forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

Mickael Jackson est-il fini ?

n°1748
flyer
back from the deadspace
Profil : Flu staff
Posté le 09-10-2006 à 17:16:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
Voilà le vrai fond du problème :

"En parlant de Prince, je ne peux trop rien dire je ne connais pas grand chose de son oeuvre."

Et pourtant... Dans un disque de Prince, il y'a le talent de 10 Michael Jackson.

(Publicité)
n°1763
SGC
Profil : Novice
Posté le 10-10-2006 à 14:11:21  profilanswer

flyer a écrit :

Voilà le vrai fond du problème :

"En parlant de Prince, je ne peux trop rien dire je ne connais pas grand chose de son oeuvre."

Et pourtant... Dans un disque de Prince, il y'a le talent de 10 Michael Jackson.

Voilà encore une affirmation gratuite. Peut être bien que oui peut être bien que non.
De quelle façon mesure t-on le talent ?
Lequel des deux est le plus recompensé ?

Et que représentent ces récompenses ?

Je ne conteste en aucun cas le talent de Prince mais il y'a une certaine réalité :les années 80's sont les années Michael Jackson, mais Prince quelle époque a t il fortement influencé ?
Et pour finir je ne vois pas en quoi c'est le vrai fond du problème.

Le problème ici est que certaines personnes disent du mal gratuitement contre cet homme(MJ) et ça c'est innacceptable !!

Quand on demande le pourquoi , et bien rien. Ils sont tous jaloux(même s'ils ne l'admettent pas) de son succès et attristé à l'idée de voir que ceux qu'ils aiment comme artistes n'ont pas  connu autant de succès que Michael Jackson.

Mais bon rien ne m'étonne aujourd'hui car j'ai déjà lu que "Michael Jackson n'était pas un artiste" ..... :whistle: .....Oui c'est ça les années 2000....

n°1764
roops
quand il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a
Profil : Légende
Posté le 10-10-2006 à 15:59:29  profilanswer

pardon moi j avais pas pris la parole  
c est pas que je l aime pas  
c est que je le déteste depuis le début de sa carrière solo  
c est une grosse merde qui fait de la merde
je ne lui reconnais à ce titre qu une seule qualité : la constance  

n°1769
SGC
Posté le 10-10-2006 à 21:58:14  profilanswer

roops a écrit :

pardon moi j avais pas pris la parole
c est pas que je l aime pas
c est que je le déteste depuis le début de sa carrière solo
c est une grosse merde qui fait de la merde
je ne lui reconnais à ce titre qu une seule qualité : la constance

Dommage je pensais vraiment qu'en venant sur ce forum on allait engagé un débat instructif pour chacun mais apparemment c'est loin d'être le cas.

Et franchement je dois dire que "La merde" de Michael Jackson est de bon gout.
Je crois qu'il y'en a beaucoup qui aimeraient chier une merde pareille.
A regarder ce qui se fait localement et le bruit qu'on en fait, on a envie de rigoler.

Merci Michael Jackson d'avoir chier ta "Merde" de musique qui a pulvériser tous les records !!

Je paris que vous pensez en venant poster ici que vous allez vous marrer sur les réactions des fans de ce "fou", mais sachez que si moi personnellement je réponds c'est tout simplement parce que je pensais vraiment avoir une confrontation de points de vues et d'arguments solides et pas seulement des gens qui ne savent qu'insulter.

n°1776
invite_jac​ksongirl 1​2-27
Invité
Posté le 11-10-2006 à 13:35:27  answer

Pour répondre à la salope du forum puisque c’est comme ça qu’elle se fait appeler et à flyer, je ne connais pas Prince très bien (au moins je le connais) mais on m’a dit et il me semble qu’il a beaucoup rivalisé et copié Michael Jackson, il suffit de voir cette photo où la ressemblance est assez frappante :

Mais de là à aller dire qu’il a le talent de 10 MJ…
Ok il a pas mal de talent, il est autodictate, il a produit beaucoup d’albums mais il n’y jamais fait les exploits qu’MJ a su faire, lui qui  
- a battu tous les records possibles en matière de musique
- a composé sa musique sans avoir fait un seul cours de solfège
- a commencé dans la chanson à 6 ans
- a fait de presque toutes ses chansons des hits planétaires
- a complètement révolutionné la musique et la danse
- s’est trouvé un style unique qui sert de modèle à bien des artistes actuels comme Usher (pour ne donner qu’un seul exemple)
- a gagné un nombre incalculable de récompenses (vous en pouvez consulter la liste sur [url=http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_r%C3%A9compenses_de_Michael_Jackson#1970">[u]

(Publicité)
n°1777
Invité
Posté le 11-10-2006 à 13:43:37  answer

Bon, le message n'a pas voulu s'afficher entièrement, je recommence...
Pour répondre à la salope du forum puisque c’est comme ça qu’elle se fait appeler et à flyer, je ne connais pas Prince très bien (au moins je le connais) mais on m’a dit et il me semble qu’il a beaucoup rivalisé et copié Michael Jackson, il suffit de voir cette photo où la ressemblance est assez frappante (si elle s'affiche) :

Ok il a pas mal de talent, il est autodictate, il a produit beaucoup d’albums mais il n’y jamais fait les exploits qu’MJ a su faire, lui qui  
- s’est trouvé un style unique qui sert de modèle à bien des artistes actuels comme Usher (pour ne donner qu’un seul exemple)
- a gagné un nombre incalculable de récompenses (vous en pouvez consulter la liste sur [url=http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_r%C3%A9compenses_de_Michael_Jackson#1970">[u]

n°1778
Invité
Posté le 11-10-2006 à 13:45:41  answer

n°1779
Invité
Posté le 11-10-2006 à 13:55:17  answer

Pour répondre à la salope du forum puisque c’est comme ça qu’elle se fait appeler et à flyer, je ne connais pas Prince très bien (au moins je le connais) mais on m’a dit et il me semble qu’il a beaucoup rivalisé et copié Michael Jackson, il suffit de voir certaines photo où la ressemblance est assez frappante :
(Commme celle que vous pouvez trouver sur http://users.skynet.be/newpowersou [...] allery.htm, la 10ème)
- a gagné un nombre incalculable de récompenses (vous en pouvez consulter la liste sur http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_r%C3%A9compenses_de_Michael_Jackson#1970
- …

Bref, Michael a réussi à atteindre des sommets que ni Prince ni personne d’autre n’a jamais atteints. Peut-être pour flyer « Prince vaut 10 MJ » mais apparemment le talent « supérieur » de Prince (difficile à comparer car très différent et objet d’un avis personnel pas toujours objectif) est resté dans l’ombre et n’a jamais égalé celui de Michael Jackson. Encore faudrait-il savoir à quel point tu connais ces deux artistes pour poser un tel jugement…
Ou peut-être cette phrase est-elle tout simplement un moyen de rabaisser MJ comme BMO l’a déjà fait avant toi… En tout cas c’est facile et ce n’est pas très recherché.
Et pour la petite histoire, MJ devait enregistrer « Bad » en duo avec Prince, qui finalement s’est désisté…
Je considère toutefois Prince comme un artiste à part entière et veux bien m’intéresser un peu à son travail pour me faire ma propre opinion. Mais cela n’en vaut sans doute pas la peine car tu (cela s’adresse plus à therese la salope pour le moment) n’as pas l’air d’être là pour discuter mais plutôt pour faire chier aux fans pour ton propre plaisir et imposer ta façon de voir les choses, il n’y a qu’à voir ton nom !
Bon bref, c’est vraiment nul et stupide. On est censés discuter sur un forum…
Si je veux prendre le même ton que ceux qui ont posté ces messages, je dirai :
Dégagez de ce site et allez vous faire mettre ! Je ne supporte pas les personnes comme vous, j’ai envie de vous défoncer…
                                                 --------------------
                                                 --------------------

« faire en sorte que Jackson ne chante plus?  
                                  je serais déçue si elle n'en avait le pouvoir. »

--------------------
Pour répondre à ça, il ne te reste que les yeux pour pleurer car MJ a repris sa carrière en main et prépare un nouvel album et une tournée pour dans exactement un an !!! Yék yék yék yék yék  :kaola:  :lol:  :kaola:  :lol:  :kaola:  :lol:  :kaola:  :lol:  !
La fermeture du forum ? Oui, ça peut avoir un bon côté, les détracteurs n’auront plus qu’à aller ailleurs pour déverser toute leur merde (ou alors ils devront macérer dedans)  :sol:   :sol:
De plus, on a la réponse au thème de ce forum, je cite : « Michael Jackson est-il fini ? »
Eh bien NON avec des majuscules, NON NON NON NON NON et NON et ton point final tu te le mets où je pense ! Voilà !
Ce que tu peux dire ne changera absolument RIEN !
Les détracteurs (comme toi), les moqueurs, les procureurs, les cupides, les journalistes, PERSONNE n’a réussi à l’arrêter car il est trop fort pour ça ! Alors achète-toi plein de boîtes de kleenexs et des pilules car tu vas faire une dépression nerveuse très prochainement !  :cry:  
Seule contre la justice du sort…
Tous les détracteurs compatissent et les fans rient, hahahahahaha ha hahahaha  :bounce:  :lol:  :lol:  :lol:  :bounce:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :bounce:  :lol:  :lol:  :lol: …
Michael jackson King of Pop 4ever and ever and ever and ever and ever and ever and ever and ever and ever and ever and ever and ever and ever and ever and ever and ever and ever and ever and ever and ever and ever and ever !
I loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
ooooooooove yoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooouuu
uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !
I’ll never let you down and wherever you are, whatever you do, you’ll always be in my heart and on my mind !

PS pour roops : On avait pas besoin de ton avis. Je te plains d’avoir rien de mieux à écrire. Moi aussi je déteste les gens comme toi et je leur fais ça :

http://pageperso.aol.fr/lucrenoux/images/doigt%20%20d%20honneur.jpg

Bon, au moins tu lui trouves une qualité. Il y a quand même quelque chose dans ton cœur, c’est déjà pas mal.

Et SGC tu écris vraiment très bien. Je sais que je manque un peu de délicatesse lorsque je réponds car j’ai besoin de pousser des gros coups de gueule mais je me sens beaucoup mieux maintenant !!!

n°1791
roops
Posté le 12-10-2006 à 16:46:03  profilanswer

PS pour roops : On avait pas besoin de ton avis. Je te plains d’avoir rien de mieux à écrire. Moi aussi je déteste les gens comme toi et je leur fais ça :  

je répond à la facilité miquaeljacksonienne (et à la tienne) par la mienne.  

Tu n as pas à me plaindre : j ai déjà plus écrit et plus argumenté à mon âge que tu ne le feras dans toute ton existence. Et puis quand la répartie se limite à un geste, le plus à plaindre n'est assurément pas celui qu'on croit.  

