| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Morrissey à l'Olympia ! |
invite_Myoso. Invité | Posté le 12-04-2006 à 14:53:19 ![]()
|
(Publicité)
|
invite_CrazyAL Invité | Posté le 14-04-2006 à 10:42:46 ![]() Euh... vous êtes allez au même concert ??? Il n'y a eu qu'un rappel ! |
(Publicité)
|
invite_Gainsbarre. Invité | Posté le 06-05-2006 à 13:20:41 ![]() "Depuis que les smiths ne sont plus, morrissez is dead." |
stockfeldindianer | Morrissey is dead?Il me semblait pourtant que Gainsbarre... |
(Publicité)
|
stockfeldindianer | L'un ou l'autre d'entre vous compte vibrer avec le Moz aux Eurocks de Belfort cet été? |
hugo-b PUNKROCK!Profil : Idole |
Message édité par hugo-b le 05-09-2007 à 21:27:03 --------------- think it away! |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2007 à 21:05:46 ![]() il faut quoi en ce moment le quinqua? |
hugo-b PUNKROCK!Profil : Idole | il doit siroter ses royalties je suppose... --------------- think it away! |
(Publicité)
|
Profil supprimé | Posté le 10-09-2007 à 17:36:10 ![]() au soleil, entouré de jeunes éphèbes intéressés... |
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende | Jalouse ? --------------- Stultorum Numerus Est Infinitus |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2007 à 07:23:17 ![]() heu non... d'ailleurs le quinqua aime les hommes, m'a dit hugo |
hugo-b PUNKROCK!Profil : Idole |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2007 à 06:58:52 ![]() why brother? |
hugo-b PUNKROCK!Profil : Idole | mmmh...
Message cité 1 fois Message édité par hugo-b le 25-09-2007 à 09:11:42 --------------- think it away! |
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende | Rêver ?
--------------- Stultorum Numerus Est Infinitus |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2007 à 17:26:17 ![]()
|
hugo-b PUNKROCK!Profil : Idole | de temps en temps il faut faire remonter ce sujet.
--------------- think it away! |
hugo-b PUNKROCK!Profil : Idole | et hop! un p'tit coup vers le haut... --------------- think it away! |
hugo-b PUNKROCK!Profil : Idole | moi j'aime bien quand les sujets Morrissey sont assez hauts sur la page... --------------- think it away! |
blh Faut rigoler !Profil : Légende | C'est ton canard à toi ? |
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende | Maintenant que Jeunette est bannie, il faut bien qu'il compense.... --------------- Stultorum Numerus Est Infinitus |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2007 à 08:11:22 ![]() faites-moi signe si vous voulez de l'aide pour faire bannir morrissey |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2007 à 23:20:57 ![]() je fais remonter, on pourrait l'oublier |
hugo-b PUNKROCK!Profil : Idole | merci illil, ce serait dommage d'oublier Morrissey, et en plus, je crois qu'il en ressentirait quelque peine. --------------- think it away! |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2007 à 18:13:16 ![]() voui, il ne faudrait pas qu'il se vexe. |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2007 à 18:03:44 ![]() donc il ne doit pas aimer les corridas, ça me rassure |
hugo-b PUNKROCK!Profil : Idole | peut-être qu'en fait il a besoin des corridas pour écrire (si joliment) de terribles et délicieuses méchancetés. --------------- think it away! |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2007 à 12:46:50 ![]() écrit-il toujours? chante-t-il encore? est-il à la retraite? a-t-il un avis sur nos régimes spéciaux? |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2007 à 18:24:21 ![]() t'es sûr que c'était morrissey sur l'avatar?
|
hugo-b PUNKROCK!Profil : Idole | hé bé oui, mais je la retrouve plus ... attends, j'me la remets, pour être sùr que c'est celle dont on parle... --------------- think it away! |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ringleader of the Tormentors, by Morrissey | |
| Plus de sujets relatifs à : Morrissey à l'Olympia ! | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...