forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Musique » Pop Rock »

Musiques tristes..

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Musiques tristes..

n°13166
Hahaaa D
Invité
Posté le 05-12-2008 à 16:25:31  answer

Salut tout le monde,, Voilà J'aimerai trouver de belles chansons assez triste,, style keane, coldplay, etc..  J'attend vos avis  ;D

(Publicité)
n°13172
La gata bl​anca
Profil : Légende
Posté le 06-12-2008 à 10:50:02  profilanswer

Hahaaa D a écrit :

Salut tout le monde,, Voilà J'aimerai trouver de belles chansons assez triste,, style keane, coldplay, etc..  J'attend vos avis  ;D

The funeral Party de The Cure

ou The drowning man de The Cure

n°13697
LaChieuze7​8
Invité
Posté le 06-03-2009 à 14:14:10  answer

"I Can" nouveau titre de Blue Pop

http://www.dailymotion.com/user/Bl [...] -can_music

n°13711
lofredo
Estrella Damm
Profil : Légende
Posté le 07-03-2009 à 00:49:45  profilanswer

Ouais ! T'as raison ... Très tiste tes 5 messages.  

Toujours les même ... Bourrage de mou !!!

T'as pas compris que c'est contre productif et que plus t'en mets moins on ira voir ton groupe.  

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Musique » Pop Rock »

Musiques tristes..

Sujets relatifs
Musiques à passer pour une soiréefans de depeche mode, radiohead et autre musiques planantes
marre découter tjs les meme musiques ? 
Plus de sujets relatifs à : Musiques tristes..

News Musique
''Skull Fuct'', le nouveau clip glaçant  de Light Asylum ''Skull Fuct'', le nouveau clip glaçant de Light Asylum
Au plus noir de la nuit, un couple dark wave black & white hulule à la lune dans les...
Décès de la chanteuse pop Whitney Houston Décès de la chanteuse pop Whitney Houston
  Chanteuse pop américaine, surnommée The Voice, Whitney Houston, a été retrouvée morte ce...
Tour d'horizon des artistes rap du globe Tour d'horizon des artistes rap du globe
Culture du recyclage sonore avec le sampling, grandes facilités de production (machine et...
Le funk godfather Nile Rodgers étudie une collaboration avec Daft Punk pour 2012 Le funk godfather Nile Rodgers étudie une collaboration avec Daft Punk pour 2012
Nile Rodgers, le roi du disco-funk, producteur afro-américain de génie, co-fondateur et...
A la une Lana Del Rey, nouvelle star du web Comment Lana Del Rey est devenue une icône 2.0

Tout le monde parle et veut sa part de Lana Del Rey, de la presse musicale, à des newsmags peu sensibles à la hype comme L’Express, en passant par...