forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

Mickael Jackson est-il fini ?

n°2076
Profil sup​primé
Profil : Novice
Posté le 07-11-2006 à 15:28:27  answer

Reprise du message précédent :
 :kaola:  

MAIS VOUS OUBLIER QUE MK EST BIEN AGE ET AVEC TOUT CE KIL A FAIT DE SON COR COMMENT NE PAS ETRE FATIGUE

NE SOYEZ PAS JALOUX IL EST LE KING OF POP  :bounce:

(Publicité)
n°2086
invite_tin​ker bell l​ove mj
Invité
Posté le 08-11-2006 à 17:27:38  answer

moi je ne pourrai mlaheureusement pas y assister, j'en suis énormément déçu, mais je sais comme MJNIL que Mike sera bien soutenu par tous les fans qui y seront et puis je serais avec Mike par la pensé et par le coeur, l'amour comme je l'ai toujours été !
Mike je t'aime t'ai toute ma vie !

Kiss aux fans je vous aime !

tinkerbell

n°2102
invite_bat​igro
Invité
Posté le 10-11-2006 à 23:11:12  answer

Bien dit lili ! Moi je sui fan de MJ il ya un peu moin de 3 ans au début je le fesai pas trop savoir (parce que je pensai qe c'était la honte à cause de tt ce qon dit) mai moi je men fous seul la musique et SES DANSES compte pr moi, tt le monde kiffe maintenant que je danse comme michael en boite ou en teuf et dernièrement jé chanter billie jean au casting nouvelle star promo 2007 !(jé pas été pris mai lé jury ont kiffé a bloc !)  
Mon rève serait qe je fasse partie de la promotion de son prochaine album (lé premières diffusions de la nouvelles sera vers mars 2007) alors please michael sort ton album a cette période si tu me lis et je te kiffe, tu est ma raison d'ètre !Michael is back  hihihihihi !! (cé mieu en vrai!!)  

n°2103
invite_Fan​ de Michae​l Jackson ​76
Invité
Posté le 11-11-2006 à 03:31:00  answer

Assez de ces personnes qui se permettent de critiquer Michael Jackson!!!
Si Usher, Justin Timberlake, M.Pokora et bien d'autres chanteurs existent c'est parce que Michael les a inspiré.La presse est faux-cul si Michael sort un album C'est super il est talentueux!!!!
Mais lorsqu'il commet des "erreurs" en se déguisant... il est tordu, abruti etc... Beaucoup de personnes se permettent de le juger sans le connaître. C'est inadmissible!!!
Si comme moi vous êtes révoltés par ces comportements faîtes le savoir sur ce site. BIZzzzzzzzzzzz à tous les fans de Michael, cet artiste extraordinaire!!!!!!!!!!!!

n°2104
invite_Fan​ de Michae​l Jackson ​76
Invité
Posté le 11-11-2006 à 03:52:52  answer

Eh BMO tu critiques les fans de Michael parce qu'ils écrivent en SMS, mais t'es nul(le) en français alors évite de critiquer les autres sur l'orthographe et vas prendre des cours de français!!!!!!!!!C'est pas le tout de critiquer les autres faut savoir se remettre en question de temps en temps.Biz à SGC qui défend Michael et à tous les autres!!!!!

(Publicité)
n°2106
Abdel 62
Posté le 11-11-2006 à 12:25:47  profilanswer

Pour commencer, sachez que j'ai pris la peine de lire les avis et réactions des autres personnes.

J'ai lu des bonnes choses sur Michael Jackson, avec des remarques justes et des critiques (pour certaines vrai, mais pour beaucoup gratuites et non fondées) !

Même si il y a des fans, des admirateurs, des indifferents, des critiqueurs, des détracteurs, des jaloux, j'ai remarqué un point commun entre toutes ces personnes : tout le monde connaît Michael Jackson !

Plus ou moins bien en tous cas, certains le connaissent bien et d'autres très mal.

Moi pour ma part, j'apprécie beaucoup Michael Jackson, il est un chanteur de génie et aussi danseur, compositeur, producteur...etc.

Jusque là nous sommes tous d'accord, personne ne s'est trompé en croyant que Michael Jackson était un joueur de Basket-ball ( même si il y a bien un Jackson basketteur, mais c'est pas le même !)

Alors à partir de quel moment il y a un désaccord à propos de Jackson ?

Parce que il est présumé pédophile, ruiné, fini, malade mental, un extra terrestre ?

C'est dans ces adjectifs que certains bloquent ou font une fixation !

Où sont les preuves ?  
Et puis pour la chirurgie esthétique, qu'importe !

Tout ce que vous êtes capable de retenir de Michael Jackson c'est que c'est un singe, un violeur, un pauvre type, un malheureux, un débile ?

C'est tout ce que vous êtes capable de retenir comme image d'une personne ?
Si on pouvait analyser la vie de tout le monde avec sa vie privé, que retiendrait t-on d'eux ?

Cela leur ferait plaisir de retenir que la face sombre en enlevant le meilleur et le positif ?

