forums | blog musique | photos musique | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Mickael Jackson est-il fini ? |
(Publicité) |
hugo-b PUNKROCK!Profil : Idole | mickael qui? --------------- think it away! |
Mielemiah Invité | Posté le 20-02-2008 à 00:42:11 ![]() J'oubliais, pour moi Michael Jackson n'est pas fini.
|
(Publicité) |
lofredo Estrella DammProfil : Légende |
Who's Invité | Posté le 28-06-2008 à 19:50:14 ![]()
|
dfrez Invité | Posté le 29-06-2008 à 06:25:41 ![]() Comme tous le monde il avait du talent.
|
loveproof Profil : Novice | michael qui? |
seawitch Plus moche la mortProfil : Légende | Quelle est la différence entre Michael Jackson et un sac de supermarché ? --------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va? |
pt1cable Invité | Posté le 14-07-2008 à 18:26:47 ![]() 1c0012 |
pt1cable Invité | Posté le 14-07-2008 à 18:29:43 ![]() mesan il est fini raide ou dirait un vrai zombie lol michael jackson tient juste sur un file .ni touchez pas il va tomber lol. |
pt1cable Invité | Posté le 14-07-2008 à 18:48:52 ![]() moi je suis bien cramper seawitch est bonne ta devinette moi pu capabe est bonne mais il faut etre juste c vrai quil a fait de bonne toune trayler est super toune sa jaime sa surtout le video de trayler jadore dapres les rumeurs faut pas sans faire du cote vie prive euz ses gens en prennent et en laissent passer et ils non plus de vie prive il y a toujours les paparadis qui courent apres eux pour des photos prisent sur le vif pas toujours evident la dans se metier les vedettes eux en prennent et en laissent passez je pense.il nest pas pire quun autre vedette ils ont tous leurs petits points faible alors je vous dit bonne journee et a++++++++++(ami es) bye! |
Abdel 62 Profil : Novice |
Fait un effort stp, on comprend strictement rien de ce que tu dis. Et déjà c'est pas trayler c'est THRILLER, un minimum quand même quand on veut intervenir. Et puis il faut arrêtez avec les débilités comme les blagues sur le physique, c'est nul. Michael a eu une vie de rêve, même si ces dernières années, ça a été particulièrement difficile, mais qu'importe lui au moins aura vécu des moments magiques. Faire vibrer une foule immense lors de ces concerts, c'est quelque chose d'inimaginable et unique. Et à ceux qui le critiquent, lui a été aimé et reste encore aimé par des millions de gens, ce qui n'est pas votre cas. On a le droit de critiquer sur des points et avec des arguments, mais quand c'est critiquer pour critiquer, ça na aucun intérêt ! Message cité 1 fois Message édité par Abdel 62 le 14-07-2008 à 19:15:29 |
patata-girl plus patate la vie!Profil : Légende |
|
pt1cable Invité | Posté le 21-07-2008 à 19:21:27 ![]() michael etait tres bon chanteur exemple ses clips etait assez peter merci bonne imagination sons et tout excellent et costumes et sa soeur janet hum! BEAU PETARD je lai toujours trouver jolie cette femme et elle fait de belles tounes tant qua michael biensure quil a perdu des plumes mais il perd aussi son nez ha!ha! bonne journee a tous! |
pt1cable Invité | Posté le 21-07-2008 à 19:38:18 ![]() MICHAEL BIENSURE IL A PERDU DES PLUMES PERESENTEMENT ILPERD SON NEZ LOL MAIS IL A FAIT DE BELLES CHANSONS ET SESE CLIPS SON HYPER PETER SONT ORIGINALES ET LES COSTUMES AUSSI ET PARLER DE SA SOEUR JANET HUM! MECHANT PETARD CETTE FEMME ELLE A DE BELLES CHANSONS ELLE AUSSI ET SES CLIPSS SON BON JE LAI TOUJOURS AIMER ELLE MOUAH!jy ferais pas mal lol bon et bien bonne journee a tous bye! |
pt1cable Invité | Posté le 21-07-2008 à 19:48:19 ![]() allo |
patata-girl plus patate la vie!Profil : Légende | ce s'ré cool, si tu apprenais les points, les majuscules et le minimum syntaxique, parce que là, on pige que dalle |
jermaine jackson Profil : Novice | vs etes tous des con ^^ il est brian alors pk le cretique ,je felicete personne pour le soutien de la famille de la star |
blh Faut rigoler !Profil : Légende | Mytho !
--------------- http://www.audiard.net/singe/semonce.au |
blh Faut rigoler !Profil : Légende | En tout cas, bien déterré ce topic
--------------- http://www.audiard.net/singe/semonce.au |
ger50 Profil : Novice | Bonjour, franchement les places de ses concerts étaient vendues à un prix complètement démentiel. Ultime exemple ses concerts qui devaient avoir lieu à Londres ! Heureusement il y a d'autres groupes ou chanteurs qui sont moins dans l'extorsion de fonds !
|
reuby Profil : Novice | il était quand meme temps qu'ils l'enterrent (et encore je sais meme pas si c'est fait)... il doit avoir dépassé la date de fraicheur et son nez doit surement se décoller.
|
vero166 Profil : Novice |
|
vero166 Profil : Novice | espèce d'âne!!! les critiquent sont du a des enfants de cinq et tu dois ne pas en etre loin
|
gold-kaio Billie Jean is not my lover !!Profil : Idole |
--------------- Michael Joseph Jackson est un chanteur, auteur-compositeur-interprète, danseur-chorégraphe et homme d'affaires américain né le 29 août 1958 à Gary dans l'Indiana. Septième d'une famille de neuf enfants, il a commencé sa carrière à l'age de onze ans au sein des Jackson Five puis a commencé sa carrière solo en 1971 tout en restant membre du groupe. Surnommé par la suite « The King of Pop »[2],[3](en français « Le Roi de la pop »), il a sorti cinq des albums studio parmis les plus vendus au monde : Off the Wall (1979), Thriller (1982), Bad (1987), Dangerous (1991) et HIStory (1995). Au court de sa carrière, Michael Jackson a battu de nombreux records de l'industrie du disque. Le nombre total de ses ventes est estimé à 750 millions ce qui le classe meilleur vendeur d'albums de tous les temps (pour un artiste solo). Thriller, dont les estimations des ventes varient entre 65 et 108 millions, est quant à lui l'album le plus vendu de l'histoire de la musique. Il a été nommé Artiste du Millénaire aux World Music Awards en 2000. Il est souvent cité comme l'homme le plus connu au monde. |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Mickael Jackson est-il fini ? |
Baby You Can Ride My Bike
Les clips à vélo
Fixies ( vélos à pignon fixe ), lowrider, BMX : qu’on se le dise, le vélo, c’est non seulement écolo,...
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network