forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

Mickael Jackson est-il fini ?

n°1422
lili06161
Profil : Novice
Posté le 18-08-2006 à 21:55:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
:bic: Bon je vois que ici personne n'aime Michael !!!
pourtant il y a quelques années de ca on l'acclamait de partout et maintenant on le flingue c'est pas simpas pour lui surtout que de nos jours tout le monde c'est qui est Michael Jackson et ce qu'il a fait .Maintenant reste a savoir si michael jackson va revenir en tout cas il a prévut un nouvelle album et une nouvelle tournée on vera si la tournée ce passe combien il y aura de personnes qui viendront le voir , moi je serai de la partie .
On efface pas le roi de la pop comme ca, et je pense qu'il finira sa carrière plus tard que prévu .;)

(Publicité)
n°1425
SGC
Posté le 19-08-2006 à 20:12:54  profilanswer

Bon même si j'arrive un peu tard mais je tiens à donner mon avis par rapport à ce que je vois ici.

J'avoue que j'ai faillit vomir quand j'ai lu ce que certains ont dit sur cet Homme.
Je suis d'accord avec lili06161, c'est incroyable de voir comment les médias sont maître de l'opinion. Je suis loin d'être psychanliste ou plutot "cyber-psychanliste" mais à en croire ce que je viens de lire, beaucoup en veuillent à Michael Jackson d'être Michael Jackson , enfin je ne sais pas si vous comprenenez mais jusqu'à présent je n'ai jamais vu une personne dans ce bas-monde autant controversé que lui, bien sûr il est si Grand. Et on se rend compte en lisant que pour beaucoup c'est comme si il était lui seul  une grande entreprise, qu'il faut absolument détruire. Les propos sont tellement durs qu'on a l'impression que certains oublient qu'il s'agit d'abord d'un être humain.  
Bien sûr , il est innaccessible et paraît tellement loin de nous qu'on a tendance à se dire que quoi qu'on en dise ça ne l'atteindra jamais et bien que ce soit vrai  je trouve votre façon de juger cet homme un peu trop excessif pour un homme que vous n'avaez jamais rencontré. Alors je sais que la première des choses qu'on va me sortir sur la figure c'est que "Tu es fan ?" La réponse est que je suis un grand admirateur de cet homme.
Je ne prétends pas le connaitre et je ne dis pas qu'il est parfait, personne ne l'est, mais certaines personnes que je connais qui l'ont cotoyées pendant quelques temps m'ont dit que beaucoup de ses détracteurs risquent d'être très déçus. Bref , demandez vous en votre âme et conscience si c'est "juste" de parler de lui de cette façon, qu'il soit mauvais ou non , personne ici ne le sait enfin je crois, moi même je sais que ce sont des "ont dit" tant que je ne l'aurais pas rencontré moi même.
Il est vrai que cet homme dérange , et il dérange beaucoup, il a atteint un statut social qui est plus élevé que chacun de nous dans n'importe quel pays où il va et je sais que pour beaucoup ça fait vraiment mal.
Combien de medecins,d'ingénieurs, de matheux ( comme moi lol), des grands  profs, des ministres, croise t on dans la journée ?.....  On s'en fout chacun pour soit. Le ministre suedois..... Mais Michael Jackson je pense que oui partout dans le monde oui .....et c'est ça qui dérange, enfin je crois .

Bref , tout ceci pour dire que vos propos, enfin ceux de certains sont trop hostiles et très durs pour un être visiblement si fragile et je suis content pour lui qu'il soit si loin de nous. Car je ne sais pas comment je pourrai vivre entouré de certaines personnes qui postent ici .

n°1469
invite__.L​M
Invité
Posté le 26-08-2006 à 11:54:31  answer

MJ va revenir, c'est sur et certain son album osrtira fin 2007... Vous jugez trop le personnage public de Michael Jackson sans vraiment le connaitre, vous vous arretez à ce que vous entendez sur lui et au préjugé je trouve ça dommage...

Et pour ton les bléros qui croient encore qu'il n'est pas atteint du vitiligo, une machine à faire blanchir la peau ça existe pas!
Voila

n°1490
mely38
jeune demoiselle sur Lyon
Posté le 29-08-2006 à 17:32:03  profilanswer

On s'impatiente Michael !!!!!!!!!! reviens nous en force !!! nous t'aimons !!
j'espere qu'il va garder son style de musique car c'est serait vraiment dommage...
Et il parait qu'il va peut etre recollaborer avec Quincy Jones c'est serait vraiment enrichissant pour lui !!

n°1492
lili06161
Posté le 30-08-2006 à 15:07:20  profilanswer

:bic: merci a vous trois SGC,LM,MELY38, je croyais que sur ce chat personne n'aimait Michael mais je vois qu'il existe encore des fans ca fait plaisir a voir .Je suis d'accord avec toi SGC on a pas le droit de juger michael comme ca,ce mec a fait tellement de chose . de toute facon tout le monde croit ce qui veut croire mais qu'il le pense a voix basse parce que pour moi on peut dire ce qu'on veut de lui ca est et restera mon plus grand fan.Et il le mérite qu'on l'acclame plus que certain qui ne le mérite pas !!!!!!!
biz a tous
P.S/ michael revient ceratines personnes ont besoin de toi !!:love:

(Publicité)
n°1493
invite_M J​ordanJacks​on
Invité
Posté le 30-08-2006 à 18:35:35  answer

Aux fans de michael vous avez quel age??
En tout cas the king of pop va revenir en force avec son new album s'il le repousse pas comme il a l'habitude. Je quand meme heureux qu'il y ait des fans qui le defende.
slt à tous
P.S.: j'ai entendu qu'un jackson avait prevu de faire quelque chose avec eminem.c'est vrai???

n°1496
Lutinloizi
Posté le 31-08-2006 à 13:08:08  profilanswer

2goldfish a écrit :

Comment fait-il Eleo? Eh bien il ne le fait pas: Neverland vient d'être saisi.
De toute façon Jackson n'a jamais eu d'autre talent que de savoir s'entourer, et ça il l'avait perdu bien avant le public: Le succès de Black or White, c'était alors uniquement du a on statut de roi "roi de la pop" et a MTV, et quand il s'est fait passer devant par Nevermind, il était fini.
Son seul espoir, c'est d'entreprendre un long travail sur son image: embaucher un nègre super doué pour une autobiographie aux faux airs de confession, jouant un maximum la carte de son père qui le battait et son amour pour ses enfants (attention, terrain glissant), faire des apparitions publiques sans burka, dans des concerts de charité etc... et finalement quand il aura nettoyée son image, s'entourer de tous les producteurs de tubes comme Dr Dre, les Neptunes ou Timbaland qui ne demandent qu'a bosser pour lui et faire un disque come back.
Il y a du travail, et les choses n'ont l'air de prendre cette direction pour l'instant, mais ça pourrait venir. Ou alors il va finir dans une émmission de télé réalité.

Hum pas d'accord (enfin pas en ce qui concerne son talent) faut savoir qu'il a composé et (co)écrit ses grands titres. il a aussi été réalisateur sur certains de ses clips, sacrément bien fichus en plus. apres je suis d'accord avec tout le reste.

(Publicité)
n°1512
lili06161
Posté le 02-09-2006 à 21:52:32  profilanswer

[:alana_19]
pour repondre a M jordan jackson oui michael jackson a prevu keslke chose avec eminem.Maintenant va savoir si l'homme qui critique le plus dans l'univers de la chanson c'est à dire eminem ,va vouloir faire un truc avec l'homme qui est le plus critiqué par les medias c'est à dire Michael jackson ca reste a voir et je suis curieuse de savoir ce que sa donnera ,un truc super puisqu'il y a michael dedans . [:abia][:angyced]

n°1537
invite_jac​ksongirl 1​2-27
Invité
Posté le 06-09-2006 à 12:46:54  answer

Franchement je suis choquée de voir tout le mépris et la méchanceté que vous êtes capables d'écrire sur Michael. Mais PUTAIN,  dites-moi, QU'EST-CE QU'IL VOUS A FAIT? VOUS AVEZ QUOI DANS LE COEUR POUR ECRIRE DES PAROLES SI EMPOISONNEES ET HAINEUSES? Moi je crois que vous n'avez pas de coeur. Vous ne connaissez pas le mot "aimer". Ou si vous avez un coeur, c'est une vraie POUBELLE bien remplie par toutes les putains de rumeurs et les préjugés que vous vous êtes montés de toutes pièces sur lui. Vous vous en foutez de détruire MJ, ses fans ou de détruire mon coeur et me mettre au bord des larmes! VOUS CA VOUS FAIT RIRE! Je crois que si vous étiez devant moi, je pourrais vous exploser la gueule, ça ne me ferait rien, ça me consolerait même... Et ça serait parfaitement proportionnel à votre haine! C'est comme si c'était un besoin chez vous, vous ne pourriez pas vivre sans critiquer MJ! C'est votre nature et c'est pathétique! Vous êtes dégueulasses, vous n'êtes pas humains! Tout ça parce que vous ne savez ni faire preuve de tolérance et que vous n'avez pas de propre avis. Vous croyez tout ce qu'on vous dit les yeux fermés! Vous n'avez AUCUNE personnalité, vous êtes de vrais gamins. D'accord, vous n'aimez pas Michael, c'est votre problème, mais RESPECTEZ-LE! Le respect, vous connaissez ce mot? C'est la règle de base pour vivre en société! Et manquer de respect envers quelqu'un à ce point-là est quelque chose de totalement inadmissible! Maintenant je vais donc m'expliquer sur les raisons qui me poussent à écrire cela.  Premièrement vous le prenez pour un malade mental et pour un pédophile. Il n'y a pas de mots pour décrire l'ampleur de la méchanceté exprimée dans ces paroles.Expliquez-moi un peu pourquoi il serait malade mental! Il parle comme tout le monde, marche comme tout le monde et a les mêmes réactions que tout le monde non? Le qualifier de malade mental est donc totalement irréfléchi et mauvais de votre part!
Pour la pédophilie, vous ne savez rien de combien ça l'a brisé lorsque cette plainte lui est tombée dessus en 1993 (il y a 13 ANS...)! Lui qui se donnait pour les autres, qui voulait les rendre heureux, qui voulait un monde meilleur, on l'a détruit POUR SON FRIC! Et on ose se foutre de lui parce qu'il a des dettes (en même temps je trouve qu'elles coïncident étrangement avec son procès, comme par hasard, les créanciers frappent à sa porte à ce moment-là...)! Et je veux rappeler que s'il a payé pour mettre fin à l'histoire, c'était parce qu'il n'avait pas le choix! Et la maman du garçon en question n'a plus poursuivi MJ après cela...  
Il faut aussi être très fort pour tenir 12 ans avec cette fausse réputation sur le dos et continuer à affirmer sans faillir son innocence! S'il était coupable, il aurait craqué depuis bien longtemps! Il est peut-être très proche avec les enfants mais savez-vous quoi que ce soit sur son vécu et ses difficultés pour le juger ainsi? Il a besoin de la présence des enfants, de leurs rires, de leur liberté pour se sentir vivre! Il ne peut pas faire autrement! Il n'y a aucun jugement à faire là-dessus. Et il ne pourrait jamais faire souffrir quelqu'un, surtout pas un enfant! Il a vraiment un coeur pur, bon et respectable. Il n'a rien d'un méchant! Je peux comprendre que l'on haïsse un pédophile et je suis d'accord, une personne comme ça ne mérite pas de vivre. Mais son innocence est trop évidente pour se permettre de croire le contraire, votre haine est donc injustifiée, démesurée et si des personnes ne méritent pas de vivre, ce sont celles comme vous! En plus tourner un sujet aussi grave que la pédophilie en dérision est absolument dégueulasse. Pouvez-vous réaliser un peu ce que vivrait un enfant violé? Ce n'est pas du tout un sujet de plaisanterie, c'est un CRIME!
Ou pour l'histoire de la femme arabe... Ca peut paraître un peu excentrique ou ridicule à priori mais c'est tout aussi stupide et déplacé de s'en moquer. Une fois de plus, il faut que je vous explique: les paparrazzi ne le lâchent plus depuis qu'il a 11 ans et à chaque sortie qu'il fait, c'est tout de suite la cohue, les photos, les autographes! On ne lui laisse plus rien de sa vie privée, ont veut tout exposer au monde, tout savoir, inventer des scandales pour faire vendre les journaux à potins, c'est un vrai commerce! Donc je ne trouve pas que ce soit ridicule qu'il se déguise (depuis plus de 20 ans d'ailleurs...) pour ne pas être reconnu. Scarlett Johansson va bien au cinéma avec un chapeau et des moustaches ou d'autres célébrités mettent bien des cartons sur leur tête quand elles sortent dans la rue...  
Et pour sa couleur de peau c'est simple: vous tapez "vitiligo" (ou vous demandez à quelqu'un de le faire pour vous :-) ...) et peut-être ça vous aidera à comprendre... Mais ça bien sûr personne n'en parle, c'est bien mieux de le faire passer pour un taré qui s'est blanchi lui-même (même si c'est impossible)! Ou encore ceux qui disent que MJ n'a aucun talent! Ils ne diraient pas ça s'ils l'entendaient chanter ou le voyaient sur scène! Ou alors ils fermeraient leur gueule... Ca se voit que vous ne savez rien sur rien du tout de ce qui peut concerner Michael Jackson! Vos propos sont totalement gratuits et lâches! Ah oui, le "c'est dead pour Jackson"... Pfff, n'importe quoi! Déjà s'il l'était, ça serait à cause de tous les connards comme vous qui ont essayé de le détruire (par pure cupidité ou jalousie)... mais Michael est en train de se relever et nous sommes des millions de fans à travers le monde à n'attendre qu'une chose (qui est pour bientôt d'ailleurs): le retour de celui qui, quoi qu'il arrive, restera le King of Pop (titre qu'il ne doit qu'à lui seul) et seul vrai artiste de ce nom! C'est vous qui êtes tous "dead" maintenant! Spéciale dédicace à flyer, 2goldfish, sigismund, davia, fifi, faf, ernestine, benez et tous les autres, en espérant que la glace de vos cœurs fondra un peu ou alors avec un coup de pied au cul ! Tous les fans du monde vous emmerdent royalement…