Je persiste  et signe mais en d'autres termes : MJ n'a rien apporté de fondamental en termes de création ou d'innovation dans la musique moderne, de la même sorte que desperate machin n a rien apporté au 7eme art. Il est à la musique ce que Macdo est à la gastronomie (ou KFC au poulet de bresse si tu préfères).  

Si je suis aussi virulent, c est par ce que cette créature a polué mon adolescence avec ses chansons édulcorées, formatées, plates, artificielles et dépourvues de toute forme de créativité (autre que commerciale). Je ne lui dois donc aucun respect.

Si tu n'as pas perçu la pauvreté de "l'oeuvre" de MJ, je ne saurais t'en convaincre par la présente. C'est carrément moins une question de goût que d'éducation.  

n°1795
therese la​ salope
Pas bégueule
Profil : Tête d'affiche
Posté le 12-10-2006 à 21:29:59  profilanswer

coucou jacksongirl, j'espère que tu vas bien.
"Pour répondre à la salope du forum puisque c’est comme ça qu’elle se fait appeler": oui, "I'd like to move out of this place, Change my name, maybe get a new face" (Brendan Benson, "Metarie", que je suis en train d'écouter alors je t'en fais profiter, c'est plutôt pas mal), mais hélas, et il est bien tard pour les changements, à mon âge on n'a plus le ressort pour.
Bref.
je n'ai lu ta saillie virulente, qu'en diagonale; tu me pardonneras cet élan de lucidité, avec un poil de chance et de magnanimité. Oui? merci princesse.

J'aimerais savoir si tu crois sérieusement qu'il existe des critères universels de qualité et bon goût pour la musique (et le reste).
Moi non, et Prince a le mérite d'avoir fait s'humidifier ma culotte à plusieurs reprises (je garde un souvenir ému de ma première écoute de "when doves cry", et de l'intégralité de "1999", qui m'a fait acheter tous ses efforts précédents), Jackson, jamais.

Deux ou trois remarques encore:
- MJ a battu tous les records possibles en matière de musique: faux, fut une époque (je ne sais si c'est encore le cas) où Manowar trônait au Guinness en tant que "loudest band in the world". Ha!
- "a commencé dans la chanson à 6 ans": je ne vois pas où tu veux en venir. Mais j'ai mieux: Jordy, à 4. La classe.
- "a composé sa musique sans avoir fait un seul cours de solfège": Eddie Van Halen itou.. et ils se sont réunis en tant qu'incompétents musicaux, pour nous polluer la vie avec un "beat it", bel avatar des 80s successful: de la soupe, avec un gros solo de gratte (incontournable). Heureusement qu'Yngwie Malmsteen était là, avec son solfège (ça sent le hoax, là, non?).

Well.
C'est donc armée de ma complète subjectivité, et avec une mauvaise foi assumée, que je m'auto-cite:
"oui, il est fini. Point.  
La modération peut-elle fermer ce thread désormais? et faire en sorte que Jackson ne chante plus?  
je serais déçue si elle n'en avait le pouvoir.  
Night, ladies. "

PS: coucou roops (dis donc, ton speudo, cela a à voir avec les Roupettes, ou pas?), moi aussi j'aime le poulet de Bresse. Plus que Beck, d'ailleurs. Par contre, je ne suis pas en communion sur ce point: "Et puis quand la répartie se limite à un geste, le plus à plaindre n'est assurément pas celui qu'on croit"; c'est pas toujours vrai, un doigt bien utilisé.. bref :)

Message édité par therese la salope le 12-10-2006 à 21:32:17
n°1800
roops
Posté le 13-10-2006 à 13:27:26  profilanswer

PS: coucou roops (dis donc, ton speudo, cela a à voir avec les Roupettes, ou pas?), moi aussi j'aime le poulet de Bresse. Plus que Beck, d'ailleurs. Par contre, je ne suis pas en communion sur ce point: "Et puis quand la répartie se limite à un geste, le plus à plaindre n'est assurément pas celui qu'on croit"; c'est pas toujours vrai, un doigt bien utilisé.. bref  

Alors sur le pseudo je dis respect  
t es la seule a avoir trouvé  
pour le doigt
ben c est quand tu veux  
j aime rendre service  

n°1803
roops
Posté le 13-10-2006 à 15:25:08  profilanswer

Pour clore le débat sur la question de savoir si MJ est fini
je dirai qu il n a jamais commencé.  

n°1804
therese la​ salope
Pas bégueule
Posté le 13-10-2006 à 20:53:39  profilanswer

bien dit.
Et j'ajoute: pour faire de la musique, faut en avoir dans l'calcif, et Mickey, il a un slip Petit Bateau.

TRZ, kangourou-slippée.

n°1805
invite_tin​kerbelllov​e mj
Invité
Posté le 13-10-2006 à 21:29:27  answer

moi j'aime MJ je l'aimerai toujours et oui merci Michael d'avoir pondu ta merde de musique car elle m'appore bonheur amour paix et joie dans ma vie, tu as comblé ma vie et ma solitude je t'aime plus que tout !
et je vais même vous dire quelque chose qui va me faire passer pour une folle, mais j'aime tellement Michael (et j'ai mes raisons de pourquoi je l'aime) que même s'il avait été jugé coupable à ce procès de m**** et bien je l'aimerai toujours, de toute façon je savais qu'il était innocent mais bon je voulais que vous le sachiez pour vous montrer jusqu'ou je l'aime !
cet homme fait partie de moi, MJ ne (nous a) m'a jamais insulté, traité comme n'importe quoi etc...il (nous a) m'a toujours aimé et (nous l'a) me la toujours prouvé, je suis fier d'être fan de cet homme car il est pour moi, mon père, mon frère, mon meilleur ,ami, toute ma vie !.....je lui donne tout mon amour et toute mon amitiè !
on pourrait dire que vous êtes les laiches c*** des médias, presses a scandales mais bon....jalousie vient si mettre !

