Bonjour à tous
Je suis producteur et manageur d'un jeune artiste du nom de NOCEBAN, qui s'apprete à sortir un album courant 2007. Nous sommes actuellement en pleine recherches de labels donc il m'est impossible de donner la date exacte de sortie.
Il a entièrement écrit, composé et joué l'ensemble des morceaux de l'album, qui en comportera 13 au final.
Multi-instrumentiste de talent, il maîtrise :
Guitare électrique / acoustique
Basse
Batterie/Percussions
Clarinette
Clavier
Programmation
Sa musique se définie comme un mélange rock/electro ayant comme source d'inspirations The smashing pumpkins, Radiohead, Bjork. Il n'abondonne pas pour autant ses racines en chantant 80 % de ces textes engagés et romantiques en francais. Un amour de la langue né de sa passion pour Gainsbourg et le groupe Noir Désir.
Si je vous en parle, c'est bien pour avoir votre avis! Vous pouvez écoutez 6 extraits de l'album à venir sur
http://www.wat.tv/noceban
Si vous avez accroché sur les chansons, soyez cool et laissez nous un petit message sympa
. C'est toujours ça de gagné, ce site sert aux choix des artistes pour des festivals et tremplins.
(si vous postez, incrivez vous sinon les messages des visiteurs disparaissent au bout de 2 jours)
Merci et à bientôt au coin d'une scène!