Une fan de 17 ans qui était de votre côté il y a un an mais qui a su :

- regarder avec son cœur
- aimer
et…
- COMPRENDRE !

n°1538
invite_luc​ilefande l​ui
Invité
Posté le 06-09-2006 à 14:41:21  answer

salu je suis fan  a 12 de mickael jakson et jaime pa seus qui se foute de sa gueule ses des con car jaimeraisvoir si vous vendier 1 album 40milions dexemplaire thriller et que vous chanter et danser comme lui  et on verra apres moi je sais quil reviendra je ladore lucile

n°1539
invite_luc​ilefande l​ui
Invité
Posté le 06-09-2006 à 14:43:08  answer

invite_M JordanJackson a écrit :

Aux fans de michael vous avez quel age??
En tout cas the king of pop va revenir en force avec son new album s'il le repousse pas comme il a l'habitude. Je quand meme heureux qu'il y ait des fans qui le defende.
slt à tous
P.S.: j'ai entendu qu'un jackson avait prevu de faire quelque chose avec eminem.c'est vrai???

moi jen ai 12 et ses vrai quil va chanter avec eminem

n°1550
Tsutsu
Posté le 07-09-2006 à 21:32:07  profilanswer

Je ne prononcerais pas, par contre j'espère que plus tard je ne mettrais pas mes enfants au dessus du vide. Sinon je vais finir terriblement parodiée comme ceci : http://www.youtube.com/watch?v=bod [...] ed&search=.
Maintenant je pourrai plus le regarder en face sans rire. Ben si hin ça pourrait arriver  

(Publicité)
n°1552
Invité
Posté le 08-09-2006 à 15:20:09  answer

Sérieux moi je crois que c'est des conneries, j'ai jamais lu quoi que ce soit qui dise qu'Eminem va enregistrer avec Michael Jackson. En plus, je ne sais pas si vous savez, mais Eminem a fait une chanson, "Just lose it" et dans la clip il se fout totalement de sa gueule... Par contre, Michael Jackson a écrit une chanson pour les victimes du cyclone Katrina, elle s'appelle "From the bottom of my heart", est-ce que quelqu'un sait quand elle sortira? Répondez-moi svp, merci :-)

PS: Spéciale dédicace à le connard ou la sale pute qui s'appelle Tsutsu, tu peux aussi lire le texte que j'ai écrit un peu plus loin... Sinon dégage de ce site, on veut pas de toi, il y a déjà trop de cons ici :-)

n°1593
SGC
Posté le 15-09-2006 à 22:50:19  profilanswer

Alors premièrement je suis entièrement d'accord avec toi jacksongirl 12-27.

Et pour répondre à Tsutsu ; j'aimerais juste te rappeler que Michael est un être humain, parce que visiblement beaucoup l'oublient.
Il commet des  erreurs , comme tout le monde ! (puisqu'il faut décidément le rappeler) .Mais ses erreurs à lui ne seront pas vues comme celles de "Monsieur Tout le monde" . Les médias donneront tout un autre regard....et bien sûr beaucoup ne verront que ça !

Quand il a exposé son enfant comme ça, évidemment que c'est pas réfléchi comme geste, mais est ce qu'il mérite d'être traité de "mauvais père" pour autant. On assiste dans notre quotidien à des choses pires, mais comme nous sommes aussi célèbre que Michael Jackson ... ça fait beaucoup de bruit ....

Une autre chose pour ceux qui décidément se mettent à hair cet homme sans raison ( au propre comme au figuré ), quand vous dites du mal de lui, pensez à ses enfants.
Que Michael en soit le père  biologique ou non , le fait est qu'ils l'appellent Papa tous les jours et qu'il s'en occupe et fait de son mieu avec tous les obstacles qu'il rencontre.
Il les nourrit , les habille et ont sans doute une éducation scolaire qu'aucun de nous n'y a accès, et se démène pour que ses enfants ne tombent pas de le monde des " bébés gatés pourris du show biz" qui finissent toujours par suivre la bonne route ( ...ironie ). Et franchement pour un mauvais père, je trouve que c'est pas mal.

Une autre question :ça vous ferait quoi de voir votre père se faire traiter de tous les noms comme ça ?

n°1609
invite_DJ ​BAD
Invité
Posté le 18-09-2006 à 01:50:36  answer

MJ reste et restera THE KING OF POP

n°1610
invite_DJ ​BAD
Invité
Posté le 18-09-2006 à 01:55:39  answer

invite_jacksongirl 12-27 a écrit :