Michael me and myself !

n°1806
therese la​ salope
Pas bégueule
Posté le 13-10-2006 à 22:06:33  profilanswer

mais.. heu.. ça te refroidit pas, de savoir qu'il porte des slipss Petit Bateau?

n°1814
invite_Bus​hDoctor13
Invité
Posté le 14-10-2006 à 20:17:09  answer

Bonsoir,
Je possède les discographies completes de Prince et de Jackson du premier au dernier album en originaux.(inclus "christall ball " pour Prince et "joyfull juke box music" pour Jackson pour exemples que je ne connais ni que les meilleurs ni les plus commerciaux...).
Ce sont deux artistes (désolé celui qui aime pas Zappa et adore Zorn ou l'inverse) que j'écoute depuis ma petite enfance.
FLYER peux tu me dire quel est l'album de Prince où il y a 10 talents de Jackson.J'ai du rater son meilleur disque donne moi le titre.
Ils sont exellents les albums de Prince mais celui où il y a dix Jackson je l'ai pas trouvé...Si tu parle de complexité musicale et de musiciens performants ok j'avais remarqué.
Le "talent" ne se résume pas à ça non?

n°1823
SGC
Posté le 16-10-2006 à 02:10:29  profilanswer

Bon à voir comment la discussion évolue ici, je crois bien que c'est une perte de temps. Je ne prétends pas que  Michael Jackson  est parfait car personne ne l'est. Ce que je ne comprends pas c'est cette haine pure contre cet homme dont vous ne connaisez rien apparement de lui.
Et si vous me dites:
"Oui d'accord mais vous ne le connaissez pas  plus que nous"
Moi je dirai:
"A l'école j'ai appris à connaître Beaudelaire, Hugo,...,  à travers leurs oeuvres.
Aujourd'hui on étudie des tableaux ou sculptures de certaines civilisations pour pour connaître leur façon de vivre et de penser.
Tout ceci pour dire qu'on arrive à connaître (un peu )  une personne à travers son oeuvre."

Je concède ,aussi regrettable qu'il soit, qu' on soit libre d'aimer ou de ne pas aimer quelqu'un sans aucune raison (ce qui est d'ailleurs la base de toute forme de discrimination et de violence dans ce monde).

Vouloir annihiler l'oeuvre d'une personne  parce qu'on se sent impuissant face la grandeur de celle-ci révèle une malhonnêteté intellectuelle, ce qui est très dommage.
Je constate également que ceux qui ne l'apprécient pas se mettent systématiquement à dénigrer son oeuvre et d'après ma petite expérience sur le comportement humain, cela exprime une profonde jalousie.

Tout en pesant chacun de mes  mots  je pose cette question:
Si Michael Jackson n'était pas un grand artiste qui le serait ??

Ceci est probablement ma dernière contribution sur ce post car  lire des choses du genre "  Na na na na na .....le pédophile....." comme un enfant le dirait en faisant une chanson, me paraît bien trop bas pour que j'y accorde encore de l'importance.

Enfin pour finir je vais encore déranger quelques esprits en rappelant des faits réels et incontestables :
"Michael Jackson détient l'album le plus vendu de l'histoire et est l'artiste le plus recompensé de l'histoire. Il détient également les plus grands et plus beaux clips videos qui existent( ce n'est pas moi qui le dis).
Il est le plus gros vendeurs de disque de l'histoire (vente par album).
Il fait partie des plus grands danseurs au monde.
Le président Reagan l'a désigné comme étant "Le symbole de la puissance de la jeunesse américaine" et j'en passe...
Et franchement pour un type qui n'est même pas un "artiste" ... :ange: .

Toute les controverses qu'il y'a autour de lui confirment  bien  qu'il s'agit d'un très gand homme.  

Même si j'estime que Michael n'a pas a approuvé qu'il est un grand artiste (car le monde entier le sait), j'espère que Dieu lui donnera toute la force necessaire pour continuer (s 'il le veut) à faire le métier qu'il exerce depuis 6 ans !!!

Un bonjour et de gros kiss à tous les fans et admirateurs de Michael Jackson.

PS: Tinker bell je crois qu'on se connait, si tu remplace le "C" de mon pseudo (SGC) par un "1" ça dois te rappeler quelqu'un....

Message édité par SGC le 16-10-2006 à 02:11:58
n°1834
mjnil
Posté le 16-10-2006 à 18:24:27  profilanswer

http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/3629282/1278691.jpg

VICTOIRE!!! voilà la reponse a Mike!!
tous autant que vous etes, etes des perroquets de la presse people vous savez meme pas de quoi cous parlez!!
Que vous n'appreciez pas sa musique d'accord, chacun ses gouts mais dire qu'il est nul que c'est de la merde, c'est franchement de l'ignorance ou alors de la jalousie, de la mechanceté gratuite!!!
Personne peut nier le fabuleux talent de Michael Jackson, et tout ce qu'il a apporter a la musique.....
Je crois que c'est meme pas la peine de se fatiguer sur ce forum de ...
J'arrete j'ai pas envie d'etre impolie, pas parceque ça me gene, mais parceque ça en vaut pas la peine!!

Desolé pour vous mais Mike est et restera pour toujours le seul et l'unique KING OF POP je dirai meme KING OF MUSIC!!!! et que cela vous plaises ou pas!!lol

MIKE you are the best, you are the one, whatever happens we'll be there, you're unbreackable, you're invincible YOU ARE THE KING FOREVER!!

