​r
Profil : Padawan
Posté le 20-10-2007 à 13:14:15  profilanswer

C'est pleins de "conseilleurs" par ici...

Aussi, moi je vais pas te donner de conseils...

Je vais juste te suggérer d'arrêter d'écouter les conseils
et d'écouter plutôt d'la musique.

Ca m'étonnerait bien que si t'a envie d'écouter du pop/rock,
que tu ne sache pas ou en trouver !!!

---------------
(Cliquer ci-dessous et c'est pas de la pub)
[color=blue]L'hôpital public en danger...[/color]
 Page :  1  2  3
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Elp! Records, label de pop/rock/blues sur ToulouseHistoire du rock : le rock, c'est qui ? c'est quoi ?
Le groupe de rock Lethal!!!Rock Francais Independant
nouveau compil POP ROCK top!!Sazio - Groupe Pop Rock Lyonnais
Electro rock brésilienMessage à tout les fans de POP ROCK:
Effigy Clothing - Nouvelle collection !VOTEZ pour le meilleur groupe rock
Plus de sujets relatifs à : Nouvelle fan de rock, pouvez-vous me conseiller?