Franchement je suis choquée de voir tout le mépris et la méchanceté que vous êtes capables d'écrire sur Michael. Mais PUTAIN,  dites-moi, QU'EST-CE QU'IL VOUS A FAIT? VOUS AVEZ QUOI DANS LE COEUR POUR ECRIRE DES PAROLES SI EMPOISONNEES ET HAINEUSES? Moi je crois que vous n'avez pas de coeur. Vous ne connaissez pas le mot "aimer". Ou si vous avez un coeur, c'est une vraie POUBELLE bien remplie par toutes les putains de rumeurs et les préjugés que vous vous êtes montés de toutes pièces sur lui. Vous vous en foutez de détruire MJ, ses fans ou de détruire mon coeur et me mettre au bord des larmes! VOUS CA VOUS FAIT RIRE! Je crois que si vous étiez devant moi, je pourrais vous exploser la gueule, ça ne me ferait rien, ça me consolerait même... Et ça serait parfaitement proportionnel à votre haine! C'est comme si c'était un besoin chez vous, vous ne pourriez pas vivre sans critiquer MJ! C'est votre nature et c'est pathétique! Vous êtes dégueulasses, vous n'êtes pas humains! Tout ça parce que vous ne savez ni faire preuve de tolérance et que vous n'avez pas de propre avis. Vous croyez tout ce qu'on vous dit les yeux fermés! Vous n'avez AUCUNE personnalité, vous êtes de vrais gamins. D'accord, vous n'aimez pas Michael, c'est votre problème, mais RESPECTEZ-LE! Le respect, vous connaissez ce mot? C'est la règle de base pour vivre en société! Et manquer de respect envers quelqu'un à ce point-là est quelque chose de totalement inadmissible! Maintenant je vais donc m'expliquer sur les raisons qui me poussent à écrire cela.  Premièrement vous le prenez pour un malade mental et pour un pédophile. Il n'y a pas de mots pour décrire l'ampleur de la méchanceté exprimée dans ces paroles.Expliquez-moi un peu pourquoi il serait malade mental! Il parle comme tout le monde, marche comme tout le monde et a les mêmes réactions que tout le monde non? Le qualifier de malade mental est donc totalement irréfléchi et mauvais de votre part!
Pour la pédophilie, vous ne savez rien de combien ça l'a brisé lorsque cette plainte lui est tombée dessus en 1993 (il y a 13 ANS...)! Lui qui se donnait pour les autres, qui voulait les rendre heureux, qui voulait un monde meilleur, on l'a détruit POUR SON FRIC! Et on ose se foutre de lui parce qu'il a des dettes (en même temps je trouve qu'elles coïncident étrangement avec son procès, comme par hasard, les créanciers frappent à sa porte à ce moment-là...)! Et je veux rappeler que s'il a payé pour mettre fin à l'histoire, c'était parce qu'il n'avait pas le choix! Et la maman du garçon en question n'a plus poursuivi MJ après cela...  
Il faut aussi être très fort pour tenir 12 ans avec cette fausse réputation sur le dos et continuer à affirmer sans faillir son innocence! S'il était coupable, il aurait craqué depuis bien longtemps! Il est peut-être très proche avec les enfants mais savez-vous quoi que ce soit sur son vécu et ses difficultés pour le juger ainsi? Il a besoin de la présence des enfants, de leurs rires, de leur liberté pour se sentir vivre! Il ne peut pas faire autrement! Il n'y a aucun jugement à faire là-dessus. Et il ne pourrait jamais faire souffrir quelqu'un, surtout pas un enfant! Il a vraiment un coeur pur, bon et respectable. Il n'a rien d'un méchant! Je peux comprendre que l'on haïsse un pédophile et je suis d'accord, une personne comme ça ne mérite pas de vivre. Mais son innocence est trop évidente pour se permettre de croire le contraire, votre haine est donc injustifiée, démesurée et si des personnes ne méritent pas de vivre, ce sont celles comme vous! En plus tourner un sujet aussi grave que la pédophilie en dérision est absolument dégueulasse. Pouvez-vous réaliser un peu ce que vivrait un enfant violé? Ce n'est pas du tout un sujet de plaisanterie, c'est un CRIME!
Ou pour l'histoire de la femme arabe... Ca peut paraître un peu excentrique ou ridicule à priori mais c'est tout aussi stupide et déplacé de s'en moquer. Une fois de plus, il faut que je vous explique: les paparrazzi ne le lâchent plus depuis qu'il a 11 ans et à chaque sortie qu'il fait, c'est tout de suite la cohue, les photos, les autographes! On ne lui laisse plus rien de sa vie privée, ont veut tout exposer au monde, tout savoir, inventer des scandales pour faire vendre les journaux à potins, c'est un vrai commerce! Donc je ne trouve pas que ce soit ridicule qu'il se déguise (depuis plus de 20 ans d'ailleurs...) pour ne pas être reconnu. Scarlett Johansson va bien au cinéma avec un chapeau et des moustaches ou d'autres célébrités mettent bien des cartons sur leur tête quand elles sortent dans la rue...  
Et pour sa couleur de peau c'est simple: vous tapez "vitiligo" (ou vous demandez à quelqu'un de le faire pour vous :-) ...) et peut-être ça vous aidera à comprendre... Mais ça bien sûr personne n'en parle, c'est bien mieux de le faire passer pour un taré qui s'est blanchi lui-même (même si c'est impossible)! Ou encore ceux qui disent que MJ n'a aucun talent! Ils ne diraient pas ça s'ils l'entendaient chanter ou le voyaient sur scène! Ou alors ils fermeraient leur gueule... Ca se voit que vous ne savez rien sur rien du tout de ce qui peut concerner Michael Jackson! Vos propos sont totalement gratuits et lâches! Ah oui, le "c'est dead pour Jackson"... Pfff, n'importe quoi! Déjà s'il l'était, ça serait à cause de tous les connards comme vous qui ont essayé de le détruire (par pure cupidité ou jalousie)... mais Michael est en train de se relever et nous sommes des millions de fans à travers le monde à n'attendre qu'une chose (qui est pour bientôt d'ailleurs): le retour de celui qui, quoi qu'il arrive, restera le King of Pop (titre qu'il ne doit qu'à lui seul) et seul vrai artiste de ce nom! C'est vous qui êtes tous "dead" maintenant! Spéciale dédicace à flyer, 2goldfish, sigismund, davia, fifi, faf, ernestine, benez et tous les autres, en espérant que la glace de vos cœurs fondra un peu ou alors avec un coup de pied au cul ! Tous les fans du monde vous emmerdent royalement…

Une fan de 17 ans qui était de votre côté il y a un an mais qui a su :

- regarder avec son cœur
- aimer
et…
- COMPRENDRE !

Bravo enfin un fans qui dit se qui pense.(djbad@hotmail.fr)

n°1659
invite_BMO
Invité
Posté le 26-09-2006 à 15:13:43  answer

Juste parceque je suis tombé ici par hasard, et que pas mal de ce que j'ai pu lire sur ce topic m'a profondément choqué.

Avant de parler de MJ, j'aimerai éclaircir quelques truc.

Pourquoi, certaiens personnes sont elles a ce point sur la défensive? Dès que quelqu'un de connu est un tant soi peu critiqué, ces personnes se mettent a insulter les autres de manière violente et outrageuse.

Je faire quelques citation qui parlent d'elles même (je traduit celles qui sont écrit en sms, d'ailleur, on peut remarquer que les fan de MJ utilisent beaucoup cette forme d'écriture grossière qui dénotte particulièrement un manque de culture profond):

Citation :

d'ou que tu parles de Mickael comme ça, pédale.

Citation :

Spéciale dédicace à le connard ou la sale pute qui s'appelle Tsutsu

(j'aime beaucoup le "à le connard".)

