forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

Les meilleurs groupes des 00's

n°4764
gourgandyn​e
Profil : Novice
Posté le 26-06-2007 à 19:49:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
bah écoute j'men fous de ce que tu dis c'est un forum chaqun s'exprime librement , moi jle redis MUSE est un très bon groupe pourquoi tu m'expliquerais pas ce que t'aime pas chez eux? je savais bien que j'allais me faire allumer avec ca mais c'est ca la démocratie non? sur ce...

(Publicité)
n°4770
loc173
Invité
Posté le 27-06-2007 à 10:00:46  answer

Je ne vais pas reprendre mon couplet anti-Muse, je l'ai déjà maintes fois chanté ici. Si tu parcours les discussions sur les années 00's ou les pires groupes tu trouveras sûrement une de mes diatribes. Sinon tu peux lire les chroniques des disques de Muse sur Xsilence.net ou tatapoum.net. C'est à se tordre de rire mais colle assez bien à la réalité. Sur ce...

n°4771
micky-sour​is
Le soleil de minuit
Profil : Idole
Posté le 27-06-2007 à 10:47:24  profilanswer

gourgandyne a écrit :

bah écoute j'men fous de ce que tu dis c'est un forum chaqun s'exprime librement , moi jle redis MUSE est un très bon groupe pourquoi tu m'expliquerais pas ce que t'aime pas chez eux? je savais bien que j'allais me faire allumer avec ca mais c'est ca la démocratie non? sur ce...

Muse se laisse écouter, mais de la à dire un trés bon groupe ..... c'est beaucoup !!
je les perçois comme une pale copie de Radiohead ! Le chanteur de Muse utilise la voix de la meme facon, et leur dernier album trés electro et rock en même temps n'atteins pas ceux de Radiohead !!

---------------
Rien n'est pire que la mort !
n°4772
loc173
Invité
Posté le 27-06-2007 à 11:10:08  answer

Pale copie ! C'est peu dire : grossière caricature plutôt. Et le chanteur utilise sa voix de la même façon ! Euh non j'crois pas non. Là où Tom Yorke fait passer des émotions avec sa voix puissante mais maîtrisée, avec le petit Bellamy je n'entends qu'un porc qu'on égorge. C'est bien connu, sans maîtrise la puissance n'est rien. Comparer Radiohead et Muse c'est comme comparer Seven (avec Brad Pitt) et Resurrection (avec Christophe Lambert), ou le caviar et les oeufs de lympe. Le chef d'oeuvre et la vulgaire imitation.

n°8341
neomercazo​le
Invité
Posté le 25-11-2007 à 21:18:19  answer

Radiohead (jusqu'à OK computer)
Jeff Buckley (jusqu'à sa mort)
Nirvana (idem)
White stripes (jusquà Icky thump)
A perfect circle / Tool (même si ça n'a pas vraiment de rapport à part james)
Smashing Pumpkins (jusquà mellon collie &..)
Gorillaz
Noir désir
Cali
Marilyn Manson (jusqu'à Holy wood)
Nine inch nails
Portishead
RATM
Korn (1 albums sur2)

(Publicité)
n°8343
Seb de Sup​er
Posté le 26-11-2007 à 09:47:00  profilanswer

neomercazole a écrit :

Radiohead (jusqu'à OK computer)
Jeff Buckley (jusqu'à sa mort)
Nirvana (idem)
White stripes (jusquà Icky thump)
A perfect circle / Tool (même si ça n'a pas vraiment de rapport à part james)
Smashing Pumpkins (jusquà mellon collie &..)
Gorillaz
Noir désir
Cali
Marilyn Manson (jusqu'à Holy wood)
Nine inch nails
Portishead
RATM
Korn (1 albums sur2)

:non:  Tu es sur de pas etre un peu hors sujet car 50% des artistes cités sont mort (du moins musicalement) avant les 00's ;)

n°8348
unknown-pl​easure
Jesus loves the stooges
Profil : Padawan
Posté le 26-11-2007 à 17:44:32  profilanswer

wé la c'est un classement 90 00's
pas 00's seules

(Publicité)
n°8351
failorn
Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géogra
Profil : Légende
Posté le 26-11-2007 à 21:56:07  profilanswer

difficile de ne pas sortir ces groupes préférés...
au risque de ne pas faire dans l'originalité :