PS: salut SGC(1) et Tinker Bell superbe defence !!lol kiss a bientot sur les forums du KING!!

Message édité par mjnil le 16-10-2006 à 18:35:11

---------------
I love you Michael!!!
n°1836
mjnil
Posté le 16-10-2006 à 18:34:42  profilanswer

roops a écrit :

Pour clore le débat sur la question de savoir si MJ est fini
je dirai qu il n a jamais commencé.

Tu vis pas sur Terre toi!!!!!! :kaola:  nous on a pas la pretention qu'il est connut au delà aussi!! :pt1cable:  :pt1cable:  :

---------------
I love you Michael!!!
n°1837
mjnil
Posté le 16-10-2006 à 18:37:08  profilanswer

therese la salope a écrit :

mais.. heu.. ça te refroidit pas, de savoir qu'il porte des slipss Petit Bateau?

Tu te trompe de forum ou meme carrement de site !!!!!  :??: EUHHHHHHHHHHHHH!!on parle de musique là non???? :pt1cable:
Et sinon Mike il est pas slip mais plutot caleçon, verifie tes sources!! :kaola:

Message édité par mjnil le 17-10-2006 à 08:51:20

---------------
I love you Michael!!!
n°1849
Invité
Posté le 17-10-2006 à 12:37:11  answer

Je m’attendais bien à cet enchaînement de réactions après le message que j’ai posté.
Voyez jusqu’où j’en viens en désespoir de cause... En effet, c’est tout ce que cela me pousse à exprimer: de la révolte, des gros coups de gueule et tout simplement l’effet miroir de toutes les méchancetés que vous ne cessez de projeter à l’encontre de MJ. Mais je ne veux surtout pas me répéter là-dessus car tout a déjà plus ou moins été dit.  

------------------

« Tu n as pas à me plaindre : j ai déjà plus écrit et argumenté à mon âge que tu ne le feras dans toute ton existence. Et puis quand la répartie se limite à un geste, le plus à plaindre n’est assurément pas celui qu’on croit. »

C’est comme si je devais me sentir impressionnée... Il n’en reste que tu ne donnes pas ton âge... Et que moi je n’ai pas peur de dire que j’ai 17 ans, de passer pour une immature finie peut-être aux yeux de certains et que du haut de mon bien jeune âge j’ai eu le cran d’affirmer mes convictions noir sur blanc sur ce site mais surtout mon dégoût pour les personnes qui ne savent rien faire d’autre que détester et mépriser.
Et comment peux-tu parler de mon existence dont tu ne connais rien ?  
Serait-ce juste une formulation pour te donner de la supériorité ?...  
Et si c’est là ta seule façon d’écrire ou d’argumenter je crois qu’il s’agit plus de combats que de débats.  
Si l’argumentation ne consiste qu’en la destruction de l’ « adversaire » selon toi, il s'agirait d'un grand manque de maturité et d'une profonde insécurité intérieure qui ne peut se manifester que par de la violence.
Et ma « repartie » (pas d’accent aigu sur le e...) n’était pas limitée à un geste.  
Elle était terminée par un geste qui résume tout à fait ce que méritent des personnes qui ne savent pas respecter et laisser vivre ceux qui pensent différemment, ce dont tout être humain digne de ce nom vivant dans une société devrait être capable...

------------------

« je ne lui dois donc aucun respect »

C’est clair, haine et respect ne sont pas compatibles. Le mieux que je puisse faire est d’essayer de vous montrer que vous ne gagnez rien à haïr ou détruire mais je ne peux en aucun cas vous changer lorsque vous refusez catégoriquement d’y comprendre quoi que ce soit alors que ce n’est pourtant pas si difficile à comprendre. Je l’ai bien compris lorsque tout ce que j’ai pu voir revenir sont d’éternelles critiques tout aussi nulles et bon marché que volontairement méchantes. A quoi cela servirait-il de perdre mon temps à essayer de lutter contre cela ? Tout a déjà été dit. Et la haine ne détruit vraiment que celui qui s’y adonne, ceux qui la subissent en souffrent peut-être aussi mais n’en deviennent que plus forts et plus soudés.

------------------

« Si tu n’as pas perçu la pauvreté de l’oeuvre de MJ, je ne saurais t’en convaincre par la présente. C’est carrément moins une question de goût que d’éducation»

Non, tu ne m’en convaincras pas, ça c’est sûr!...  :sol:  Pour répondre à cela, heureusement (pour moi) je suis incapable de voir de telles choses car j’ai un tout autre regard sur son oeuvre, un regard incapable de restituer une vision de Michael Jackson comme la tienne. Et si on veut parler d’éducation on va bien rire.  
Ma mère s’est toujours opposée farouchement à ce chanteur et m’a bien plus appris à le détester qu’à l’aimer. Ce n’est qu’en découvrant par moi-même qui il était et en ouvrant mon coeur que j’ai pu changer d’avis sur lui. Et je ne l’ai jamais regretté. Je ne dois donc absolument pas le fait d’être fan à mon éducation !!! Et les termes dont tu qualifies ses chansons me font rire de désespoir... Franchement c’est pathétique. Tu parles de sa musique comme tu parlerais de la musique d’une Britney Spears (qui pourtant n’a pas à ce point pollué mon adolescence)... C’est le seul cas selon moi où tes termes peuvent s’appliquer. Et je vais te rappeler que ce n’est pas parce qu’il vend beaucoup et qu’il est la plus grande star du monde que l’on doit qualifier ses productions de commerciales, c’est vraiment du n’importe quoi, du non-réfléchi, bref, du jugement en totale surface.