Aussi, j'aimerai bien que les forcenés fans de Jackson arrivent a faire la différence entre une attaque méchante et gratuite et de l'humour. (car il y a eu beaucoup d'humour dans les critiques que j'ai lues)
Parceque vous vous énervez contre l'humour.
Mais on peut remarquer que les "connards", "putes", "pédales" qui font de l'humour ont eu l'intelligence de ne pas répondre a ces attaques personnelles et gratuites.

C'est aussi un question d'âge, la plupart des fans de jackson ici présent sont assez jeunes, et n'ont pas encore assez de recul pour se rendre compte de choses du genre.

Bref, voila.

Maintenant, j'aimerai dire que j'en ai marre d'entendre dire des choses du style:

Citation :

Il est le plus Grand.

Avec une majuscule, oui oui!

Citation :

toujours des nains pour critiquer les géants

Citation :

Le plus grand artiste de tout les temps.

Citation :

Vous le jugez sans le connaitre

(tu le connais, toi?)
Et bien d'autres du genre.

Mais c'est possible que ce soit une question d'âge (quoique j'en sois moins sur), et fort probable que ça soit du a un manque de culture profond.

Pour certains, le plus grand c'est Bach (j'espere que vous connaissez, au moins). Pour d'autres, c'est Franck Zappa (j'espere que vous connaissez ici). Pour d'autres encore, c'est Mozart, ou encore Christian Vander.
Personnelement, je n'aime aucun des artistes (oui, ceux méritent ce nom) que je viens de citer. Mais j'ai fait l'effort de les connaitres, de les comparer. Tout comme je l'ai fait pour Jackson. Mais force est de constater que musicalement, leurs styles et leurs écritures sont largement plus évolués et raffinés que ceux de Jackson.

Je ne dis pas qu'il faut ne pas aimer MJ. Au contraire. La musique simple n'a jamais fait de mal a personne. Mais bon, il faut relativiser, prendre cet homme pour un dieu de la musique, est objectivement, stupide et très drôle.

MJ est un type qui a su se démerder pour en arriver la. Très bien. Il est tombé a la bonne époque, il a su s'appuyer sur de bons éléments, il a eu de la chance, bref, il y est arrivé.
Ensuite, il est clair et net qu'il a recu les effets secondaires de cette célèbrité non méritée. Il est normal qu'il ai pété un cable. Mais vraiment. Ceux qui disent que c'est quelqu'un comme tout le monde, me font bien marrer, interressez vous un peu a son dossier médical, et vous verrez qu'il suit un soutient psychologique depuis l'age de 14 ans.

Ah oui, il a vendu beaucoup de CD. Deuxième après les beatles, que l'on dit.
Ah oui, mais les beatles sont très loins derrières certains autres. Prenez les Pink floyd ou les Grateful Dead. Le nombre de leurs album vendus dépasse largement ceux des beatles. Mais ils ne sont pas comptabilisés, car 90% d'entres eux ne sont pas des albums officiels et ont été édités par des maisons d'éditions pirates, même si on en trouve dans pas mal de magasins, et ce, depuis plus de 30 ans.

Et puis, si vous voulez jouer a celui qui a la plus grosse, sachez que le nombre d'album dans lesquel figure un morceau de J.S. Bach sortis depuuis les débuts de MJ est largement supérieur aux nombre de ses albums vendus.

Mais bon, c'est de la musique simple, accrocheuse, qui s'écoute d'une oreille distraite, c'est pour danser, c'est pour se défouller, ca fait musique de fond, ca bouge, c'est sympa.

Ca ne fait pas de lui un artiste. Et encore moins "le plus grand artiste de tout les temps".
Certe, il a une très bonne technique de danse. Musicalement, il a été un petit peu original a un moment. Depuis ce temps, il utilise exactement les même ingrédients pour ses albums.
Mais c'est très superficiel, comme musique. Trois accords, des textes qui ne vallent pas un clou littérairement parlant, des chorégraphies utilisées et réutilisées (même si certains de ses pas de danses ne sont utilisés que par lui même).
Je n'y vois aucune recherche ésthétique. Aucune démarche intelligente (a part, "ca marche, je sais pas quoi faire d'autre, donc je me répete" ).
Donc, sa musique, ses concerts, sont divertissants, certes, mais ne sont en aucun cas de l'art.
Son succès est une mode. Dans un siècle il sera totalement oublié, même  si cela parait impensable. Tout comme l'on été Salieri ou Miller a leurs époques respectives.

Maintenant, je vais un peu prendre sa défence.  

Il est vrai que l'on entend parfois des critiques assez acides sur ce personnage. Je suis d'avis qu'il faut respecter un peu sa vie privé. Des gens un petit peu "déviants" mentallement ou sexuellement, il en existe des tas. Ca ne sert a rien et c'est absurde de s'acharner sur lui.
Si vous voulez faire de vraies critiques, interressez vous a sa musique et sa danse, ce sera beaucoup plus constructif, et il est probable que vous serez plus écouté.

Voila, ceci fut mon premier (et surement dernier) message sur ce forum.
J'espere que certains auront le courage de me lire.

@+ et bonne journée. Sur ce, je vais m'écouter elegy, de John Zorn. Lui mérite le statut d'artiste, je pense.

n°1670
Invité
Posté le 29-09-2006 à 14:51:47  answer

J'ai lu le message de BMO et je tenais à y donner une réponse personnelle.  

--------

"Pourquoi, certaiens personnes sont elles a ce point sur la défensive?  
Dès que quelqu'un de connu est un tant soi peu critiqué, ces personnes se mettent a insulter les autres de manière violente et outrageuse."

Eh bien parce que l'on aime vraiment beaucoup notre star préférée et que les critiques nous blessent et nous détruisent. Et je crois qu'on est bien moins de fans à s'acharner contre ça qu'il n'y a de détracteurs qui cherchent la moindre occasion de démolir MJ par des paroles qui peuvent s'avérer mortelles.

--------

"cette forme d'écriture grossière qui dénotte particulièrement un manque de culture profond"

Tout de suite les grands mots... Bon je ne suis pas concernée mais je pense que c'est le droit de tout un chacun d'utiliser une forme de langage plus rapide et cela n'est pas forcément du à un manque de culture profond.

--------

"(j'aime beaucoup le "à le connard".)"

Moi aussi, surtout que c'est moi qui ai fait cette faute débile...  :sol:  

--------

"Aussi, j'aimerai bien que les forcenés fans de Jackson arrivent a faire la différence entre une attaque méchante et gratuite et de l'humour. (car il y a eu beaucoup d'humour dans les critiques que j'ai lues)
Parceque vous vous énervez contre l'humour.
Mais on peut remarquer que les "connards", "putes", "pédales" qui font de l'humour ont eu l'intelligence de ne pas répondre a ces attaques personnelles et gratuites."