Moi , j'apprecie Michael Jackson parce qu'il a du génie,du talent ,de la générosité, de l'amour à donner au public !

En plus vu que vous vous interessez à la vie privé de Michael autant tout savoir (hé oui pas que ce qui vous interesse !)

Savez vous que Michael Jackson a été un homme de combat humanitaire ( je pense à "We are the World" pour l'Afrique !), mais et que dire de la tournée Dangerous en 1992 ( il reverse l'integralité des bénéfices de la tournée pour la recherche contre le SIDA).

Et l'hopital qu'il a construit dans les années 80 pour les grands brulés.

Il a chanté des dizaines de chansons humanitaires (Man in the Mirror, Heal the World, Earth Song, The Lost Children...).

Alors avant de cracher sur les gens comme lui, il faut se renseigner un minimum. Michael est un homme de coeur.

Et puis pour l'actu, hé bien le King a enormement de projet ( tout sauf fini).

Il va enregistrer un nouvel album pour 2007 ( le contrat est déja signé ! tout est en route !)

Avec une tournée mondiale ( oui mondiale, même en France), en 2008 !
Il va feter à cette occasion ses 50 ans. Puis il y aura les 25 ans de Thriller (2007), les 20 ans de Bad (2008).

Alors pour un artiste soit disant fini, ça fait un sacré programme !

Encore une chose, 50 cent a voulu collaborer avec Michael pour son nouvel album, et d'autres artistes encore comme Dr Dré, les Black Eyed Peas...

Et il y aura pas de place pour tout le monde, hé oui Michael est très courtisé en ce moment, il va revenir fort, très fort !

n°2109
invite_Mjf​an
Invité
Posté le 11-11-2006 à 13:46:56  answer

je sais ce que vous en pensez mais mercredi michael v montrer à la terre entière qu'il est le seul et l'unique king of pop, le plus grand artiste.
Ca seait super cool si chantait sur un petit beat it ou billie jean qui font toujours sensation.
Rappeler vous d'un certain soir de mai 1983 au 25 eme anniversaire de Motown, je pense qu'il va reproduire ca mercredi, et en plus c'est important pour faire de la pub pour son nouvel album.

Pour ceux qui veulent me contacter pour qu'on se parle plus, comme j'ai entendu dire que ce forum allait fermé, voici mon adresse: axoul.savioz@voila.fr :ange:  :ange:  

Michael we are the world and we love you !!! :bounce:  :bounce:  :love:  

In the promise of another tomorrow
I'll never let you part
For always in my hearth.  :love:

n°2110
Abdel 62
Posté le 11-11-2006 à 13:50:46  profilanswer

Ah oui moi aussi, j'oubliais, si quelqu'un veut parler de Michael Jackson voici mon adresse : allurestyle@hotmail.fr      et mon pseudo c'est Abdel 62, lisez mon article plus haut ! Merci !

n°2111
invite_Mjf​an
Invité
Posté le 11-11-2006 à 13:56:30  answer

abdel62 ton article est super, il résume presque bien la carrière de michael.
Je dis "presque" parce que c'est impossible de dire tous les exploits de cet artiste hors du commun.

n°2113
Abdel 62
Posté le 11-11-2006 à 14:15:25  profilanswer

Oui merci MJfan ! En effet je n'ai pas developpé la carrière le MJ (que ce soit musicalement ou autre).
Ce serait trop long ( et puis tous monde le connait Thriller, Bad, Dangerous...)
Mais j'ai voulu rectifier certaines choses fausses parmis les aricles des autres internautes !

n°2115
invite_Mjf​an
Invité
Posté le 11-11-2006 à 15:18:34  answer

ouais c'est sur, y'en a marre de tous ces cons qui n'essayent pas d'aller plus loin que ce qu'ils lisent dans les tabloids. :fou:  :fou:  :kaola:  
Est qu'on va les faire chier, nous , sur les forums de leurs idoles.
Je trouve que c'est dommage, avant tout le monde le reconnaissait comme un dieu, comme une légende vivante et maintenant il me semble qu'il brulent un peu trop vite ce qu'ils ont tant aimé.
Vive Michael et tous ses fans.

n°2116
invite_Mjf​an
Invité
Posté le 11-11-2006 à 15:35:00  answer

je voudrais indiquer cette adresse internet http://www.mjtunes.com/ à tous les fans qui ne la connaissent pas encore, c'est une radio très sympa avec des tubes de Michael rares et qui méritent d'être écoutés. Voila.

n°2131
invite_jac​ksongril 1​2-27
Invité
Posté le 15-11-2006 à 15:55:47  answer

Michael, ce soir c'est ton soir, your big coming back! Je ne serai malheureusement pas là pour te voir (bien que j'aurais fait n'importe quoi pour cela) mais je pense très fort à toi et croise les doigts pour toi! J'attends impatiemment la retransmission à la télé pour voir tes prodiges. Tous les détracteurs de mon c.. auront tous l'air débiles car tu es "unbreakable"! :lol:  Ce soir tu vas mettre le feu, ça va être l'événement intersidéral de cette fin d'année!!!! Je n'ai qu'une chose à dire: Go, Michael, go! And be the Best!  :bounce:  :bounce: Car en plus de faire ton retour, tu ne mérites pas un diamond award, mais trois (350 millions d'albums vendus)!