------------------

« je n’ai lu ta saillie virulente, qu’en diagonale ; tu me pardonneras cet élan de lucidité, avec un poil de chance et de magnanimité. Oui ? merci princesse.»

Poète en plus, j’admire. Mais peu m’importe que l’on lise mon message ou pas, l’essentiel pour moi étant d’exprimer mon point de vue et d’éclairer ceux qui veulent bien accepter de comprendre un peu mieux ce qui concerne MJ.

------------------

« Si tu crois sérieusement qu’il existe des critères universels de qualité et de bon goût pour la musique (et le reste) ? »  

Je n’ai jamais parlé de critères universels, bien au contraire. J‘ai considéré tous les aspects de la question, ai parlé d’exploits accomplis, de récompenses reçues, de succès, de talent et d’opinions personnelles.
Je dirai des fois oui des fois non. Au même titre qu’il y a des choses sur lesquelles tout le monde est d’accord ou qui ne dépendent que d’un point de vue personnel (ou les deux).

------------------

« Prince a le mérite d’avoir fait s’humidifier ma culotte à plusieurs reprises, (...) Jackson, jamais.»

Quelle formulation raffinée et douce ! C’est donc là ta seule façon de ressentir l’émotion ?...
Excuse-moi, mais Prince n’a alors vraiment aucun mérite à être apprécié par une nympho.
Et forcément tu ne ressentiras jamais quoi que ce soit (dans ton coeur..) en écoutant du MJ tant que tu persistes à le détester. Il n’y a rien d’étonnant à cela.

------------------

Je ne suis de loin pas la première à le dire mais le fait que MJ aie battu tous les records possibles et imaginables en matière de musique semble vraiment être une réalité trop dure, voire même impossible à accepter pour certains, de là le besoin de citer n’importe qui ou n’importe quoi en exemple pourvu que cette affirmation soit réfutée!

Et pour répondre aux trois « arguments de choc », premièrement je ne connais pas Manowar et Jordy. Deuxièmement, à moins de vraiment me tromper, Manowar est bien un groupe... et MJ un chanteur solo. Forcément MJ ne sera pas « the loudest band in the world », c’est un peu logique... Ha!
Ce que je veux dire quand je dis qu’il a commencé le chant à 6 ans, c’est qu’il a intégré les Jackson Five et a peu à peu commencé à travailler professionnellement à cet âge-là.

------------------

« incompétents musicaux »

Sans cours de solfège on est un incompétent musical. Tu as du culot pour sortir une phrase pareille et à moins de n’avoir ne serait-ce que le dixième des trophées de MJ ou le centième de son talent tes mots n’ont franchement pas plus de valeur qu’une merde sur un trottoir.  :)  
Je te rappelle le site où tu trouveras la liste complète de ses récompenses :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_r%C3
A9compenses_de_Michael_Jackson#1970  

On en reparlera après!  

------------------

« pour nous polluer la vie »

rectification : pour te polluer la vie et avec un message de paix en plus. Une chose trop dure à accepter pour une personne comme toi en somme...

------------------

« de la soupe »

La meilleure que j’aie goûtée à ce jour, une vraie gastronomie! Pleine de bons ingrédients, de valeurs énérgetiques, de pêche et de goût ! C’est comme ça que je l’aime ! Et tant pis si elle a mauvais goût dans ta bouche.

------------------
« le hoax »

je n’ai pas trouvé ce mot dans le dictionaire... quelqu’un peut-il m’éclairer sur sa dite signification ?...

------------------

« C’est donc armée de ma complète subjectivité et de mauvaise foi assumée que je m’auto-cite »

Enfin la vérité finit par sortir... Une petite lueur de progrès mais aucune fierté à en avoir car « mauvaise foi » signifie : « malhonnenêté de qqun qui affirme des choses qu’il sait fausses ou qui feint l’ignorance » selon le dictionnaire...

« m’autocite »...  
Je dirais te répéter comme une bande sonore mise en boucle et si c’est là tout ce que tu sais faire j’ai de quoi me sentir bien supérieure...

------------------

« j aime rendre service »

C'est vraiment hypocrite d'utiliser un tel mot lorsque tout ce qui est manifesté dans les messages postés est le contraire. A moins que tu ne puisses aimer que les personnes capables d’autant de haine que toi, alors là tu es sûr d’avoir trouvé une amie, qui plus est est une salope (ce n'est pas moi qui le dit).

------------------

« il porte des slips petit bateau »

Et moi je porte de la lingerie Snoopy, voilà, c’est tout aussi con et ça a changé la vie de toutes les personnes présentes sur ce site...
Et personnellement je pense plutôt comme MJNIL, "il est pas slip mais plutot caleçon, verifie tes sources"...

------------------

Pour conclure ce message, je citerai un extrait du message de SGC qui rejoint bien ma pensée :

« Ce que je ne comprends pas c'est cette haine pure contre cet homme dont vous ne connaisez rien apparement de lui.  
Tout ceci pour dire qu'on arrive à connaître (un peu )  une personne à travers son oeuvre.
Je concède ,aussi regrettable qu'il soit, qu' on soit libre d'aimer ou de ne pas aimer quelqu'un sans aucune raison (ce qui est d'ailleurs la base de toute forme de discrimination et de violence dans ce monde).  
Vouloir annihiler l'oeuvre d'une personne  parce qu'on se sent impuissant face la grandeur de celle-ci révèle une malhonnêteté intellectuelle, ce qui est très dommage.  
Je constate également que ceux qui ne l'apprécient pas se mettent systématiquement à dénigrer son oeuvre et d'après ma petite expérience sur le comportement humain, cela exprime une profonde jalousie.  
Enfin pour finir je vais encore déranger quelques esprits en rappelant des faits réels et incontestables :  
"Michael Jackson détient l'album le plus vendu de l'histoire et est l'artiste le plus recompensé de l'histoire. Il détient également les plus grands et plus beaux clips videos qui existent( ce n'est pas moi qui le dis).  
Il est le plus gros vendeurs de disque de l'histoire (vente par album).  
Il fait partie des plus grands danseurs au monde.  
Le président Reagan l'a désigné comme étant "Le symbole de la puissance de la jeunesse américaine" et j'en passe...  
Et franchement pour un type qui n'est même pas un "artiste" ... :ange: .  
Toutes les controverses qu'il y'a autour de lui confirment  bien  qu'il s'agit d'un très grand homme. »

Voilà. Je me serais aussi exprimée plus ou moins en ces termes. Et j'admire beaucoup SGC car il a su écrire des choses justes et bien pensées que personne jusqu'à maintenant n'a osé réfuter. Il est vrai qu'en lisant toutes ces stupidités je peux me demander ce que je fais encore ici à essayer de communiquer normalement avec des personnes qui ne sont capables que de haine, de mal et de destruction gratuits. Tout cela semble tellement désespéré que je me demande ce que l'on peut encore essayer d' y ajouter. En effet, cela serait bien inutile de répéter les mêmes choses à l'infini en espérant que ceux qui ne veulent rien voir verront quelque chose. Mais en tout cas, je continuerai toujours à défendre MJ contre tous les détracteurs, peut-être sur d'autres forums, dans la vie courante, je ne sais pas. Je ne posterai sans doute plus sur ce site tant que je verrai les mêmes choses revenir. J'aimerais dialoguer, discuter et passer à autre chose car cela devient vraiment lassant. Avis à tous ceux qui sont ici pour discuter normalement comme des êtres humains civilisés, pour vous je veux bien continuer à poster.

God bless Michael Jackson and all his fans. He's always in our hearts and no one could ever stop that...  ;)  Welcome back!!!

n°1850
nicholas_h​utchinson
periode moustache
Profil : Padawan
Posté le 17-10-2006 à 13:03:13  profilanswer

t'avais plus de copies doubles pour faire ta rédac?

n°1851
mjnil
Posté le 17-10-2006 à 14:15:42  profilanswer

nicholas_hutchinson a écrit :

t'avais plus de copies doubles pour faire ta rédac?

Je savais pas qu'on etait limité dans la dimension de nos post!! :kaola:  
Super ta redac Jacksongirl!! :wahoo:  :hello:

Message édité par mjnil le 17-10-2006 à 14:16:13

---------------
I love you Michael!!!
n°1865
invite_tin​ker bell l​ove mj
Invité
Posté le 17-10-2006 à 20:26:07  answer

merci MJNIl hihiihihi !!!
je vous mes 'tit compatriotes fanatique du KING OF POP ROCK SOUL MUCIC SPECTACLE LOVE PEACE......et bien d'autres encore !!!!

PREJUDICE IS IGNORANCE AND MIKE I'M SO HAPPY TO SEE YOU YOU'RE VERY BEAUTIFUL !!!!! I'M SO PROUD TO BE YOUR FAN, I'M SO RPOUD TO SAY I LOVE YOU !!!

n°1866
invite_tin​ker bell 3​ mj
Invité
Posté le 17-10-2006 à 20:28:20  answer

je voulais dire  
je vous aime* mes 'tits compatriotes ...

n°1915
roops
Posté le 22-10-2006 à 15:25:48  profilanswer

« pour nous polluer la vie »  

rectification : pour te polluer la vie et avec un message de paix en plus. Une chose trop dure à accepter pour une personne comme toi en somme...

n°1916
roops
Posté le 22-10-2006 à 15:26:44  profilanswer

un message de paix....mdrrrr
oui c est bien ce que je disais  
c 'est moins une histoire de gout qu une affaire d éducation  

n°1954
invite_oma​r kgc
Invité
Posté le 25-10-2006 à 18:28:23  answer

1  pôur l'enfant q'il a suposament balancer dans le vide il  voulai juste le montré a ses fan                                        2 il le tenait fermement dans ses bras donc il ne pouvai pas glisser.

n°1955
invite_oph​ nbjh$
Invité
Posté le 25-10-2006 à 18:52:49  answer

:bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce: moi je dit que je content et j'ador mj      

car il est grand et toi t petit iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii     mon cousin rigole et mon cu est occuper a faire la mmem  activiter  oups mon zz a besoin d'aler au chiote pour vider mon bidon alors a plus jcroi qsais désenduuuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeeee :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce: aler slut jiver maitennent  

merde jcrois q'uil s'est trouer     :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :ange:  :ange:  :ange:  :ange:  :ange:  :ange:  :ange:  :ange:  :sol:  :sol:  :sol:  :sol:  :sol:  :sol:  :sol:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:

n°1956
invite_gff​dfdsgf
Invité
Posté le 25-10-2006 à 18:56:54  answer

tosa hana marib ou ta franca  

n°1957
invite_oma​r kgc
Invité
Posté le 25-10-2006 à 19:04:12  answer

oups j male au zizi !
vous me reconnaisser c moi qui dit toujour oups et  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce: je suis ....................

