c'est pas trop mal foutu, la chanteuse a une bonne voix mais par contre un sacré accent français lorsqu'elle chante en anglais! (et ça c'est pas terrible et en plus chanter en anglais, c'est pas le meilleur moyen pour qu'un groupe soit signé dans son propre pays) sinon on a quand même déjà entendu ce genre de truc 10.000 fois par le passé c'est pas original pour un sous
voilà mon avis (mais ce n'est que mon avis)
invite_thibo
Invité
Posté le 09-04-2007 à 13:13:11
Hey je suis allée écouter, c'est pas mal fait quand même, rien n'a été inventé effectivement mais ce n'est pas franchement ce qui me dérange.
En plus ils ont l'air de s'éclater sur scène, l'energie y est et voilà ce qui compte aussi !!!
Merci pour la découverte.
Agammemnon
Invité
Posté le 23-04-2007 à 01:18:17
dfv
Agammemnon
Invité
Posté le 23-04-2007 à 01:19:38
Attends, vous rigolez ou oik? C'est de la pure balle, ce groupe. Ok, c'est pas nouveau comme style mais putain , ça le fait grave. Je les ai vu en concert à Bordeaux et ça déchire.
Stephy_33
Invité
Posté le 01-05-2007 à 11:31:48
Avec vos conneries, je suis allé voir les nelly olson à Barbey, ben j'ai pas été déçue !!!
Ils ont vraiment la pêche c'est vrai, surtout le bassiste, il est à fond lui !!! lol. Puis ils ont l'air de bien s'amuser ensemble.
Merci de m'avoir perturbée avec vos comments!!!
Je sais pas si je ne vais pas retourner les voir parce que 1/2 heure, c'était pas assez.
Allez-y faites-moi découvrir d'autres groupes comme ça.
cyrylyne
Invité
Posté le 05-05-2007 à 21:15:41
Ben moi je les ai vu à Cultura Mérignac aujourd'hui, et bé c'est la chanteuse qui m'a impressionnée !!! Quelle voix !!!
J'ai acheté le cd...
Allez les voir, moi j'y retourne le 18 mai à gradignan.
viledieu
Invité
Posté le 05-05-2007 à 22:01:35
oui effectivement c du deja vu mais ce qui est drole qd meme c de voir que ce petit groupe fait "vivre" un forum de discution...et finalement ça se laisse écouter volontier....
grenel33
Invité
Posté le 11-03-2008 à 02:10:40
Ben voilà le petit groupe Nelly Olson devient plus grand !!!
Ils ont été signé... moi je les adore j'en suis à mon 5eme concert sans me lasser et la version acoustique est fabuleuse !!!
A vous de voir mais si la curiosité vous emporte je pense que vous serez contaminés comme moi.
Dites le moi si ça vous arrive.
A bientôt j'en suis sur.