En plus, on dit qu'il va se marier avec la nounou de ses enfants… Tout va pour le mieux pour Michael !  :sol:  
Et en plus de cela, la mère du garçon qui avait accusé Michael Jackson en 2003 (Janet Arvizo) a plaidé coupable sur les accusations de fraude : elle devra accomplir 150 heures de travaux communautaires et rembourser les 8,600$ qu'elle doit au département des services sociaux du comté…

n°2132
invite_jac​ksongirl 1​2-27
Invité
Posté le 15-11-2006 à 15:59:08  answer

Michael, ce soir c'est ton soir, your big coming back! Je ne serai malheureusement pas là pour te voir (bien que j'aurais fait n'importe quoi pour cela) mais je pense très fort à toi et croise les doigts pour toi! J'attends impatiemment la retransmission à la télé pour voir tes prodiges. Tous les détracteurs de mon c.. auront tous l'air débiles car tu es "unbreakable"! Ce soir tu vas mettre le feu, ça va être l'événement intersidéral de cette fin d'année!!!! Je n'ai qu'une chose à dire: Go, Michael, go! And be the Best!  :bounce:  :bounce: Car en plus de faire ton retour, tu ne mérites pas un diamond award, mais trois (350 millions d'albums vendus)!  

En plus, on dit qu'il va se marier avec la nounou de ses enfants… Tout va pour le mieux pour Michael ! :sol:  
Et en plus de cela, la mère du garçon qui avait accusé Michael Jackson en 2003 (Janet Arvizo) a plaidé coupable sur les accusations de fraude : elle devra accomplir 150 heures de travaux communautaires et rembourser les 8,600$ qu'elle doit au département des services sociaux du comté…

n°2174
invite_lol​aJackson
Invité
Posté le 24-11-2006 à 23:45:39  answer

Moi je suis pas d'accord c'est un homme bien ca se voit. Tout est faut, je l'aime trop Michael  :love:  :love:  :love: je le trouve magnifique autant physiquement que dans sa facon d'etre tout ca...(au passage, moi j'ai la chanson I just can't stop loving you en espagnol)

n°2188
invite_mis​S-jacksOn
Invité
Posté le 29-11-2006 à 19:36:16  answer

C'est le MEILLEURE artiste de tout les temps et cest grace a lui kon a d chanteur kom Beyoncé ... ojourdui cest le KING OF POP moi jdi jsute repsect Michael Je taime on est nombreu derriere toi

n°2189
failorn
Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géogra
Profil : Légende
Posté le 30-11-2006 à 14:11:01  profilanswer

Beyonce c'est grâce à lui!!!
Qu'on le foute en taule,...
Qu'on doute qu'il ai touché des gamins, ok!!
Mais Beyonce, c'est un crime tout de même :D

n°2221
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2006 à 20:00:33  answer

salut a tous .

il ne faut pas faire gaffe aux critiqueur de MJ .
Mj a travaillé depuis tout petit et beaucoup pendant son adoslescence (  à cause ou grace à son père ) MJ n'a donc pas eue d'enfance.
Neverland , les enfants , etc  tout ceci améne a MJ se qu'il n'a pas connue , maintenant certains ne le comprennent pas.
Certaines familles américaines ( et ça ses des salauds ) ont en profité pour pouvoir imaginé des histoires et accuser MJ afin de gagner beaucoup d'argent car MJ été tres riche , une aubaine pour les accusateurs .
MJ n'a aucun souci a se faire , je signale grace à cette histoire , je me suis acheté la compilation MJ , puis je me suis dis :
<< putain pkoi je n'est jamais acheté d'album de Mickael >>
Cependant je signale que j'avais toujours quand meme 1 album de MJ en fait l'album des Jacksons " victory "  car j'ai toujours eue une preference avec les jacksons .  

Aujourd'hui je possede presque tous  les albums  de MJ , je compte en acheté d'autres .C'est vraiment le roi .
Maintenant beaucoup de gens s'en rend compte et son album de compilation a enormement du succes .
je viens d'avoir sur le net un inedit de 2001 ( xscape ) et je peux vous dire qu'il est du niveau de Beat it  ( une de mes préféré )  et meme meilleur que tout l'album Invicible .a coté les autres chanteurs font palent figure et comme elle est récente , si MJ en fait comme ça ,il battra des records , c'est clair non soucie.

Aujourd'hui si je voit quelqu'un dans la rue critiqué MJ , je serais que c'est un ignare , je serais que c'est un con et je le lui direr .
je serais que c'est un mec jaloux , je verrai ca vrai nature , je serai que je ne devrais pas le fréquenté .  

Bon maintenant j'attend le nouvel album de Mickael fin 2007 . :)

n°2227
invite_mjt​kop
Invité
Posté le 14-12-2006 à 21:53:33  answer

benez. a écrit :

Ce mec est probablement malade mental. Mais la maladie mentale n'a jamais empêché les artistes de produire.  
Dans son cas, je me pose deux questions. La première, a t-il encore la fibre pour sortir un album de la trempe de Thriller ? Les conséquences de ses opérations du visage lui permettent-elles de chanter correctement ?  
Et s'il sort un skeud (je suis jeune), retrouvera t-il un public ?
Que de questions existentielles qui font de moi une sorte d'Hamlet de la pop.

n°2228
invite_mjt​kop
Invité
Posté le 14-12-2006 à 21:56:46  answer

Faf. a écrit :

Moi, je me suis dit qu'il était véritablement fini quand il est sorti faire les courses déguisé en femme voilée au Bahreïn. :pt1cable:  

http://forum1.fluctuat.net/mesimages/335/2164814_5.jpg

super fin se pti message je pense ke tu fai rire personne sinceremen si t ici pour dire d conneri pareil rentre chez toi et demande toi pk ta rien ds le cervo dsl ms sa memet or de moi d gar kon ke sa a dire serieu :fou: kan tora le succes kil a u on en reparlera .... :kaola:

n°2229
invite_mjt​kop
Invité
Posté le 14-12-2006 à 22:24:13  answer

2goldfish a écrit :

Comment fait-il Eleo? Eh bien il ne le fait pas: Neverland vient d'être saisi.
De toute façon Jackson n'a jamais eu d'autre talent que de savoir s'entourer, et ça il l'avait perdu bien avant le public: Le succès de Black or White, c'était alors uniquement du a on statut de roi "roi de la pop" et a MTV, et quand il s'est fait passer devant par Nevermind, il était fini.
Son seul espoir, c'est d'entreprendre un long travail sur son image: embaucher un nègre super doué pour une autobiographie aux faux airs de confession, jouant un maximum la carte de son père qui le battait et son amour pour ses enfants (attention, terrain glissant), faire des apparitions publiques sans burka, dans des concerts de charité etc... et finalement quand il aura nettoyée son image, s'entourer de tous les producteurs de tubes comme Dr Dre, les Neptunes ou Timbaland qui ne demandent qu'a bosser pour lui et faire un disque come back.
Il y a du travail, et les choses n'ont l'air de prendre cette direction pour l'instant, mais ça pourrait venir. Ou alors il va finir dans une émmission de télé réalité.

tu es ridicule o possible.je pense ke tu es kelkun ki pense bcp o profi..!regarde un pe lartiste complet kil est et le succes universele kil a u et kil a tjr o lieu de pretendre kil est san talent
ces chanson il les a chanter parse ke il aime sa car il recherche une paix ds le monde il refuse le racisme et il ve aider les pays en difficulter de developemen ....jvoi pa keskon pe lui reprocher a par de donner de lamour et de fere evoluer le monde!ms tou sa te passe biensur o dessu...!et je sui a 100% sur ke tu a cru tres facilemen o accusation porter a son egar ss mm te demander si il iaver d argumen valable?cest facile de faire mentir un enfan surtou kan sela vien d paren et les gen son prets a tou pour de largen surtou kil saver kil pourrer reclamer une grosse somme a un des ome le plu riche du monde...!
et kesk tu c de son enfance toi???ta vecu avc pour savoir si tt a ete rose ds sa vie ????non je pense pa alor t pa en mesure de parler??oui il a changer dapparense oui je di pa non...ms n'est -ce pa se ki a fai son originalite et une par de son succes ?oui il est original oui il adore les enfan ms c son originalite ki tefrai tan?
en tou cas je trouve ton article bien bas et je conclurer set longue reponse par une derniere ketion ....ke fai tu la si tu ne laime pa???car tu nest pa venu ici par azar ....il a bien fallu ke tu tinteresse a mikael pr arriver ici..... ALOR PK TU TINTERRESSE TAN A LUI O POIN DE DEBATRE SUR UN SITE SI TU NE LAIME Pa??????reflechi

n°2230
invite_mjt​kotp
Invité
Posté le 14-12-2006 à 22:27:10  answer

flyer. a écrit :

Il est pas pompeux, il est pompé ! Ah ah ah !  

Humour pédophile.

super com cette umour te correspon bien aparamen ......on c pa ske tu fai avc ta ........ alor va voir ailleur si ton umour passera mieu ms un truc pk vs sv interresez a lui o poin de venir debatre sur un site lui etan consacrer si vs laimez pa je compren pa

n°2231
invite_mjt​kop
Invité
Posté le 14-12-2006 à 22:37:58  answer

gawa-up a écrit :

Moi Perso Ce ga Jpe pas trop le voir, fin mm jpe pas le pifré donk komme sa, sa vie ses conerie t le reste sa me passe un peu par dessu mais bon il fer des chose pas tré bein ossi!! fin bon ^^

n°2232
invite_mjt​kotp
Invité
Posté le 14-12-2006 à 22:45:26  answer

invite_Michael Jackson. a écrit :

I am the real Michael Jackson. I just wanted to tell you that I am not dead, I still the happiest life in the Middle East with my children. And I would love you to stop saying those creepy things about me. I am not a monster or a weirdo, I am the most normal guy in the world and I..I...I...I... I love you !

