| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Musique émouvante |
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | Reprise du message précédent : |
(Publicité)
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2007 à 19:54:46 ![]() L. Ferré : avec le temps |
laurent427 Profil : Wannabe | JOHNNY CASH est monstrueux. Il a fait des dizaines de chansons aussi tristes, poignantes, notamment les reprises ( j'ai mis les liens sur son sujet ).
Message édité par laurent427 le 02-09-2007 à 16:13:27 |
jackaroe Profil : Novice | Bonjour
|
(Publicité)
|
je_suis_malade Invité | Posté le 01-09-2007 à 20:56:24 ![]() all cats are grey des CURE ça c'est mélancholique |
(Publicité)
|
laurent427 Profil : Wannabe | Un grand songwriter : WOODY GUTHRIE que Bob Dylan a toujours profondemment admiré.
Message édité par laurent427 le 02-09-2007 à 16:26:40 |
x-pinkdiamonds-xsky Invité | Posté le 26-01-2009 à 13:36:17 ![]() secondhand serenade sans hesiter une seul seconde |
(Publicité)
|
unknown-pleasure Jesus loves the stoogesProfil : Padawan | skip james - devil got my woman
|
lov-ely--girl Carpe Diem ^^Profil : Novice |
--------------- ★ LG --> Nous 4... Mes soeurs, mes essentielles (L' [On ne voit bien qu'avec le coeur... L'essentiel est invisible pour les yeux ] |
akatpath le destin s'accomplira...Profil : Novice |
blh Faut rigoler !Profil : Légende | Dire Straits - Going Home (Live - album Alchemy)
|
lofredo Estrella DammProfil : Légende | Bruce Springsteen - The river
|
lemoncurd Profil : Wannabe | Ah, si vous voulez pleurez, je conseille :
|
invite_ninounette95 Invité | Posté le 06-03-2009 à 14:04:21 ![]() Salut, je viens d'écouter une chanson triste, douce, même je dirais mélancolique...
|
blh Faut rigoler !Profil : Légende | Gorillaz - "Hong Kong"
|
Page : 1 2 Page Suivante |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...