n°2034
invite_sme​lly-jelly
Invité
Posté le 01-11-2006 à 19:19:26  answer

moi aussi je serais de la partie sa c'est sur !  
C'est lui qui tapisse les murs de m chambre, c'est lui qui se trouve sur mon sac, sur mes cahiers de cours, sur mon portable, sur mon ordi tout simplement dansma vie ! Il me fait rever il m'envoute ! alors ui je pensse qu'il va revenir et au mieux de sa forme ( j'espere ) ! En tout cas lorsque son album va sortir fin 2007 je serrais l'une des premiere a l'accerir sa c'est certain !

n°2038
mjnil
Posté le 01-11-2006 à 23:20:00  profilanswer

on a plus a attendre bien longtemps, mike est belle et bien de retour, il fait deja le premier pat avec les Worlds Musics Awards ou il sera present pour recevoir le Diamond Music Award, et la suite va venir!!!!! patience mes amis le king arrive doucement mais surement!!! :bounce:  :bounce:  :bounce:  

ENFIN!!!!! :love:  :love:  

MIKE IS THE KING OF POP FOREVER!!!!

:kaola:  :kaola:  :kaola:

Message édité par mjnil le 01-11-2006 à 23:22:38

---------------
I love you Michael!!!
n°2048
invite_sme​lly-jelly
Invité
Posté le 03-11-2006 à 12:22:03  answer

Yes sa se deoulera le 15 novembre j'espere qu'il y aura des retransmission !!!!  

Michael We Love You,  
You Are Not Alone  
We Are Always With You  

Smooth But Not A Criminal

n°2051
Invité
Posté le 03-11-2006 à 15:01:53  answer

Eh, pour le 15 novembre moi je ne regarderai pas la retransmission car je serai sur place avec ma frangine, aussi fan de Michael!!!  :bounce:  :bounce:  :bounce: Je me réjouis tellement!  :bounce: J'ai déjà commencé les démarches et les téléphones pour obtenir les billets et tout! Et vous? Est-ce que quelqu'un ici se rendra aussi sur place?

n°2058
mjnil
Posté le 05-11-2006 à 13:56:45  profilanswer

invite_jacksongirl 12-27 a écrit :

Eh, pour le 15 novembre moi je ne regarderai pas la retransmission car je serai sur place avec ma frangine, aussi fan de Michael!!!  :bounce:  :bounce:  :bounce: Je me réjouis tellement!  :bounce: J'ai déjà commencé les démarches et les téléphones pour obtenir les billets et tout! Et vous? Est-ce que quelqu'un ici se rendra aussi sur place?

non malheureusement j'y serais pas, mais je connais plein fe fan sur des forum Jacksonniens qui y vont, je suis ravi de voir que Mike sera bien soutenu!!! :love:  

ALLE!!!!TOUTE LA JACKSONMANIA EN FORCE!!!!! je suis de tout coeur avec vous!!kisssssssssssssssssssssssssssssss :hello:  :hello:  :hello:

---------------
I love you Michael!!!
n°2065
Invité
Posté le 06-11-2006 à 08:30:58  answer

Déception, déception...  :pfff:  
Tout était à deux doigts de marcher mais bien sûr ma mère sectaire (anti-TV, anti-internet et anti-stars...) a refusé, d'autant plus que je reste sa prisonnière tant que j'habite chez elle (j'ai 17 ans).
Mais je vais faire tout mon possible pour trouver et voir la retransmission.
A propos, quelu'un sait-il où je peux la trouver s'il y en a une?? A la TV ou sur internet?
Merci de me répondre :sol:  :sol:  
Et vive Michael Jackson, The King Of Pop is still alive!!!  :bounce:  :bounce:

n°2067
mj22
Posté le 06-11-2006 à 14:40:24  profilanswer

Comment se procurer des places

n°2074
mjnil
Posté le 07-11-2006 à 12:08:13  profilanswer

Tiens si tu veux acheter des billets:  
http://www.seetickets.com/see/index.asp  

kiss a tout les fans du king!!!

---------------
I love you Michael!!!
n°2075
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2006 à 15:26:16  answer

COUCOU

n°2076
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2006 à 15:28:27  answer

:kaola:  

MAIS VOUS OUBLIER QUE MK EST BIEN AGE ET AVEC TOUT CE KIL A FAIT DE SON COR COMMENT NE PAS ETRE FATIGUE

NE SOYEZ PAS JALOUX IL EST LE KING OF POP  :bounce:

Page :  1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Mickael Jackson est-il fini ?

News Musique
L'amour et la violence : Sébastien Tellier passe aux aveux L'amour et la violence : Sébastien Tellier passe aux aveux
    Après avoir sciemment incarné la décadence et l'hédonisme haïs des années 70/80 sur...
Tegan and Sara sont indie & sexy comme on aime Tegan and Sara sont indie & sexy comme on aime
Elles étaient les deux (vraies) jumelles les plus sexy de la power folk et voilà qu'elles...
La bicyclette, nouvelle star des clips La bicyclette, nouvelle star des clips
Il y a quelques jours, on vous parlait du clip nudiste et plutôt loufoque des Flaming Lips ....
Les Decemberists se lancent dans un dessin animé Les Decemberists se lancent dans un dessin animé
The Hazards Of Love , le dernier elbum des Decemberists est un album ambitieux : 17 morceaux de...
A la une Sur les traces de la french touch 2.0 La pop-rock française, succès aux USA

En 2008, la French Touch 2.0 (la nouvelle génération d'artistes électro français) s'attirait les faveurs d'un public étranger. Un an après, le...