http://forum1.fluctuat.net/mesimag [...] _29764.jpg

n°2233
invite_mjt​kop
Invité
Posté le 14-12-2006 à 22:46:26  answer

sigismund. a écrit :

Et puis d'abord, il n'a pas couché avec tous ces enfants; il leur a FAIT L'AMOUR.

n°2234
invite_mjt​kop
Invité
Posté le 14-12-2006 à 22:49:02  answer

lili06161 a écrit :

:bic: Bon je vois que ici personne n'aime Michael !!!
pourtant il y a quelques années de ca on l'acclamait de partout et maintenant on le flingue c'est pas simpas pour lui surtout que de nos jours tout le monde c'est qui est Michael Jackson et ce qu'il a fait .Maintenant reste a savoir si michael jackson va revenir en tout cas il a prévut un nouvelle album et une nouvelle tournée on vera si la tournée ce passe combien il y aura de personnes qui viendront le voir , moi je serai de la partie .
On efface pas le roi de la pop comme ca, et je pense qu'il finira sa carrière plus tard que prévu .;)

n°2235
invite_mjt​kop
Invité
Posté le 14-12-2006 à 22:52:31  answer

SGC a écrit :

Bon même si j'arrive un peu tard mais je tiens à donner mon avis par rapport à ce que je vois ici.

J'avoue que j'ai faillit vomir quand j'ai lu ce que certains ont dit sur cet Homme.
Je suis d'accord avec lili06161, c'est incroyable de voir comment les médias sont maître de l'opinion. Je suis loin d'être psychanliste ou plutot "cyber-psychanliste" mais à en croire ce que je viens de lire, beaucoup en veuillent à Michael Jackson d'être Michael Jackson , enfin je ne sais pas si vous comprenenez mais jusqu'à présent je n'ai jamais vu une personne dans ce bas-monde autant controversé que lui, bien sûr il est si Grand. Et on se rend compte en lisant que pour beaucoup c'est comme si il était lui seul  une grande entreprise, qu'il faut absolument détruire. Les propos sont tellement durs qu'on a l'impression que certains oublient qu'il s'agit d'abord d'un être humain.  
Bien sûr , il est innaccessible et paraît tellement loin de nous qu'on a tendance à se dire que quoi qu'on en dise ça ne l'atteindra jamais et bien que ce soit vrai  je trouve votre façon de juger cet homme un peu trop excessif pour un homme que vous n'avaez jamais rencontré. Alors je sais que la première des choses qu'on va me sortir sur la figure c'est que "Tu es fan ?" La réponse est que je suis un grand admirateur de cet homme.
Je ne prétends pas le connaitre et je ne dis pas qu'il est parfait, personne ne l'est, mais certaines personnes que je connais qui l'ont cotoyées pendant quelques temps m'ont dit que beaucoup de ses détracteurs risquent d'être très déçus. Bref , demandez vous en votre âme et conscience si c'est "juste" de parler de lui de cette façon, qu'il soit mauvais ou non , personne ici ne le sait enfin je crois, moi même je sais que ce sont des "ont dit" tant que je ne l'aurais pas rencontré moi même.
Il est vrai que cet homme dérange , et il dérange beaucoup, il a atteint un statut social qui est plus élevé que chacun de nous dans n'importe quel pays où il va et je sais que pour beaucoup ça fait vraiment mal.
Combien de medecins,d'ingénieurs, de matheux ( comme moi lol), des grands  profs, des ministres, croise t on dans la journée ?.....  On s'en fout chacun pour soit. Le ministre suedois..... Mais Michael Jackson je pense que oui partout dans le monde oui .....et c'est ça qui dérange, enfin je crois .

Bref , tout ceci pour dire que vos propos, enfin ceux de certains sont trop hostiles et très durs pour un être visiblement si fragile et je suis content pour lui qu'il soit si loin de nous. Car je ne sais pas comment je pourrai vivre entouré de certaines personnes qui postent ici .

n°2239
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2006 à 18:59:33  answer

il est inutile de répéter les topics anciens , je ne les est d'ailleurs pas lu , non interessant , aucune argumentation valable .

tournons la page des pessimistes car on avance pas avec ça dans la vie et ca pollue le forum .

MJ  va frapper fort fin 2007 , voila la réalité , beaucoup de monde attend son album .
:)

n°2240
invite_alp​ha21danse
Invité
Posté le 15-12-2006 à 22:35:06  answer

J'ai remarqué de toute façon que la bande de Fluctuat aime incendier Jackson.Pourquoi ?

Je sais pas...je pense que c'est un trippe tout simplement.Ils créent des sujets et balancent les moqueries sur Michael Jackson.
Mais bon ça,c'est presque de l'habitude surtout quand on est fan de Michael Jackson.

Bon Mike est hyper connu et il est reconnu dans le monde de la musique,malheureusement il n'a pas eu de chance et a connus pas mal de problèmes avec sa vie.Certains en profitent donc et passe leur temps à se moquer du personnage

Je ne vois que de la jalousie en fait... ce n'est pas interessant de se moquer par exemple de Lorie parce qu'est trop facile,en revanche se tapper Michael Jackson,c'est carrément,les types qui se moquent de lui croient se valoriser en le rabaissant par tout les moyens.