Radiohead
Queens of the stone age
The White stripes

mes petits préférés :
Mogwai
Rammstein (ahh les amours adolescents, je les ai quand même découverts en 1997 pour ma défense)

et dans le francophone
Louise attaque (qui ont quand même apporté de la fraicheur)

n°8357
loc173
Invité
Posté le 27-11-2007 à 17:09:13  answer

Définitivement (avant la prochaine fois) :

Radiohead
Queens of The Stone Age
LCD Soundsystem
White Stripes
Outkast

Ce qui fait somme tout une belle année 2007!

n°14771
DJQT
Jedi
Profil : Padawan
Posté le 03-10-2009 à 16:05:12  profilanswer

Mon top 5

Dizzee Rascal (L'un des rappeur les plus intéressant de la décennie)  
Burial (Le Massive Attack des 00's?)
Liars (Nettement au-dessus des Strokes, mais pas assez glamour, dans un ligne Velvet-Sonic Youth radicalisée)
Radiohead (Incontournables, nous décevront-ils un jour?)
Sufjan Stevens (Rien que pour cette merveille qu'est Illinois)

n°14829
JustMusic
Posté le 14-10-2009 à 20:53:01  profilanswer

http://vk.com/reg2669029

Most of you probably familiar with Facebook – the unsinkable flagship, the mother of all social networks around the world, but it won’t be our focus today. Three years ago Russian comrades took a look at Facebook and decided that: “The hell with it…. We will build our own with “blackjack and hookers!” Three years went by, and a social network known as VKontakte appears with no less than 45 million users. Wait! Don’t discard VKontakte(http://vk.com/reg2669029) yelling who needs it if we have Facebook because I will explain why you do need it.
It is a known fact that on the streets of Russia there are bears roaming freely with balalaika’s and cap hats which is probably the reason why copyright fighters haven’t come to Russia yet… ATTENTION!!!! In VKontakte(http://vk.com/reg2669029) social network you will find multi-million library containing free mp3 files, you can listen on-line to whatever you feel like without any limitations, and believe me, there is plenty to listen to (take a look at the screen shot bellow). It is unbelievably simple – following the registration(http://vk.com/reg2669029) (absolutely free) in the search field simply enter audio files search, and VIOLA, you have found your happiness! I suppose advanced users don’t need an explanation as to how files are downloaded.
from Russia with love! join to friend!
http://vk.com/reg2669029

Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les sunday driversdes albums cultes, des groupes incontournables...
les groupes de rock que j'adoreLes Pixies
LES NOUVEAUX GROUPES A DECOUVRIRLes 31/14 d'or
Les samedis du 117Les Beatles
Les Decemberists font des histoires à la popfestival Octo'Plus - 8 groupes régionaux + Venus gratos !
Plus de sujets relatifs à : Les meilleurs groupes des 00's

News Musique
''Skull Fuct'', le nouveau clip glaçant  de Light Asylum ''Skull Fuct'', le nouveau clip glaçant de Light Asylum
Au plus noir de la nuit, un couple dark wave black & white hulule à la lune dans les...
Décès de la chanteuse pop Whitney Houston Décès de la chanteuse pop Whitney Houston
  Chanteuse pop américaine, surnommée The Voice, Whitney Houston, a été retrouvée morte ce...
Tour d'horizon des artistes rap du globe Tour d'horizon des artistes rap du globe
Culture du recyclage sonore avec le sampling, grandes facilités de production (machine et...
Le funk godfather Nile Rodgers étudie une collaboration avec Daft Punk pour 2012 Le funk godfather Nile Rodgers étudie une collaboration avec Daft Punk pour 2012
Nile Rodgers, le roi du disco-funk, producteur afro-américain de génie, co-fondateur et...
A la une Lana Del Rey, nouvelle star du web Comment Lana Del Rey est devenue une icône 2.0

Tout le monde parle et veut sa part de Lana Del Rey, de la presse musicale, à des newsmags peu sensibles à la hype comme L’Express, en passant par...