forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Musique » Pop Rock »

Nouvel Album de Jonathan Adans

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°15018
onemoment
Profil : Novice
Posté le 30-11-2009 à 12:22:44  profilanswer

Hello tout le monde, je suis nouveau sur ce forum et pour commencer je voudrais vous faire part d'une nouveauté qui sort chez Pschent Music  

(maison de disque du très célèbre Hotel Costes): Jonathan Adams.  

Son nouvel album "Just Fine" n'est sorti que digitalement et est à écouter d'urgence sur n'importe quelle plateforme de musique en ligne.  

J'espere que celui-ci vous plaira et n'hésitez pas à m'envoyer des MP si vous avez des questions.  

Bonne semaine à tous.  

Ps: Voici le lien deezer:  
http://www.deezer.com/en/?incr=1#m [...] l/jonathan adams just fine

(Publicité)
n°15020
onemoment
Posté le 30-11-2009 à 12:53:00  profilanswer

n°15028
ger50
Posté le 02-12-2009 à 22:04:01  profilanswer

Tout savoir sur la vente des billets de concert Praticshow
Praticshow

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Musique » Pop Rock »

Sujets relatifs
folk pop rock myspace nouvel album mozermilkMOZERMILK nouvel album folk pop planante pour 2010 ALBUM
Les Bonobos, 1er album "Gelatric, la Gelée Electrique" DANS LES BACS !ALBUM COLOCKS "CONSTRUIRE NOS VIES" SORTIE LE 05 OCT
Philippe Champagne 1er album "Tout ça"Nouvel Artiste : BOBBY LONG - Interview Video + Musique
nouvel annuaire musicaleKeiko tsuda (éléctro-punk-progressif-dansant)-nouvel album-
Plus de sujets relatifs à : Nouvel Album de Jonathan Adans

News Musique
Tour d'horizon des artistes rap du globe Tour d'horizon des artistes rap du globe
Culture du recyclage sonore avec le sampling, grandes facilités de production (machine et...
Le funk godfather Nile Rodgers étudie une collaboration avec Daft Punk pour 2012 Le funk godfather Nile Rodgers étudie une collaboration avec Daft Punk pour 2012
Nile Rodgers, le roi du disco-funk, producteur afro-américain de génie, co-fondateur et...
''Niggas in Paris'', un titre, deux vidéos pour Kanye West et Jay-Z ''Niggas in Paris'', un titre, deux vidéos pour Kanye West et Jay-Z
  C'est le titre phare de l'abum commun de Jay Z et de Kanye West et celui qui...
Converse convie Gorillaz, James Murphy et André 3000 pour ''Do Ya Thing'' Converse convie Gorillaz, James Murphy et André 3000 pour ''Do Ya Thing''
Intrigués par une illustration postée sur la page facebook de Gorillaz, montrant 2D apparemment...
A la une Lana Del Rey, nouvelle star du web Comment Lana Del Rey est devenue une icône 2.0

Tout le monde parle et veut sa part de Lana Del Rey, de la presse musicale, à des newsmags peu sensibles à la hype comme L’Express, en passant par...