Car ils auront réussi à faire desendre d'un niveaux l'immense star qu'est Michael Jackson.Les critiqueurs se sentent ainsi moins bas dans leurs petit monde.
Par contre ils donneront des élogent a des artistes qui ne sont pas très connus/reconnus pour paraitre convainquants et ainsi démontrer leur connaisances culturels.

Bien sur Prince,Bach,Bowie sont de très bon artistes mais il n' y a pas grand choses à comparer avec Michael.

Bon les pros Prince se défenderont tout le temps en disant qu'il compose beaucoup plus que MJ,qu'il joue de tout les instruments et tatati,mais je trouve pas que ce soit un facteur réellement convainquant pour dire que Prince est plus talentueux que Mike.

A l'inverse les pros Jackson diront qu'il a toucher a tout les styles,qu'il a révolutionné le monde de la musique,du clip,,qu'il a tellement influencé,qu 'il est l'artiste le plus grand etc... ça n'ont plus ce n'est pas cela qui prouvera que Mike a plus de talent que Prince(enfin peut être que si ^quand même :na: )

L'art c'est TELLEMENT SUBJECTIF,l'étude de la musique n'est pas fiable et personne ne peut dire en objectivité que l'art de un tel est meilleur que un tel.Moi et surtout personnellement ,je pense qu'un artiste qui a su touché autant de monde avec sa musique comme l'a fait Michael Jackson est forcément un artiste talentueux et c'est cette affirmation qu'il faut prendre.

Artiste talentueux ne rime pas avec complexité.

J'ai l'impression qu'on ramène toujours cela ;;complexite n'est pas une source de réussite artistique voyont.

Il existe des pièces simples qui sont de très bon calibres.Inutil de faire du solfège pour comprendre ça.

Je pense que la qualité d'un morceau réside tout simplement dans son originalité mais surtout pas dans la complexité.Qu'est ce que la complexité a avoir la dedans?

Le pseudo maitre du solfège (de 10 ans je crois lol) doit absolument adopter une toute nouvelle façon d'apprecier objectivement les choses avant de dire que Michael Jackson n'est pas un artiste.

Allez mon post n'aura servi a grand chose au final: au passage je salus MJNIL de chez Médiazine.A la prochaine ma biche. :pt1cable:  

n°2248
invite_tjs​fan
Invité
Posté le 17-12-2006 à 19:09:43  answer

vincent94 a écrit :

non il nest pas fini et il va revenir en force dans quelque temp et ve redevenir le n 1

n°2278
invite_Kil​lerMiss777
Invité
Posté le 29-12-2006 à 17:44:32  answer

L'amour ou la haine que l'on peut porter à MJ differe d'un indivivu a l'autre.Je pense que c'est avant tout une question de sensibilité,que chacun porte en lui (cest la nature de l'homme aprés tout d'être sensible a telle ou telle chose) vis à vis de sa musique,de ses representations que chacun se fait,de sy retrouver ou nan.Et  la marge d'interet que l'on peut lui porter depend de la maniere dont on est entré en contact avec lui,avec son monde musical.Ca depend des gouts de chacun on peut pas nan plus aller a lencontre de cela.
C'est aussi une histoire de chance.Avoir la curiosité de se pencher un minimum sur sa vie pour apprecier au plus juste cet individu a double face,celui de l'homme et celui de l'artiste qui vend de la musique(et du rêve).Mais encore ici c'est une histoire de sensibilité.Jpense aussi a l'injustice.Vers 1993année ou les choses comencerent a s'empirer sur sa vie priveé etalée au grand jour.Tu m'etonnes que les tabloids de l'epoque continuent tjrsaujourd'hui a traquer le moindre de ses faits et gestes,ils ont bien trouvéle filon!Lui l'homme qui a fait segosiller des millions de femmes et d'hommes lors de chaques apparitions publiques,lui qui a fait les couvertures d'a peu prés tousles magasines de musique,il a été un vrai phenomene de mode publié par les media evidement,reportage télé(entre autre sur sa vie privée),tellement beau tellement doué dans tout ce qu'il entrprend,les gens commencent a se poser des questions!C'est de la simple et pure curiosité face a cette euphorie qu'il crée a chacun de ses gestes.Les gens se rendent compte qu'il a un pouvoir et c'est ce pouvoir que ls gens veulent comprendre en achetant c'est fameux tabloids qui semblent tous expliquer .
Il est clair que aujourdui MJ mélange un peu ces deux facettes entre procés ultra médiatisés et apparitions publiques organisées.on est contrainta chaque fois de relier les deux.Mais peut être est ce aussi comme je le pense une tactique marketing au benefice de son image aprés tout.Une star aime faire parler d'elle,et ca fait vendre!On peut s'imaginer des collabarations entre maison d'editeur et la star elle même.Des recits plus ou moins glorieux qui attireraient un type de gens un minimum interessé sur le sujet comme des fans tout comme moi d'ailleurs prés a se fire pigeonner.Mais la je n'ecris rien de fondé mais je pense que ce st des pratiques assez repandues ds le show bizz et dans son cas je ne m'en priverais pas!Aprésforcement ya le revers de la medaille,MJ empoche quelques $ pour arriver a payer les fondsde facture mais peut être n'arrange en rien son image deja pas mal depravée.Je dirais que le monde de l'image surtout quand on est censé etre connue et aimé est assez complexe et terrible!
Enfin pour dire que la guerre entre pro-Jackson et Anti ca pimente le forum d'insultes et j'en passe mais on ne pourra jamais faire taire ces milliers de personnes qui pensent que MJ est fou , pervers ,anormal,qu'il devrait se faire interner.Mais ils peuvent le crier aussi fort qu'ilsle peuvent,l'ecrire autant de fois sur les forums,ce n'est pas ces coup de gueules nan fondés qui fera s'eteindre notre amour pour MJ :kaola:  
PS:
Moi même j'attend avec impatience cet album.Mais quand même je trouve que MJ a le don pour faire regner le doute et le mystere autour de lui(suffit de voir la chanson katrina jamais sortie ou encore "My World" en grande distribution)Bref ce cokin a le don pour nous faire esperer encore et toujours!! :pt1cable:  
Ah oui je suis une fan de 19 an aussi et fier de l'être evidement...

