forums | blog musique | photos musique | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Auteur | Sujet : Mickael Jackson est-il fini ? |
|---|---|
(Publicité)
|
(Publicité)
|
Lutinloizi Profil : Novice |
|
(Publicité)
|
invite_lucilefande lui Invité | Posté le 06-09-2006 à 14:43:08 ![]()
|
Tsutsu Profil : Novice | Je ne prononcerais pas, par contre j'espère que plus tard je ne mettrais pas mes enfants au dessus du vide. Sinon je vais finir terriblement parodiée comme ceci : http://www.youtube.com/watch?v=bod [...] ed&search=.
|
(Publicité)
|
invite_DJ BAD Invité | Posté le 18-09-2006 à 01:50:36 ![]() |
invite_DJ BAD Invité | Posté le 18-09-2006 à 01:55:39 ![]()
|
invite_jacksongirl 12-27 Invité | Posté le 29-09-2006 à 14:51:47 ![]() J'ai lu le message de BMO et je tenais à y donner une réponse personnelle. "C'est aussi un question d'âge, la plupart des fans de jackson ici présent sont assez jeunes, et n'ont pas encore assez de recul pour se rendre compte de choses du genre." |
therese la salope Pas bégueuleProfil : Tête d'affiche | oui, il est fini. Point. |
invite_tinker bell loves mj Invité | Posté le 01-10-2006 à 14:21:42 ![]() écoutez dîtes ce que vous voulez moi fan de Mike en ai rien a faire de vaut insultes etc....vous ressortez tjrs les même choses, aucunes innovations ...
|
therese la salope Pas bégueuleProfil : Tête d'affiche | oui, il est fini. Point.
|
mj22 Profil : Novice | Tinker bell à raison , je trouve que vous augmenter l'amour qu'en lui porte.La dernière j'ai entendu ses ragots sur lui qui me dégoute vraiment , je suis rentré chez moi et je l'ai aimé encore plus qu'avant .Une fan qui l'aime de tout son coeur , lui et sa musique, ce mec est un génie comme il y en aura jamais.Il y en a encore beaucoup qu'il aime et ça pour encore longtemps croyais moi .Fan de Michael agisser et défender le, car nous l'aimons.
|
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | Moi je suis fan du français un tant soit peu bien écrit...désolé |
therese la salope Pas bégueuleProfil : Tête d'affiche |
|
SGC Profil : Novice | Décidément ce Michael Jackson dérange beaucoup. A part ça juste une chose à dire : Pour BMO je dois avouer qu'il m'a laisser sans voix quand il dit que " Ce n'est pas un artiste........ de tous les temps" Comment un adulte qui est sensé nous faire la morale et nous indiquer le "droit chemin" peut sortir quelque chose comme ça ? Je conçois que pour vous ça doit être amer au travers de la gorge mais bon c'est la vie et tant qu'on parlera de musique , on parlera de Michael Jackson Merci encore jacksongirl12-27 pour ta réponse au "SAGE" BMO , qui n'aura pas apparement le courage de lire nos réponses. |
SGC Profil : Novice |
|
invite_moi love michael 33333 Invité | Posté le 03-10-2006 à 03:35:29 ![]() Yé tellement Pas Fini...Stun Dieu Dans Tout Ski Fait |
invite_Sandra love Michael Invité | Posté le 03-10-2006 à 03:44:12 ![]() Hii lala yé tellement pas fini..! Y nous surprendra toujours..! On peut pas oublier un gars comme sa..CÉ comme oublier elvis presley..! sas fait Pas..Tuka Moi Jaime ben gros ces tounes pis ces clips..Pi je dit qui Y sera jamais fini.! Pcq Sas peut pas |
mj22 Profil : Novice | C'est vrai que j'ai fait des fautes, mais je pense tout ce que j'ai dit sur lui .
|
therese la salope Pas bégueuleProfil : Tête d'affiche | [quotemsg=1699,65,3550805].............le pseudo parle de lui même ......... |
mj22 Profil : Novice | Je cherche des fans qui veulent bien tchater avec moi sur Michael pour échanger des conversations longue et inspiré sur notre idole.
|
invite_tinker bell lovres mj Invité | Posté le 04-10-2006 à 19:23:16 ![]() merci mj22 d'avoir dis ça hiihihi entre fans nous nous comprenons nan ???
|
tallulah Profil : Novice | reviens cloclo...
Message édité par tallulah le 04-10-2006 à 21:58:07 |
mj22 Profil : Novice | Tinker bell, tu peut m'envoyer des messages à mon email et j'y répondrai.
|
eeee. Profil : Novice | pas tous
|
therese la salope Pas bégueuleProfil : Tête d'affiche | oui, il est fini. Point. |
invite_tinker bell love mj Invité | Posté le 06-10-2006 à 19:15:06 ![]() hihihihi fan d'un grand artiste tout simplement !!!!!
|
therese la salope Pas bégueuleProfil : Tête d'affiche | bien, enchaînons. Parlons de vraie musique.
|
SGC Profil : Novice |
Mais je t'avoue que ça fait rire quand je lis ou entends ce genre de choses. Bien sûr tu as le droit de ne pas l'aimer , mais dire que son oeuvre c'est de la "merde" il faut en avoir des couilles.
Mais comme le dit l'adage "La critique est aisée mais l'art est difficile" |
flyer back from the deadspaceProfil : Flu staff | Voilà le vrai fond du problème :
|
flyer back from the deadspaceProfil : Flu staff | Voilà le vrai fond du problème :
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Mickael Jackson est-il fini ? |
Lana Del Rey, nouvelle star du web
Comment Lana Del Rey est devenue une icône 2.0
Tout le monde parle et veut sa part de Lana Del Rey, de la presse musicale, à des newsmags peu sensibles à la hype comme LExpress, en passant par...
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network