| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : vos meilleurs concerts 2008 |
(Publicité)
|
lofredo Estrella DammProfil : Légende | bon iver oui oui j'oubliais ... Super !
|
barael Profil : Habitué(e) | Tu voyages Fredo!
|
(Publicité)
|
lofredo Estrella DammProfil : Légende | mais toi de Nantes, t'es pas si loin d'Angoulême. |
barael Profil : Habitué(e) |
Et du coup l'été prochain j'ai plus le droit de rater le Hellfest maintenant que j'habite à 50km. P'tain ça va être bon... Message édité par barael le 10-09-2008 à 23:56:47 |
(Publicité)
|
lofredo Estrella DammProfil : Légende | Alors ? Alors ... ? |
limelights Rire humanum estProfil : Légende | zorro est arrivé! --------------- l humour est la politesse du désespoir |
lofredo Estrella DammProfil : Légende | ha non !
|
barael Profil : Habitué(e) | Alors, pour les nantais, hop :
|
Lou Reed Oh hai Mark !Profil : Légende | Why?, Acid Mothers Temple, No Age!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
(Publicité)
|
Lou Reed Oh hai Mark !Profil : Légende |
|
barael Profil : Habitué(e) |
Lou Reed Oh hai Mark !Profil : Légende |
|
unknown-pleasure Jesus loves the stoogesProfil : Padawan | sinon pour les parigos ce soir a la maroq 1ere soiree inrocks indie club de la saison (lemonheads, futureheads, tahiti boy) |
lofredo Estrella DammProfil : Légende | pas le meilleurs concert de l'année, mais ce soir
|
lofredo Estrella DammProfil : Légende | ... |
mugy Never InProfil : Novice |
mugy Never InProfil : Novice | Et Hier, Son Lux+Why? C'était pas mal aussi mais le chanteur de Why? tournait au thé parce qu'il était malade. Du coup, ils ont pas joué super longtemps, et une seule chanson au rappel... Message édité par mugy le 25-10-2008 à 14:33:29 --------------- Shalalalalala |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...