n°2298
invite_jim​s
Invité
Posté le 03-01-2007 à 19:58:39  answer

c le meilleure au monde il dance comme personne!!!!! le suis un tres grand fan de mickael jackson depuis 6ans maintenat jai une tres grande collection du monde entier! je dance jai des costume c lune de me raison de vivre je taimme mickael jackson t et le meilleure!!!!!

n°2303
invite_Tin​o MJ
Invité
Posté le 05-01-2007 à 03:14:27  answer

Malgré toutes ses frasques , ses problemes , PERSONNE dans la musique d'aujourd'hui ne lui arrive a la cheville.
Usher , Justin , Chris Brown pour ne citer que les + recents.
Il a INFLUENCE toute la musique noire americaine depuis 'OFF THE WALL' et je ne cite pas 'THRILLER' car pour MOI 'OTW' est une pépite,un 'must-have' pour tous les musiciens...
Il n' a plus rien a prouvé.
On peut rire de tout , de son aspect , de sa sexualité douteuse , MAIS ON NE PEUT CRITIQUER l' artiste 'qui ne peut etre comparer' a PERSONNE et qui RESTERA une legende comme SINATRA , ELVIS et JAMES BROWN...
Il va renaitre de ses cendres CAR il a encore énormement de talent et SEUL  
un 'GRAND' producteur pourra OBTENIR le meilleur de ce SURDOUE de la musique POPULAIRE.
Merci 'MJ'

n°2313
invite_mit​chok
Invité
Posté le 05-01-2007 à 21:55:01  answer

il y a beaucoup de guignols ici qui s exprime sans savoir.
petit récapitulatif: thriller 57 millions d album
off the wall 18 millions:
bad 33 millions:classé 3e album le plus vendu de l histoire
dangerous 33 millions: album classé 4e le plus vendu de l histoire
history double album 18 millions de vendus  
blood on the dance floor(avec le chef d oeuvre d inventivité ghost tant sur le plan vocal, musical que video)  8 millions d album
invincible pour un échec total 10 millions d écoulés alors que jackson était enpleine déroute médiatico judiciaire.a savoir que quand madonna cartonne elle ne vends pas plus que le plus grand échec commercial de jackson (blood on the dance floor)
sachez que sa fameuse pirouette n a jamais été accomplie par aucun danseur a cette vitesse de tournoiement et sur 6 tours (commentaire de patrick dupont)  il est inégalable sur le plan des claquettes (fred astaire parlant de jackson)
aucun artiste masculin n approche son timbre de voix sur différents octaves et tonalitées suraigues.on pourrai ici narrer le génie incomensurable de cet extraterrestres du spectacle.ce message est destiné a tous les sales cons qui arrive encore a salir un tel artiste  
a bon entendeur les cons. christophe.  

n°2467
mjnil
Posté le 27-01-2007 à 13:06:52  profilanswer

Citation :

thriller 57 millions d album

petite rectification, Thriller c'est 104 millions d'albums vendu dans le monde, record mis à jour et certifié par le Guiness Book of Record en novembre 2006, Michael a meme recu son certificat pendant les Worlds Musics Award à Londres :bounce:  :sol:  

sinon pour les reste je suis tout a fait d'accord avec toi mitchok! :sweat:  :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par mjnil le 27-01-2007 à 13:09:29
n°2565
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2007 à 04:09:16  answer

invite_DJ BAD a écrit :

