PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Musique » Pop Rock »

La musique est morte?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

La musique est morte?

n°16418
AlfanX
Profil : Novice
Posté le 04-12-2010 à 18:39:33  profilanswer

Bonsoir, je suis nouveau sur le forum, c'est d'ailleurs la première fois que je fréquente un forum musique.
Voila je voulais vous parlez de ma grande déception à propos de la musique d'aujourd'hui.
Malgré ce que certains disent, la musique actuelle n'est que commerciale, ne fait que suivre les tendances. Je suis malheureusement trop jeune (19 ans) pour avoir connu la fin des 60' et les 70', qui selon moi sont les années qui marquent l'apogée de la musique avec des incontournables tels que Jefferson Airplane, Jimi Hendrix, Motorhead, AC/DC, ZZ Top, Lynyrd Skynyrd, Rolling Stones, Van Halen, Led Zep...  :love:  

Il ne reste plus que les vieux de la vieille pour entretenir cet héritage culturel en nous sortant des concert énormes (AC/DC au Stade de France), mais l'engouement n'est plus le même, j'envie ceux qui sont nés après la guerre, qui ont fait Woodstock, ont connus cette période qui ne ressemblait en rien à aujourd'hui...

Merci de m'avoir lu et si vous êtes dans mon cas, ou pas, n'hésitez pas à poster.  :)  

(Publicité)
n°16420
Kinishao
Posté le 05-12-2010 à 00:02:34  profilanswer

Je crois que tu devrais aller voir un peu plus loin que ce qui est diffusé à la radio ...
Je suis d'accord avec toi sur le très faible niveau de la musique "publique" actuelle, mais tu as quand même toujours de très bonnes choses, pour peu que tu te donnes la peine de chercher un peu.
Vas sur un site qui s'appelle "Pitchfork.com", tu trouveras certainement ton bonheur.

---------------
Mon blog : Kinishao's Notes
Mon Myspace
n°16470
Elocadie
Posté le 12-12-2010 à 16:37:06  profilanswer

Bonjour AlfanX  :hello:  
Je suis de ton avis, perso je n'écoute plus que du jazz, mais qd même en cherchant bien tu trouves des "perles".  
J'ai récemment découvert un artiste Dieppois auteur/compositeur/interprète,  
Romain DUDEK accompagné d'un  excellent batteur, Philippe ISTRIA, écoute ça !!!

SWF file

Graine de voyou

Vient de sortir son 5e album "J'veux qu'on m'aime" distribué ici : Fnac.com

n°16533
Jynweythek​ Ylow
Posté le 28-12-2010 à 21:03:45  profilanswer

Je réponds un peu tard, m'enfin c'est tellement mort par ici...

Ah bonjour l'ouverture.
La musique d'aujourd'hui ne se résume pas au bourrage de crâne de musique merdique que la radio diffuse. Heureusement.  
& Sinon je suis pas d'accord, il n'y a pas selon moi une période plus faste à la musique, tous genres confondus. Certes, chaque époque est marquée par un style particulier. Mais comme partout, y'a du bon et du mauvais. Et la musique actuelle est loin d'être mauvaise, très loin. Il faut juste avoir du recul et ne pas se cantonner à ce que la société met en relief, pour ne citer que la musique commerciale.
Fouille, ouvre-toi, sois curieux. C'est tout ce que j'ai à te dire.

Une dernière chose : j'aime ton avatar.

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Musique » Pop Rock »

La musique est morte?

Sujets relatifs
Quelle est votre groupe de musique préféré ?Casting groupe Musique
Recherche musique !Recherche nom d'une musique désespéremment
recherche groupe pour fete de la musiqueNOUVEAU SITE DE MUSIQUE!!!
formation d'un groupe de musiqueGrooupe de musique :D
Comment peut on aimer la musique et l'écouter en mp3 ?écouter gratuitement de la musique
Plus de sujets relatifs à : La musique est morte?

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques