forums | blog musique | photos musique | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Auteur | Sujet : Mickael Jackson est-il fini ? |
|---|---|
musik697 Profil : Novice | Reprise du message précédent :
|
(Publicité)
|
(Publicité)
|
SGC Profil : Novice |
|
(Publicité)
|
greg le mechant Invité | Posté le 07-06-2007 à 15:26:11 ![]() ouais mais c'est comme ça qu'on devient une pop star : la qualité ça passe après, non ? me trompe-je ? |
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | On est d'accord, c'est pourquoi il n'y a pas de règles à ce sujet ou de corrélation entre albums vendus et influence future |
(Publicité)
|
blh Faut rigoler !Profil : Légende | Pour info je viens d'entendre sur rtl2 une version de "Billie Jean" par Chris Cornell... une merveille. |
lynch Profil : Padawan | tant quil est vivant il est pas fini, perso jattend de voir ce que va donner son dernier album. sachant que malgré les critiques l'album "invincible" contenait de bonnes tracks. |
plaisantindujour Invité | Posté le 14-07-2007 à 18:17:19 ![]() Non il est pas fini Michael, il lui manque une partie du nez. |
julian 84 Invité | Posté le 06-08-2007 à 17:26:22 ![]() Je trouve que lili a raison. Ce gars est un dieu, et j'en suis sur qu'il va refaire carriere et personne ne l'arretera |
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | Même pas la justice?
|
Rafisto Invité | Posté le 16-09-2007 à 08:20:17 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2007 à 10:04:13 ![]() il va qd memeavoir du mal a revenir ds la course! Message édité par Profil supprimé le 16-09-2007 à 10:16:23 |
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur |
|
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | JE te connais pas black bob, mais je t'aime déjà |
black-bob Profil : Novice | Merci Marmitte ça fait plaisir. |
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | mais c'est encore pire que les fans de Tokio hotel!!! dites moi...
|
|
beatles454presleytryyyyu Profil : Novice |
Message cité 1 fois Message édité par beatles454presleytryyyyu le 28-09-2007 à 10:30:00 |
Message édité par beatles454presleytryyyyu le 28-09-2007 à 09:41:04 |
|
Message édité par beatles454presleytryyyyu le 28-09-2007 à 11:52:47 |
sheldrake Profil : Novice | Je suis tout a fait d'accord avec ceux qui pensent que "Bad" est le dernier bon album de Michael Jackson. Je ne sais pas si Timbaland peut faire revenir MJ au top mais ce que je sais c'est qu'un son actuel c'est bien mais s'il n'y a que de la soupe derriere, cela pourra tout juste avoir l'air cool a sa sortie et puis dans deux ans, on trouvera les CD brades a 2 euros par dizaines chez les disquaires d'occasion.
--------------- http://www.webzinemaker.com/rock-highway |
missbdd Invité | Posté le 19-01-2008 à 00:41:21 ![]() slt j'ai entendu dire qu'il se serait reconverti a L'islam. qu'en Pensez vous |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Mickael Jackson est-il fini ? |
Lana Del Rey, nouvelle star du web
Comment Lana Del Rey est devenue une icône 2.0
Tout le monde parle et veut sa part de Lana Del Rey, de la presse musicale, à des newsmags peu sensibles à la hype comme LExpress, en passant par...
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network