MJ reste et restera THE KING OF POP

...........Autoproclamé

n°2588
invite_jac​ksongirl
Invité
Posté le 13-02-2007 à 20:15:36  answer

Autoproclamé... Et on jette encore du trouble dans l'espoir de discréditer l'artiste, sans même savoir si c'est vraiment le cas (excusez-moi, vous devez avoir lu cela sur internet ou dans les journaux, alors je n'oserai vous contredire (ironie  :ange:  :ange: ))... Toujours la même soupe. Pour ma part je pense que c'est Elizabeth Taylor qui l'a proclamé Roi de la Pop mais je peux me tromper et dans le pire des cas peut-être il se serait autoproclamé, mais à quel juste titre!!! Autoproclamé ou non, personne d'autre que lui ne peut prétendre à ce titre. Madonna n'est qu'une usurpatrice face à lui car il en vaut 50 comme elle... Michael Jackson restera le Roi de la Pop quoi qu'il arrive. Personne ne peut effacer son influence omniprésente dans le paysage musical.

Michael is awesome!!! I do love him and I'm looking forward to his new album and his come back!! :bounce:

n°2589
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2007 à 23:40:38  answer

invite_jacksongirl a écrit :

Autoproclamé... Et on jette encore du trouble dans l'espoir de discréditer l'artiste, sans même savoir si c'est vraiment le cas (excusez-moi, vous devez avoir lu cela sur internet ou dans les journaux, alors je n'oserai vous contredire (ironie  :ange:  :ange: ))... Toujours la même soupe. Pour ma part je pense que c'est Elizabeth Taylor qui l'a proclamé Roi de la Pop mais je peux me tromper et dans le pire des cas peut-être il se serait autoproclamé, mais à quel juste titre!!! Autoproclamé ou non, personne d'autre que lui ne peut prétendre à ce titre. Madonna n'est qu'une usurpatrice face à lui car il en vaut 50 comme elle... Michael Jackson restera le Roi de la Pop quoi qu'il arrive. Personne ne peut effacer son influence omniprésente dans le paysage musical.

Michael is awesome!!! I do love him and I'm looking forward to his new album and his come back!! :bounce:

n°2657
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2007 à 22:43:07  answer

invite_jacksongirl a écrit :

Michael Jackson a aussi affirmé qu'Elizabeth Taylor était "the queen of pop"

n°2829
rock'roll
ecoute la couleur de tes reves
Posté le 10-03-2007 à 22:36:24  profilanswer

invite_Mjfan a écrit :

je sais ce que vous en pensez mais mercredi michael v montrer à la terre entière qu'il est le seul et l'unique king of pop, le plus grand artiste.
Ca seait super cool si chantait sur un petit beat it ou billie jean qui font toujours sensation.
Rappeler vous d'un certain soir de mai 1983 au 25 eme anniversaire de Motown, je pense qu'il va reproduire ca mercredi, et en plus c'est important pour faire de la pub pour son nouvel album.

Pour ceux qui veulent me contacter pour qu'on se parle plus, comme j'ai entendu dire que ce forum allait fermé, voici mon adresse: axoul.savioz@voila.fr :ange:  :ange:  

Michael we are the world and we love you !!! :bounce:  :bounce:  :love:  

In the promise of another tomorrow
I'll never let you part
For always in my hearth.  :love:

Et aujourd'hui, 10 mars 2007, 4 mois après la pitoyable apparition de la star des années M.T.V:
http://www.ramdam.com/actu/2006/06019.htm

n°2830
rock'roll
ecoute la couleur de tes reves
Posté le 10-03-2007 à 22:39:48  profilanswer

mjnil a écrit :

Citation :

thriller 57 millions d album

petite rectification, Thriller c'est 104 millions d'albums vendu dans le monde, record mis à jour et certifié par le Guiness Book of Record en novembre 2006, Michael a meme recu son certificat pendant les Worlds Musics Award à Londres :bounce:  :sol:  

sinon pour les reste je suis tout a fait d'accord avec toi mitchok! :sweat:  :hello:

Certifié par le Guinness Book of records:
1984: Elvis Presley = 1,1 milliards de disques et cassettes.
1985: The Beatles = 1,2 milliards de disques et cassettes

Page :  1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Mickael Jackson est-il fini ?

News Musique
L'amour et la violence : Sébastien Tellier passe aux aveux L'amour et la violence : Sébastien Tellier passe aux aveux
    Après avoir sciemment incarné la décadence et l'hédonisme haïs des années 70/80 sur...
Tegan and Sara sont indie & sexy comme on aime Tegan and Sara sont indie & sexy comme on aime
Elles étaient les deux (vraies) jumelles les plus sexy de la power folk et voilà qu'elles...
La bicyclette, nouvelle star des clips La bicyclette, nouvelle star des clips
Il y a quelques jours, on vous parlait du clip nudiste et plutôt loufoque des Flaming Lips ....
Les Decemberists se lancent dans un dessin animé Les Decemberists se lancent dans un dessin animé
The Hazards Of Love , le dernier elbum des Decemberists est un album ambitieux : 17 morceaux de...
A la une Sur les traces de la french touch 2.0 La pop-rock française, succès aux USA

En 2008, la French Touch 2.0 (la nouvelle génération d'artistes électro français) s'attirait les faveurs d'un public étranger. Un an après, le...