Forcénés fans de Jackson non mais fans révoltés contre la méchanceté gratuite et l'énorme manque d'attitude un tant soit peu humaine de certaines personnes oui.  
Et ce que j'ai lu ne ressemblait pas à de l'humour mais plutôt à une façon humoristique grinçante de tourner MJ en dérision et de l'écraser davantage, ce qui ne me fait vraiment pas rire.  Et non ces attaques ne sont pas gratuites! Et franchement je ne peux pas dire que les personnes concernées font preuve d'intelligence en ne répondant pas. Je pense plutôt qu'elles n'ont pas répondu parce que leurs commentaires datent d'il y a plusieurs mois et que tout simplement elles ne sont jamais revenues sur ce site.

--------

"C'est aussi un question d'âge, la plupart des fans de jackson ici présent sont assez jeunes, et n'ont pas encore assez de recul pour se rendre compte de choses du genre."

Moi aussi je suis jeune (je ne sais par contre pas quel âge a BMO, il ne l'a pas donné...), j'ai 17 ans et je ne pense pas écrire des choses complètement dépourvues de sens ou bien?!... Est-ce que je fais vraiment preuve d'un manque flagrant de maturité dans mes propos???

--------

"j'en ai marre d'entendre dire des choses du style:  
Il est le plus Grand, toujours des nains pour critiquer les géants,  
le plus grand artiste de tout les temps, vous le jugez sans le connaitre..."

Vous en avez marre? C'est pourtant notre droit de porter de l'admiration à quelqu'un et qu'il soit pour nous le meilleur artiste, que ce point de vue soit partagé ou non... Et on ne connaît peut-être pas MJ personnellement mais on le cerne sans doute mieux que certaines personnes qui ne font que lire et croire les rumeurs stupides de la presse à scandale...

--------

"Mais force est de constater que musicalement, leurs styles et leurs écritures sont largement plus évolués et raffinés que ceux de Jackson"

C'est possible, mais il ne s'agit pas du tout du même genre de musique et encore moins de la même époque, je pense donc que l'on ne peut pas vraiment mettre ces artistes sur la même échelle de comparaison.

--------

"Mais bon, il faut relativiser, prendre cet homme pour un dieu de la musique, est objectivement, stupide et très drôle"

Oui, ça peut faire rire certains mais que voulez-vous, c'est ça être fan et il s'agit aussi de notre point de vue personnel.  

--------

"Ceux qui disent que c'est quelqu'un comme tout le monde, me font bien marrer, interressez vous un peu a son dossier médical, et vous verrez qu'il suit un soutient psychologique depuis l'age de 14 ans."

Parce que vous avez consulté son dossier médical?...  
D'où tenez-vous donc de telles informations?
C'est possible aussi mais combien de personnes de notre société "se font suivre" également, dites-moi... MJ n'est pas la seule personne a avoir subi des traumatismes, il suffit de regarder autour de soi, de voir les taux de suicides... Moi aussi j'ai mes problèmes personnels, je vais chez un psy et je ne suis pas "pas comme tout le monde" pour autant!

--------

"Et puis, si vous voulez jouer a celui qui a la plus grosse, sachez que le nombre d'album dans lesquel figure un morceau de J.S. Bach sortis depuuis les débuts de MJ est largement supérieur aux nombre de ses albums vendus"

Mais la musique de Bach existe depuis bien plus longtemps aussi il me semble, non? Encore faudrait-il que cette étude soit valable et reconnue mais le simple avis d'une seule personne ne suffit pas à prouver quoi que ce soit...

--------

"Mais bon, c'est de la musique simple, accrocheuse, qui s'écoute d'une oreille distraite, c'est pour danser, c'est pour se défouller, ca fait musique de fond, ca bouge, c'est sympa"

Ca c'est votre jugement à vous et il n'est pas partagé par tout le monde, en tout cas pas par moi. Je dirai qu'en ce qui me concerne sa musique me fait vraiment beaucoup de bien et elle me touche, ma manière de l'écouter est bien plus profonde, je ne l'écoute certainement pas d'une oreille distraite ni avec un point de vue aussi superficiel. Moi je vais au fond des choses.

--------

"Ca ne fait pas de lui un artiste. Et encore moins "le plus grand artiste de tout les temps".
Certe, il a une très bonne technique de danse. Musicalement, il a été un petit peu original a un moment. Depuis ce temps, il utilise exactement les même ingrédients pour ses albums.
Mais c'est très superficiel, comme musique. Trois accords, des textes qui ne vallent pas un clou littérairement parlant, des chorégraphies utilisées et réutilisées (même si certains de ses pas de danses ne sont utilisés que par lui même).
Je n'y vois aucune recherche ésthétique. Aucune démarche intelligente (a part, "ca marche, je sais pas quoi faire d'autre, donc je me répete" ).
Donc, sa musique, ses concerts, sont divertissants, certes, mais ne sont en aucun cas de l'art."

Là je ne crois pas que vous ne fassiez seulement un jugement purement personnel. Vous essayez plutôt de le dévaloriser et d'annuler toute l'admiration ainsi que les compliments (un peu exagérés peut-être pour ceux qui ne sont pas fans et qui n'ont pas le même point de vue) qui lui sont adressés et je trouve ça complètement stupide. Et je me demande bien pour qui vous vous prenez de poser des jugements pareils. C'est bien facile de critiquer, comme ce proverbe célèbre qui dit: "la critique est aisée mais l'art est difficile"...
Essayez donc de trouver un artiste de son époque qui vale mieux que lui, qui fasse de "l'art" (parce que lui n'en fait pas, bien sûr), je vous souhaite bonne chance d'avance!  
Vous ne faites vraiment pas le poids car MJ est reconnu par des bien plus grands que vous comme un vrai artiste de ce nom, il a une étoile sur le Walk of Fame, le prix de l'artiste du millénaire et une collection époustouflante de trophées qui devrait suffire à valider son statut...
Et ce n'est pas parce que vous avez une vision différente de l'art qu'il faut dénigrer  ou rabaisser ceux que l'on admire, c'est trop lâche et simple!

--------

"Si vous voulez faire de vraies critiques, interressez vous a sa musique et sa danse, ce sera beaucoup plus constructif, et il est probable que vous serez plus écouté"

Pour ça je suis parfaitement d'accord et bien plus ouverte au dialogue.

Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire, sinon je voulais reposer ma question à propos du single "From the bottom of my heart", quelqu'un a-t-il des nouvelles? Si oui répondez-moi vite svp. Merci  ;)  
Je souhaite à MJ le meilleur pour la suite et fais un gros bisou aux fans.

n°1678
therese la​ salope
Pas bégueule
Profil : Tête d'affiche
Posté le 01-10-2006 à 02:44:16  profilanswer

oui, il est fini. Point.  
La modération peut-elle fermer ce thread désormais? et faire en sorte que Jackson ne chante plus?
je serais déçue si elle n'en avait le pouvoir.
Night, ladies.

n°1684
invite_tin​ker bell l​oves mj
Invité
Posté le 01-10-2006 à 14:21:42  answer

écoutez dîtes ce que vous voulez moi fan de Mike en ai rien a faire de vaut insultes etc....vous ressortez tjrs les même choses, aucunes innovations ...
mes pauvres, de plus vous sortez exactement ce que dise cette foutue presse à scandale, désolé mais ce n'est en tous cas rien d'intelligent de redire ce que les autres ont déjà di !
enfin, nous, fans on aime Mike que vous volez vous y faire ?! entre lui et nous c'est l'amour fou, que voulez vous y faire ... dîtes qu'il est fini vous avez bien raison mais vous ne savez rien en ce qui concerne les nouvelles perso de notre KING ahahahahaahahhah ... come back etc ....
vous me désespérez pauvres que vous êtes ... blessez nous ... on s'en fou, vous ferez de nous les fans les plus solidaires, et encore plus soudés à notre King ... nous serions de plus en plus forts ... pourquoi croyez vous que l'on reste fan de Michael Jackson, parce que nous devenons de plus en plus forts et l'aimons, nous aimons encore plus !
alors cela ne sert à rien que je vous instruise sur Michael car se serait trop nul que vous deveniez intelligent ... sérieux on ne rigolerait plus de vos stupidités !
alors je vous dis bonne continuation ....  

PS: respect de l'artiste qu'il est !!!! car ce n'est tout de même pas n'importe qui !

n°1686
therese la​ salope
Pas bégueule
Posté le 01-10-2006 à 18:30:25  profilanswer

oui, il est fini. Point.  
La modération peut-elle fermer ce thread désormais? et faire en sorte que Jackson ne chante plus?  
Night, ladies.

n°1690
mj22
Posté le 02-10-2006 à 12:38:36  profilanswer

Tinker bell à raison , je trouve que vous augmenter l'amour qu'en lui porte.La dernière j'ai entendu ses ragots sur lui qui me dégoute vraiment , je suis rentré chez moi et je l'ai aimé encore plus qu'avant .Une fan qui l'aime de tout son coeur , lui et sa musique, ce mec est un génie comme il y en aura jamais.Il y en a encore beaucoup qu'il aime et ça pour encore longtemps croyais moi .Fan de Michael agisser et défender le, car nous l'aimons.
VIVE MICHAEL JACKSON le génie de la musique pop comme il y en a jamais eu.

n°1691
failorn
Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géogra
Profil : Légende
Posté le 02-10-2006 à 13:43:43  profilanswer

Moi je suis fan du français un tant soit peu bien écrit...désolé  
Au fait c'est quoi le débat?  

n°1694
therese la​ salope
Pas bégueule
Posté le 02-10-2006 à 22:03:53  profilanswer

failorn a écrit :

Moi je suis fan du français un tant soit peu bien écrit...désolé  
Au fait c'est quoi le débat?

le debat est: "moi je suis fan de l'americain un tant soit peu mal chante (heureusement que je danse).. et je suis pas desole".

Tu ouvres la voie au suivant: "dans le dessein de dilapider sa money, et plutot que de convier ses fanzzz a Nevermind (mouhahaha), Mickael Jackson n'aurait-il pas du leur acheter des Bescherelle?"
Topic corollaire: "le francais est-il encore le langage universel?"

Moi je tourne en boucle:
"oui, il est fini. Point.  
Night, ladies."

n°1698
SGC
Posté le 03-10-2006 à 02:37:45  profilanswer

Décidément ce Michael Jackson dérange beaucoup.
Pourquoi ?
Vous sentez vous moins que rien à côté de lui ? (oups fallait pas que je dises ça)
J'aimerais connaître vos motivations "anti-jackson".

A part ça juste une chose à dire :
jacksongirl12-27  tu as de la plume!!
Tu as dit exactement ce que je pensais d'une manière plus élégante.
Bravo!

Pour BMO je dois avouer qu'il m'a laisser sans voix quand il dit que " Ce n'est pas un artiste........ de tous les temps"

Comment un adulte qui est sensé nous faire la morale et nous indiquer le "droit chemin" peut sortir quelque chose comme ça ?
Renier ou dénigrer le talent d'artiste de Michael Jackson est simplement preuve  de mal honneteté intellectuelle et de la mauvaise foi.

Je conçois que pour vous ça doit être amer au travers de la gorge mais bon c'est la vie et tant qu'on parlera de musique , on parlera de Michael Jackson
comme on parlera toujours de Einstein quand on parlera de grands savants.

Merci encore jacksongirl12-27 pour ta réponse au "SAGE" BMO , qui n'aura pas  apparement le courage de lire nos réponses.
J'avoue que ça me deçois de la part d'un "SAGE".

n°1699
SGC
Posté le 03-10-2006 à 02:46:32  profilanswer

therese la salope a écrit :

oui, il est fini. Point.  
Night, ladies.

.............le pseudo parle de lui même .........  

Incapable de donner son avis si ce n'est réclamer la fermeture du post, on comprends alors pourquoi la modération t'écoutera !!
Je me demande où en serait on si la société était composée d'invidus comme toi.
Vivement les années 3000 en éspérant que ça aura bougé  un peu !!

n°1700
invite_moi​ love mich​ael 33333
Invité
Posté le 03-10-2006 à 03:35:29  answer

Yé tellement Pas Fini...Stun Dieu Dans Tout Ski Fait

n°1701
invite_San​dra love M​ichael
Invité
Posté le 03-10-2006 à 03:44:12  answer

Hii lala yé tellement pas fini..! Y nous surprendra toujours..! On peut pas oublier un gars comme sa..CÉ comme oublier elvis presley..! sas fait Pas..Tuka Moi Jaime ben gros ces tounes pis ces clips..Pi je dit qui Y sera jamais fini.! Pcq Sas peut pas:P

n°1705
mj22
Posté le 03-10-2006 à 13:07:07  profilanswer

C'est vrai que j'ai fait des fautes, mais je pense tout ce que j'ai dit sur lui .
Longue vie à Michael et à ses chansons.

n°1706
therese la​ salope
Pas bégueule
Posté le 03-10-2006 à 13:10:08  profilanswer

[quotemsg=1699,65,3550805].............le pseudo parle de lui même .........  

