PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Musique » Pop Rock »

Rock : Lucas musicien compositeur : découvrez le !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°15822
kaity
Profil : Novice
Posté le 06-06-2010 à 18:17:00  profilanswer

Je tiens aujourd'hui à partager avec vous le bonheur de pouvoir écouter Lucas : pseudo " The YoungSound" sur youtube. Il a 19 ans, il est compositeur et musicien et joue de tous les instruments.

Ses influences sont AC/DC, U2, The Police. C'est un jeune au talent prometteur qui a une expérience de la scène ( plusieurs concerts avec son groupe. )

Il est totalement polyvalent et joue avec la même aisance aussi bien de la guitare, que de la basse ou encore de la batterie et du clavier.

C'est poussé par une bande de copains qu'il a décidé de mettre ses compos perso sur youtube la première en date étant : The Outside, d'autres suivront bientôt car il est hyper passionné et très créatif.

Merci à tous ceux qui le connaissent déjà et l'apprécient, merci à vous qui le découvrirez.

:hello:

http://www.youtube.com/user/TheYou [...] FuZJTvh-WE

Message cité 1 fois
Message édité par kaity le 06-06-2010 à 18:17:32
(Publicité)
n°15823
kaity
Posté le 06-06-2010 à 18:18:30  profilanswer

kaity a écrit :

Je tiens aujourd'hui à partager avec vous le bonheur de pouvoir écouter Lucas : pseudo " The YoungSound" sur youtube. Il a 19 ans, il est compositeur et musicien et joue de tous les instruments.  

Ses influences sont AC/DC, U2, The Police. C'est un jeune au talent prometteur qui a une expérience de la scène ( plusieurs concerts avec son groupe. )

Il est totalement polyvalent et joue avec la même aisance aussi bien de la guitare, que de la basse ou encore de la batterie et du clavier.

C'est poussé par une bande de copains qu'il a décidé de mettre ses compos perso sur youtube la première en date étant : The Outside, d'autres suivront bientôt car il est hyper passionné et très créatif.

Merci à tous ceux qui le connaissent déjà et l'apprécient, merci à vous qui le découvrirez.

:hello:  

http://www.youtube.com/user/TheYou [...] FuZJTvh-WE

n°15841
YAPI79
Posté le 15-06-2010 à 21:49:40  profilanswer

Comment peut-on joindre ce musicien ?
Je suis actuellement à la recherche de musiciens ou d'un groupe car j'ai des textes a proposer pour creer un album et le proposer à des maisons de disques.

Si vous avez un moyen de le joindre, merci de me le faire savoir !

n°15845
MeXiCa51
Posté le 17-06-2010 à 15:27:40  profilanswer

J'adore   :bounce:

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Musique » Pop Rock »

Sujets relatifs
Scène ouverte Rock à la Batterie de Guyancourt (78)groupe punk rock recherche batteur sur metz et environ
Nouveau groupe de rock FrançaisMes Compositions Rock-Electro-Débile Votre avis a tous...
Quoi de neuf du coté du rock : Hey Hey My My - nouvel albumDécouvrez Antoine Plastre
Super Groupe de Rock Lyonnais à découvrir!Concert Rock bien pêchu à Montigny le Bretonneux (Yvelines, IDF)
Vous aimez le jeune rock?groupe rock
Plus de sujets relatifs à : Rock : Lucas musicien compositeur : découvrez le !

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques