forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

FORUM Fluctuat - Musique

»

Pop Rock

»

The National

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

The National

n°4558
kristoffe
Profil : Novice
Posté le 18-06-2007 à 12:08:50  profilanswer

Après Sad Songs For Dirty Lovers et Alligator, les new-yorkais de The National sortent Boxer, nouvel opus toujours aussi hanté par la voix grave et habitée de Matt Berninger. Boxer est beau et sobre, simple et universel, et c'est sur Flu.

(Publicité)
n°4657
ChemoLimo
Stop in the name of lol.
Profil : Idole
Posté le 23-06-2007 à 21:18:10  profilanswer

Il y a surtout une chanson qui m'obsède en ce moment, Mistaken for strangers, sublimée par la voix plutôt caractéristique du chanteur, c'est pour l'instant ma favorite, et j'ai tendance préférer Bower à Alligator, j'ai l'impression qu'ils vont au bout de ce qu'ils veulent, sont plus créatifs que sur le précédent....

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat - Musique

»

Pop Rock

»

The National

Sujets relatifs
The Do en concert le 3 juin au Divan du MondeThe Cinematic Orchestra
The Fall - Reformation Post TLCThe Good, The Bad & The Queen
The ServantThe Servant
Panic At The Disco !The Veils
The Beach Boys - Pet SoundsThe Decemberists - The Crane Wife
Plus de sujets relatifs à : The National

News Musique
Summer of the 80's : toute la musique des années 80 sur Arte cet été Summer of the 80's : toute la musique des années 80 sur Arte cet été
Les années 80 n'en finissent plus de revenir et la chaîne culturelle Arte ne s'y est...
Kitsch, club, pop, électro... les hits de l'été 2009 en vidéo Kitsch, club, pop, électro... les hits de l'été 2009 en vidéo
Inévitable à la même période de l'année, le tube de l'été refait surface chaque an......
Yacht : l'été ne fait que commencer (j'ai déjà mal au pied) ! Yacht : l'été ne fait que commencer (j'ai déjà mal au pied) !
Yacht, désormais un duo, nous avait bien fait rire avec le clip dadaïste et funky de " See...
Top des morts les plus bizarres : Brian Jones and co Top des morts les plus bizarres : Brian Jones and co
Il y a 40 ans aujourd'hui, au fond d'une piscine payée par Winnie l'Ourson , on...
A la une Sélection musicale et estivale 50 ans de tubes de l'été

A chaque année son tube de l'été, les Beach Boys en 1964, Lipps Inc en 1980, OutKast en 2003. De 1958 à aujourd'hui qui a fait danser et rêver nos...