Incapable de donner son avis si ce n'est réclamer la fermeture du post, on comprends alors pourquoi la modération t'écoutera !!
[quotemsg]
??
question liminaire: "mickael jackson est-il fini?".
Mon avis: "oui", exprime assez clairement.

n°1709
mj22
Posté le 03-10-2006 à 15:21:40  profilanswer

Je cherche des fans qui veulent bien tchater avec moi sur Michael pour échanger des conversations longue et inspiré sur notre idole.
Merci, j'attendrai

n°1713
invite_tin​ker bell l​ovres mj
Invité
Posté le 04-10-2006 à 19:23:16  answer

merci mj22 d'avoir dis ça hiihihi entre fans nous nous comprenons nan ???
les personnes qui osent s'attaquer au King Of POP....etc...ne sont que de pauvres abrutis qui ne savent pas reconnaitre le bon du mauvais; sur ce sont les mêmes qui écoute du diam's, Lorie, Pierre paul Jacques et je ne sais quoi d'autres comme chanteurs, qui ne chante que des chansons sans messages (soit disant des absurdité comme eux)!
apprenez à connaitres les personnes de votre entourage avant de les juger...de toutes façons je le redis encore, vous ne ferez qu'augmenter lamour que nous avions envers MICHAEL JACKSON !!!!
vous voulez fermé(e)s le topic...oulah ça sa la ******* ***** tous ça !
regardez vous le nombril avant de juger les autres car je suis certaine qu' entre MICHAEL JACKSON  et vous ... hey bien il y'a une terrible différence, plus qu'un fossé, le néant bien pire que ça encore, car il vaut bcp mieux que vous !!!

mj22 jveux bien si tu veux lol

n°1714
tallulah
Posté le 04-10-2006 à 21:56:10  profilanswer

reviens cloclo...
ils sont devenus fous !

Message édité par tallulah le 04-10-2006 à 21:58:07
n°1718
mj22
Posté le 05-10-2006 à 11:46:03  profilanswer

Tinker bell, tu peut m'envoyer des messages à mon email et j'y répondrai.
POUR TALLULAH, nous sommes pas fous mais seulement fan d'un grand artiste.
MICHAEL, on t'aime tous

n°1724
eeee.
Posté le 06-10-2006 à 01:14:27  profilanswer

pas tous

n°1725
therese la​ salope
Pas bégueule
Posté le 06-10-2006 à 02:08:04  profilanswer

oui, il est fini. Point.    
Night, ladies.

n°1729
invite_tin​ker bell l​ove mj
Invité
Posté le 06-10-2006 à 19:15:06  answer

hihihihi fan d'un grand artiste tout simplement !!!!!
we love you forever mike sans oublier que ceu qui demande fermeture de ce sujet sont de grosses poule mouillé honte a vous....

n°1733
therese la​ salope
Pas bégueule
Posté le 07-10-2006 à 01:01:55  profilanswer

bien, enchaînons. Parlons de vraie musique.
Prince est-il fini? (parce que là, on touche à du gros, et je ne parle pas que de son membre)

n°1746
SGC
Posté le 08-10-2006 à 22:52:21  profilanswer

therese la salope a écrit :

bien, enchaînons. Parlons de vraie musique.
Prince est-il fini? (parce que là, on touche à du gros, et je ne parle pas que de son membre)

Je ne vais pas gaspiller de l'énergie car je ne vois pas ce que je pourrai gagner en engageant une conversation longue avec toi.
Mais sincèrement oserais-tu dire ailleur que derrière ton écran d'ordinateur    que Michael JACKSON chante mal ?
Parce que ce jour là je voterai pour toi pour élire la reine des ridicules  :lol: .

Mais je t'avoue que ça fait rire quand je lis ou entends ce genre de choses.
Il faut être vraiment très malhonnête et borné  pour ne pas accepter que ce Jackson est tres tres fort ( ce qui apparemment te dérange beaucoup).

Bien sûr tu as le droit de ne pas l'aimer , mais dire que son oeuvre  c'est de la "merde" il faut en avoir des couilles.
Même ses plus fervents détracteurs et journalistes qui se défoulent sur lui n'osent pas s'aventurer là dessus .
Detenir le plus grand album de l'histoire( Thriller) avec 8 Grammy Award (record fixé , égalé mais jamais dépassé)  pour quelqu'un qui ne fait pas de la "vraie" musique  :ange: ........je crois qu'il y'en a beaucoup qui aimeraient en faire autant.

Maintenant en parlant de Prince, je ne peux trop rien dire je ne connais pas grand chose de son oeuvre.

Mais comme le dit l'adage "La critique est aisée mais l'art est difficile"

n°1747
flyer
back from the deadspace
Profil : Flu staff
Posté le 09-10-2006 à 17:16:03  profilanswer

Voilà le vrai fond du problème :

"En parlant de Prince, je ne peux trop rien dire je ne connais pas grand chose de son oeuvre."

Et pourtant... Dans un disque de Prince, il y'a le talent de 10 Michael Jackson.

n°1748
flyer
back from the deadspace
Profil : Flu staff
Posté le 09-10-2006 à 17:16:30  profilanswer

Voilà le vrai fond du problème :

"En parlant de Prince, je ne peux trop rien dire je ne connais pas grand chose de son oeuvre."

Et pourtant... Dans un disque de Prince, il y'a le talent de 10 Michael Jackson.

Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Mickael Jackson est-il fini ?

News Musique
Tour d'horizon des artistes rap du globe Tour d'horizon des artistes rap du globe
Culture du recyclage sonore avec le sampling, grandes facilités de production (machine et...
Le funk godfather Nile Rodgers étudie une collaboration avec Daft Punk pour 2012 Le funk godfather Nile Rodgers étudie une collaboration avec Daft Punk pour 2012
Nile Rodgers, le roi du disco-funk, producteur afro-américain de génie, co-fondateur et...
''Niggas in Paris'', un titre, deux vidéos pour Kanye West et Jay-Z ''Niggas in Paris'', un titre, deux vidéos pour Kanye West et Jay-Z
  C'est le titre phare de l'abum commun de Jay Z et de Kanye West et celui qui...
Converse convie Gorillaz, James Murphy et André 3000 pour ''Do Ya Thing'' Converse convie Gorillaz, James Murphy et André 3000 pour ''Do Ya Thing''
Intrigués par une illustration postée sur la page facebook de Gorillaz, montrant 2D apparemment...
A la une Lana Del Rey, nouvelle star du web Comment Lana Del Rey est devenue une icône 2.0

Tout le monde parle et veut sa part de Lana Del Rey, de la presse musicale, à des newsmags peu sensibles à la hype comme L’Express, en passant par...